Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 6 2 [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 6 1 1 3 [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 6 Bar_150_3
Messages : 10317

[Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 6 Meille12

Bonjour à tous !!

Comme l'a indiqué Exa, le Best-of de la CB a... 21 jours de retard... :aie: Mais voilà, le principal, c'est qu'il soit posté !! cheers Il s'agit donc de la quatrième édition du Best-of Razz

Dans cette édition, il y aura une dizaine d'extraits... seul hic : j'ai pas pu organiser le contenu : c'est fatiguant, et j'ai pas eu le temps Sad Mais bon, je pense que c'est toujours aussi compréhensible... :aie:

Heu... aussi : il y a certains extraits qui ont été... "contrôlés", si vous voyez ce que je veux dire... :aie: [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 6 551330

(je plaisante ^^)... Bref, voici la 4e édition du Meilleur de la Chatbox !! cheers


_____________________________________

Vous savez ce qu'est un "emo" ? J'avais pas compris, jusqu'à ce que notre cher Johan m'explique... :aie:

Spoiler:


_____________________________________

Voulez-vous cueillir des Kinder Bueno ? [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 6 839159

Spoiler:


_____________________________________

En pleine coupe du monde, Alegro ne sait pas supporter les vrais équipes... :aie:

Spoiler:


_____________________________________

Heu... est-ce que vous connaissez les blagues emballantes ? :aie:

Spoiler:


_____________________________________

Il y a aussi les conversations sur les navigateurs internet Very Happy En particulier... ce petit renard... [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 6 839159

Spoiler:


_____________________________________

Alors... maintenant, vous le savez, il y aura toujours cette catégorie dans le Best-of : les jeux de mots :aie:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

_____________________________________

Chattez et commentez pendant que vous lisez le meilleur !

"C'est vachement pratique la signature de Romu, vu qu'il est partout :aie:" paquet
I'll stand by you - FUCKIN' JOHAN !!

_____________________________________

Sinon... ieyasu peut nous sortir de ces jeux de mots... voyez plutôt... :aie:

Spoiler:


_____________________________________

J'ai envie de vous poser une petite question : êtes-vous gaucher ? :aie:

Spoiler:


___________________________________

Dans cet extrait, vous devrez faire attention aux insectes... [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 6 839159

Spoiler:


__________________________________

Encore une série de jeux de mots... [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 6 839159

Spoiler:


_____________________________________

Voici une autre conversation plutôt longue, mais qui est bourré de jeux de mots et de "aie"... :aie:

Spoiler:

_____________________________________


Dernière édition par romu23 le Dim 26 Sep 2010 - 11:33, édité 1 fois


[Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 6 Clicim12[Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 6 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 6 Comm_m10
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 6 2 [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 6 1 1 3 [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 6 Bar_150_3
Messages : 10317

Heu... je vous ai dit que Johan aimait aller sur des sites de cul...ture ?? :aie:

Spoiler:


_____________________________________

Sinon, pour les français... aimez-vous vraiment notre cher monarque ?

Spoiler:


_____________________________________

Maintenant, je vais vous révéler la question à poser au BLEU pour l'embêter... :aie:

Spoiler:


_____________________________________

Passons maintenant à l'éducation... vous saviez que Alegro fait un très bon prof d'i... de chinois ? :aie:

Spoiler:


_____________________________________

Voici un extrait sauvegardé par Johan Very Happy Ca rappelle des souvenirs de Youcef qui disait "Stopping English"... :aie: :aie:

Spoiler:


_____________________________________

Du chinois, d'accord... mais de l'allemand... c'est encore mieux le chinois :aie:

Spoiler:


_____________________________________

On a vu que Johan était revenu dans son lycée de secteur... mais... l'internat lui manque...

Spoiler:


_____________________________________

Heu... c'est arrivé récemment... vous pouvez voir que j'ai "un peu" exagéré en termes de jeu de mot... :aie:
Spoiler:



_____________________________________

Voici un autre extrait... effrayant de coordination :aie:

Spoiler:


_____________________________________

Calimero et les extases virtuelles... :aie: [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 6 839159

Spoiler:


_____________________________________

Pourquoi passer par l'OCGC pour construire un barrage ? Razz

Spoiler:



Maintenant... vous aurez droit... au Best-of du meilleur !! cheers

Spoiler:

Bref, voilà, c'est fini pour cette édition Razz

Bientôt, je mettrai à disposition un petit pack d'archives, réservé aux abonnés TNMédia Razz

Voilà Razz


[Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 6 Clicim12[Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 6 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 6 Comm_m10
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 6 Bar_150_3
Messages : 764

Ahaha !! Romu t'es grave quoi mdr !


[Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 6 Signature2s [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 6 Signaturebuffalo2
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 6 Medaille_argent_ico [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3115

Conversation entre moi et moi , sur vous...


Spoiler:


[Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 6 Mini_3506681434985564PPLN8t
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 6 5 [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3588

Excellent Very Happy

PAssont maintenant A Paquet
Paquet est un colis fraichement arriver en RFGC
il a d'abors fait l'objet de moquerie de la part des membres Maximien et de la race du seigneur War
Mais disont qu'Il a mit le paquet avec son tallent emboitant
Il n'a pas encore de race nit de personnalité connue
Mais avouer que C'est emballant


lol!


[Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 6 Sans_t25
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 6 2 [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 6 1 1 3 [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 6 Bar_150_3
Messages : 10317

paquet a écrit:Excellent Very Happy

PAssont maintenant A Paquet
Paquet est un colis fraichement arriver en RFGC
il a d'abors fait l'objet de moquerie de la part des membres Maximien et de la race du seigneur War
Mais disont qu'Il a mit le paquet avec son tallent emboitant
Il n'a pas encore de race nit de personnalité connue
Mais avouer que C'est emballant


lol!
Ha oui, le monologue de WS :aie: lol!

J'adore Laughing


[Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 6 Clicim12[Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 6 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 6 Comm_m10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 6 StatutForum2 [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 6 Bar_150_3
Messages : 11441

Tordant, cette édition Razz



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Johan
Johan
Membre Émérite
[Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3057

Génial, Romu !

Et Ws, Laughing

Romu, faudra penser à faire une filiale " Monologues Warstormmiens" aussi [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 6 839159 :aie:


O hi there

[Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 6 1404398438-winnerscrooll3vb
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 6 Medaille_argent_ico [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3115

et les blagues johannesque et romulienne du jour ... :aie:


[Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 6 Mini_3506681434985564PPLN8t
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 6 StatutForum2 [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 6 Bar_150_3
Messages : 11441

warstorm a écrit: Passont Maintenant a la Race Lumiere
Maitre incontester de la sagesse , il est notre Gandalf de la RFGC
Sa sagesse est tellement grande que la langue francais la utiliser comme prefixe
C'est EXAordinaire , meme EXAltant

Un Examerci ! Razz


:aie:


( A quand une nouvelle édition ?? ) Razz



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum