Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Ancorian medias - Page 5 1 3 3 Ancorian medias - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Ancorian medias, Mer 5 Sep 2018 - 21:24
Très bonne édition en effet, même si les titres en anglais et le texte en français ça perturbe Razz


Ancorian medias - Page 5 Signat10
dracrafon30
dracrafon30
Membre Confirmé
Aucun Ancorian medias - Page 5 1 Ancorian medias - Page 5 Bar_150_3
Messages : 260

Re: Ancorian medias, Mer 5 Sep 2018 - 21:38
Excellente article que tu a fait Shibuya.
avatar
Invité
Invité
Re: Ancorian medias, Mer 5 Sep 2018 - 21:39
JackDuck a écrit:Très bonne édition en effet, même si les titres en anglais et le texte en français ça perturbe Razz

J'avoue que j'ai du mal avec ces titres anglophones.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Ancorian medias - Page 5 1 Aucun Ancorian medias - Page 5 1 Ancorian medias - Page 5 1 Ancorian medias - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Ancorian medias, Mer 5 Sep 2018 - 22:29
J'adore ta mise en page, je la trouve vachement mieux réussie que mon Allendale News Papers :aie:
Bref, je me suis empressé de réagir car ça concerne quand même le Sunrise!
Il faudrait juste penser à grossir la police car mon grand âge ne me permet pas de lire aussi petit :aie:
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Ancorian medias - Page 5 2 Ancorian medias - Page 5 5 Ancorian medias - Page 5 1536585881-g18-orga Ancorian medias - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Ancorian medias, Mer 5 Sep 2018 - 22:34
C'est vrai que c'est écrit un peu petit, sinon une présentation vraiment sympa et des articles brefs mais qui résument l'entièreté de la situation, très bon travail ! Very Happy


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Ancorian medias - Page 5 1 Ancorian medias - Page 5 2 Ancorian medias - Page 5 7 Ancorian medias - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Ancorian medias, Jeu 6 Sep 2018 - 10:11
Une bonne édition avec peut être une écriture un peu petite effectivement ( bon en même temps  mes yeux sont merdiques :aie:).

Sinon le Royaume de Mapete est touché indirectement  avec la Reine Guerrière qui s'est rendue  en Ancore et devrait y rester quelques jours pour s'isoler et respecter le deuil de son frère.

#WeareInsular

Te fa'atae a tu nei au i t'o'u 'oto rahi . Mes plus sincères condoléances à la famille royale d'Ancore et mon plein soutien au Keali.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Ancorian medias - Page 5 4 Ancorian medias - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Ancorian medias - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Ancorian medias, Jeu 1 Aoû 2019 - 22:14
Petite couverture qui présente les résultats de l'élection ( par ailleurs disponible sur ma page de pays) :

Ancorian medias - Page 5 Couver10


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Ancorian medias - Page 5 1 Ancorian medias - Page 5 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Ancorian medias, Ven 2 Aoû 2019 - 21:32
Superbe mise en page, même si ces deux femmes font bien plus mannequins que femmes politiques ! :aie:


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Ancorian medias - Page 5 1 Ancorian medias - Page 5 2 Ancorian medias - Page 5 7 Ancorian medias - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Ancorian medias, Ven 2 Aoû 2019 - 21:36
Oui on s emouqait d'Onaku Kawazulu ou même de Tremaine Walcot, l'Ancore fait aussi de ces mannequins des politiques :aie:

Elles sont célibataires? Je proposerai bien Ryan Golberg pour mme Udinov. Ancorian medias - Page 5 551330
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Ancorian medias - Page 5 1 Ancorian medias - Page 5 1 Ancorian medias - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Ancorian medias, Sam 3 Aoû 2019 - 0:46
Maori a écrit:Oui on s emouqait d'Onaku Kawazulu ou même de Tremaine Walcot, l'Ancore fait aussi de ces mannequins des politiques :aie:

Elles sont célibataires?  Je proposerai bien Ryan Golberg pour  mme Udinov. Ancorian medias - Page 5 551330
Un mariage entre grande personnalité RP serait un RP marrant !
Superbe une en tous cas !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum