Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Le Modding: infos générales - Page 8 Medaille_bronze_ico Le Modding: infos générales - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4944

Très joli le bâtiment ! J'aime bien,c'est coloré sans être criard. Je vais bientôt pouvoir vous montrer les bats que je prépare. Je ne peux pas les tester car il y a un bug avec l'asset éditor sur mac. J'attends avec impatience un patch...
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Le Modding: infos générales - Page 8 Medaille_bronze_ico Le Modding: infos générales - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4715

Très bien fait ton bat Zed Le Modding: infos générales - Page 8 482166


Et hâte de voir ce que tu as préparé Cali cyclops


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Le Modding: infos générales - Page 8 1 3 3 Le Modding: infos générales - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12690

Superbe bâtiment ! Il me tarde de le voir pousser dans mes villes.


Le Modding: infos générales - Page 8 Signat10
Zed68
Zed68
Membre Confirmé
Aucun Le Modding: infos générales - Page 8 Bar_150_3
Messages : 306

Test ingame.

Spoiler:

Bon... yapluka... (yapluka attendre que CO répare le système de couleurs...)
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Le Modding: infos générales - Page 8 1 Le Modding: infos générales - Page 8 1 Le Modding: infos générales - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1286

C'est très réussi, j'aime beaucoup. Il finira à coup sur dans mes villes.


Le Modding: infos générales - Page 8 F41s34 Le Modding: infos générales - Page 8 2uiu69f
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Le Modding: infos générales - Page 8 1 Le Modding: infos générales - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2313

Vraiment très bien!
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Le Modding: infos générales - Page 8 Medaille_bronze_ico Le Modding: infos générales - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4944

Il est vraiment superbe ! J'aime beaucoup. Tu as enlevé le rouge ?
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Le Modding: infos générales - Page 8 4 Le Modding: infos générales - Page 8 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Le Modding: infos générales - Page 8 Bar_150_3
Messages : 8909

Vraiment c'est très bien réussi ,si ce n'est pas trop compliqué il faudra que tu sortes un tutoriel ,il est mieux que ceux qu'on a pu voir jusqu'à présent dans le jeu Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Zed68
Zed68
Membre Confirmé
Aucun Le Modding: infos générales - Page 8 Bar_150_3
Messages : 306

Calimero a écrit:Il est vraiment superbe ! J'aime beaucoup. Tu as enlevé le rouge ?

Y'en a deux rouges au fond... mais il est moins vif. C'était le premier test avec les couleurs... Wink

Edit... avant qu'on vienne me le dire ici aussi, l'échelle est bonne (un poil tassé parce que le batiment est grand..) Là on m'a dit que mes étages étaient des étages de nains... Bah non, c'est les batiments de Csl de petite taille qui ont des étages de 4m de haut. Les miens font 2,50 (taille standard immeuble moderne 2,66).

Photo dans une zone de batiments de haute densité

Spoiler:

Tout de suite ça va mieux Very Happy
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Le Modding: infos générales - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5578

Bien fait je trouve Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum