Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
La question environnemental : sommes nous au dernier point avant le non retour ?  7 La question environnemental : sommes nous au dernier point avant le non retour ?  8 La question environnemental : sommes nous au dernier point avant le non retour ?  6 La question environnemental : sommes nous au dernier point avant le non retour ?  Trophee_bronze_ico La question environnemental : sommes nous au dernier point avant le non retour ?  Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Pour introduire ce sujet, je voudrais vous faire part d'une "interview" de Nicolas Hulot dans l'émission on n'est pas couché. Pour ma part je la trouve très intéressante et ses réflexions me semblent très justes.



Dernière édition par vallamir le Mer 7 Jan 2015 - 14:48, édité 1 fois
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . La question environnemental : sommes nous au dernier point avant le non retour ?  Bar_150_3
Messages : 5665

Je vois pas la vidéo :/
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. La question environnemental : sommes nous au dernier point avant le non retour ?  1 La question environnemental : sommes nous au dernier point avant le non retour ?  Bar_150_3
Messages : 7726

Moi aussi. Sad


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
vallamir
vallamir
Président OCGC
La question environnemental : sommes nous au dernier point avant le non retour ?  7 La question environnemental : sommes nous au dernier point avant le non retour ?  8 La question environnemental : sommes nous au dernier point avant le non retour ?  6 La question environnemental : sommes nous au dernier point avant le non retour ?  Trophee_bronze_ico La question environnemental : sommes nous au dernier point avant le non retour ?  Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Mes excuses je me suis trompé dans le code ^^
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . La question environnemental : sommes nous au dernier point avant le non retour ?  Bar_150_3
Messages : 5665

Je vais regarder en revenant de l'école Smile
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. La question environnemental : sommes nous au dernier point avant le non retour ?  1 La question environnemental : sommes nous au dernier point avant le non retour ?  Bar_150_3
Messages : 7726

En gros, c'est quoi ? Je n'ai pas le temps de regarder 40 minutes de video. Embarassed


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
locko
locko
El Loco
La question environnemental : sommes nous au dernier point avant le non retour ?  Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
CityMania a écrit:En gros, c'est quoi ? Je n'ai pas le temps de regarder 40 minutes de video. Embarassed

Ou la flemme :aie:


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. La question environnemental : sommes nous au dernier point avant le non retour ?  1 La question environnemental : sommes nous au dernier point avant le non retour ?  Bar_150_3
Messages : 7726

locko a écrit:
CityMania a écrit:En gros, c'est quoi ? Je n'ai pas le temps de regarder 40 minutes de video. Embarassed

Ou la flemme :aie:

Non, juste le temps :aie:
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun La question environnemental : sommes nous au dernier point avant le non retour ?  2 La question environnemental : sommes nous au dernier point avant le non retour ?  Bar_150_3
Messages : 4201

Le non retour est déjà arrivé on a trop laissé faire les mauvais systèmes depuis 200 ans.

Il y aura 2 degrés de températures en plus sur le globe a la fin du 21ème siècle sure même en écologisant la société à partir de maintenant.

Ou plus de 4 degrés si l'on continue avec les systèmes économiques, énergétiques et politiques actuels dans le monde...



https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

La question environnemental : sommes nous au dernier point avant le non retour ?  Diablo3  La question environnemental : sommes nous au dernier point avant le non retour ?  Painter2 La question environnemental : sommes nous au dernier point avant le non retour ?  Smiley-face-matrix-005]La question environnemental : sommes nous au dernier point avant le non retour ?  AngeLa question environnemental : sommes nous au dernier point avant le non retour ?  Smiley-face-matrix-004La question environnemental : sommes nous au dernier point avant le non retour ?  Diablcligne
vallamir
vallamir
Président OCGC
La question environnemental : sommes nous au dernier point avant le non retour ?  7 La question environnemental : sommes nous au dernier point avant le non retour ?  8 La question environnemental : sommes nous au dernier point avant le non retour ?  6 La question environnemental : sommes nous au dernier point avant le non retour ?  Trophee_bronze_ico La question environnemental : sommes nous au dernier point avant le non retour ?  Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
+1 arki.
Que pensez vous de la conference qui aura lieu à paris bientôt ? (Septembre 2015). Si les 195 pays se mettent d'accord ça sera historique et on pourra même dire que F.H aura au moins fait un truc super danq son mandat. Par contre je doute que tout le monde soit d'accord. La chine en a clairement rien à secouer ^^ c'est qu'un exemple. Je crois même que les pays occidentaux seront ceux qui ne voudront pas car il ne sont pas touché (pas encore ou pas suffisamment) par ces changements climatiques.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum