Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 375

Moi perso ça me dérange pas du tout et je n'avais aucunement en tête de mettre l'egise à Zéphyros car effectivement le RP ne colle pas du tout Smile


Donc perso le Sylvania ça me dérange pas du tout et comme je kiff écrire des RP je serais ravis de le faire Smile
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 7 2 Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 7 3 Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 7 6 Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2980

gnouf1 a écrit:Donc perso le Sylvania ça me dérange pas du tout et comme je kiff écrire des RP je serais ravis de le faire Smile

Compte tenu du fait que tu as des connaissance en histoire et que tu dis que le sujet te passionne je pense que tu es la bonne personne pour faire le taf, maorie a déjà énormément de casquette et Hugo est encore un peu neuf dans la communauté il vaut mieux qu'il développe son pays prioritairement.

Que pensez vous d'un vote a l'AG pour que Gnouf épaule Astarys sur le developpement du RP de Sylvania, en tant que co-gestionnaire du pays et avec pour mission prioritaire d'y refonder le Capkrassisme et de faire vivre cette religion (et indirectement le Sylvania) dans le RP mondial ?
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 7 1 Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 7 2 Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 7 7 Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Religion | Eglise Capkrassienne , Sam 7 Sep 2019 - 10:08
Peu importe où elle se situe , un pays sanctuaire pourquoi pas? ça peut être intéressant.

Faut il un vote pour ce genre de décision? Qui contestera une idée de relance comme celle-ci ? Je pense qu'on devrait gagner du temps en nommant Gnouf dirigeant de l'église capkrassienne tout simplement. Il a l'air plus que motivé, et il veut relancer ce projet, laissons le faire dés maintenant. Des votes pour qu'on confirme ce qu'on sait déjà ç'est une perte de temps à mon sens.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 7 1 Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Religion | Eglise Capkrassienne , Sam 7 Sep 2019 - 14:29
La Sylvania n'a jamais colonisé ou conquis, donc je vois mal comment peut-on expliquer la présence de grandes communautés capkrassiennes partout dans le monde. study


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 7 2 Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 7 5 Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 7 1536585881-g18-orga Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Religion | Eglise Capkrassienne , Sam 7 Sep 2019 - 14:33
Un vote de l'AG est pas nécessaire c'est sûr, en tout cas un accord de Sim Hurban oui car ça le concerne un peu quand même Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 7 551330


Ouam
Ouam
Membre Émérite
Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 7 2 Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 7 3 Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 7 6 Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Religion | Eglise Capkrassienne , Sam 7 Sep 2019 - 14:50
Saynwen a écrit:La Sylvania n'a jamais colonisé ou conquis, donc je vois mal comment peut-on expliquer la présence de grandes communautés capkrassiennes partout dans le monde. study

quel autre pays proposes tu ? moi j'y voyais surtout l'avantage de donner une "utilité" et une identité au Sylvania qui pour moi n'en a aucune, par ailleurs le Sylvania est une des prinipales puissance esclavagiste dans GC a part l'empire Deltan (arrete moi si je me trompe).

Donc on peut facilement imaginer un passé ou le Sylvania avait des comptoirs commerciaux nombreux et a fait un mélange de commerce et de prosélytisme a travers le monde
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 7 1 Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Religion | Eglise Capkrassienne , Sam 7 Sep 2019 - 15:43
Non pas à ce que je sache. La Sylvania est une colonie anglo-saxonne (New-Wales) puis deltane (Nouvelle-Normandie) et qui prend son indépendance à la fin du XIXè siècle. Avant la colonisation (XVè siècle), elle était peuplée par les Dakotas (plus ou moins les amérindiens d'Amérique du nord). D’où mon étonnement d'imaginer l'équivalent gécéen du christianisme naître au milieu des Indiens d'Amériques. youpi


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 7 2 Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 7 3 Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 7 6 Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Religion | Eglise Capkrassienne , Sam 7 Sep 2019 - 15:52
okok il y avait un RP d'esclavagisme entre Mapete et Sylvania mais je vient de voir et c'etait peut etre avec l'alderico !

heureusement que tu es la !

Et l'alderico pour origine du capkrassisme c'est possible professeur ?

ps : sylvania etait dans quel camp pendant la grande guerre ?


Dernière édition par Ouam le Sam 7 Sep 2019 - 15:57, édité 1 fois
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 7 1 Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Religion | Eglise Capkrassienne , Sam 7 Sep 2019 - 15:55
Aucune idée, le concept de la grande guerre n'est apparu que fin 2013. Clamato était déjà inactif depuis longtemps. ^^


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 7 2 Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 7 3 Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 7 6 Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Religion | Eglise Capkrassienne , Sam 7 Sep 2019 - 16:23
bon apres avoir parler avec Saynwen il semble que il n'y ai pas de bon candidat pour acceuillir cette religion et qu'il serait preferable qu'elle reste en empire Carnakien.

ensuite la question qu'il faut aussi ce poser c'est quid de ce pays ?, il est inactif depuis plus de 2 ans, normalement on aurait du l'archiver depuis au moins un an. Et je crains qu'il ne soit pas suffisamment exceptionnel pour justifier un statu de pays sanctuarisé ?

bref avez vous un avis ?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum