Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 8 1 [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 8 2 [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 8 7 [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5184

De bien belles images. J'ai vu que tu étais juste à côté du Royaume de Mapete, ce qui fait de nous des voisins avec ton TOM. Si jamais tu souhaites des partenariats, n'hésites pas.

Pour en revenir aux images, c'est très joli même si je verrai plus de choses tropicales comme une station  balnéaire de type caraibes ou polynésie.

Je vois que le paradis fiscal est aussi une priorité pour ce lopin de terre, je vais voir ce que je peux faire pour qu'on généralise  ça dans le coin et qu'on devienne les "Caraïbes" du coin, enfin si ça te dit .
Bref je suis dispo
avatar
Invité
Invité
C'est très détaillé comme toujours, la Marina rend vraiment bien et la touche Queensland est bien là. Bravo.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 8 2 [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 8 5 [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 8 1536585881-g18-orga [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
De belles images avec une densité énorme, à revoir peut-être la transition entre immeubles et plus basses densités sinon un très bon travail d'ensemble Wink


Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
[SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Le quartier résidentiel de très basse densité est très intéressant, on se croierait en Californie :p
Mais je me demande si autant de grattes ciel sont justifiés quand même


[SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 8 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
avatar
winmand
Membre Chevronné
[SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1088

Tout ces grattes ciel affraid

Sinon, très bien agencé, comme à ton habitude...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum