Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 38 1 Aucun [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 38 1 [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 38 1 [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 38 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Euh Geoff, tu me remet encore ça sur mon forum et je te fais copier 500 fois sur une feuille au crayon ce que tu viens de mettre, compris?
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 38 Bar_150_3
Messages : 3426

:aie: Les spoilers et voici les 15 bonnes raisons (ou pas) de mettre Exa' comme admin du fofo :

Spoiler:


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


[Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 38 Brocel10
locko
locko
El Loco
[Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 38 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Quelqu'un qui plagie Hollande, ne peut devenir Admin Hollande n'est pas un exemple à suivre [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 38 551330


Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 38 2 [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 38 5 [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 38 1536585881-g18-orga [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 38 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Et dire qu'il est modo... :aie:


Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 38 1 [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 38 Bar_150_3
Messages : 3190

Vive Exa 1er! Je vote pour toi si je deviens modo! ^^ (hop tous au goulag!) Twisted Evil Laughing
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 38 Bar_150_3
Messages : 5665

Que des bonnes idées, ta mon vote :aie:
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 38 1 3 3 [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 38 Bar_150_3
Messages : 12690

Ne vous enflammez pas comme ça, il faut déjà qu'il fasse son boulot de modo. :aie:


[Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 38 Signat10
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 38 Bar_150_3
Messages : 3426

Spoiler:

Et pendant ce temps :aie:

Spoiler:

A force faut que j'arrête ca fait bcp de post dans ce sujet à forcer :aie:


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


[Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 38 Brocel10
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 38 1 [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 38 Bar_150_3
Messages : 7726

"[22:07:10] cedricc666 : enleve la grosse saucisse que tu as dans la bouche quand tu t'adresse a quelqu'un"

Mhhh, qu'est-ce qui faut comprendre dans cette phrase.. Sens propre ou figuré.. Allez savoir [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 38 839159


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 38 1 [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 38 Bar_150_3
Messages : 3190

Oui allez savoir! C'est point précisé. [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 38 839159

PS: Comme sa SW, t’arrêtera d'écrire comme si t'avais un cheveu (ou autre chose) sur la langue. [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 38 551330
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum