Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 8 2 Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 8 5 Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 8 1536585881-g18-orga Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Religion | Eglise Capkrassienne , Sam 7 Sep 2019 - 17:33
Pour ma part je n'y connais rien et je préfère atomiser mon pays plutôt qu'une religion y élise domicile, voilà vous savez tout Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 8 551330
#PurificationParLeFeuNucléaire


gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 375

Merci de me faire autant confiance je suis touché :p
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 8 1 Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 8 4 Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3117

Re: Religion | Eglise Capkrassienne , Dim 19 Avr 2020 - 23:06
Bonsoir, je suis désolé pour ma longue absence (et si je suis revenu Wink ), je vois que vous avez conservé des choses qui me tiennent à cœur. Etant donné que je souhaiterais reprendre les rennes de mon pays, j'aimerais également refonder les bases de cette religion qui était propre à mon pays mais tout en ajoutant ce que vous avez discuté également.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 8 2 Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 8 3 Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 8 6 Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Religion | Eglise Capkrassienne , Lun 20 Avr 2020 - 3:22
et bien voila un rebondissement que personne n'avait vu venir !
vallamir
vallamir
Président OCGC
Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 8 7 Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 8 8 Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 8 6 Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 8 Trophee_bronze_ico Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Re: Religion | Eglise Capkrassienne , Lun 20 Avr 2020 - 7:24
Oh :O
Un voisin d'actif ??
Ah ça c'est une news qui fait plaisir !!
dracrafon30
dracrafon30
Membre Confirmé
Aucun Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 8 1 Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 260

Re: Religion | Eglise Capkrassienne , Lun 20 Avr 2020 - 9:24
Content que de voir un qui est de retour.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 8 1 Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 8 2 Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 8 7 Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Religion | Eglise Capkrassienne , Lun 20 Avr 2020 - 10:43
Alleluia (ba oui c'est de circonstance :aie:)
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 8 1 Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 8 1 Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Religion | Eglise Capkrassienne , Mer 22 Avr 2020 - 18:17
Ce qui me fait penser qu'il va falloir s'attaquer sérieusement aux religions dans GC!
(bon retour parmi nous!)
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 8 1 Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 8 4 Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3117

Re: Religion | Eglise Capkrassienne , Jeu 23 Avr 2020 - 12:51
En vue de faire une page Wiki de l'Eglise Capkrassienne en bonne et du forme je souhaiterais que les dirigeants de pays remplissent ce recensement des croyants: https://fr.surveymonkey.com/r/VCXKCHF

La page Wiki de l'Eglise : http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Eglise_Capkrassienne


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
dracrafon30
dracrafon30
Membre Confirmé
Aucun Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 8 1 Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 260

Re: Religion | Eglise Capkrassienne , Jeu 23 Avr 2020 - 14:26
La Movenadie à envoyer son dossier à Eglise Capkrassienne.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum