Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
wallabypower
wallabypower
Membre
Aucun Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 37 Bar_150_3
Messages : 109

Oui ça a l'air d'être exactement comme Sim-Village, avec le zooning et le carré blanc tout moche en guise de délimitation. Mais les "mini-cartes" sont bien plus grandes heureusement.
Et toujours pas de tramway on dirait.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 37 1 3 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 37 Bar_150_3
Messages : 12690

Attention de ne pas confondre Europe et Union Européenne, l'une est une délimitation géographie, l'autre est politique et économique.


Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 37 Signat10
avatar
Higny
Membre Confirmé
Aucun 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 37 Bar_150_3
Messages : 429

Lymoce.

De base, notre cité occupe un modeste carré au milieu de la carte de notre choix. À mesure qu'elle se développe, elle permet toutefois d'acquérir les terrains environnants.
[...]Dès lors que l'on débloque un carré voisin, il fait partie intégrante de notre cité et il devient possible d'y construire sans aucune restriction. [...]Au total, Colossal Order parle de neuf carrés à débloquer pour une ville et estime que la population maximale est difficile à déterminer, sans doute plusieurs millions d'habitants.

Preview Cities Skyline - jeuxvideo.fr

Concernant le modding et l'ajout de bâtiments, il y a un sujet entier dédié ici.


.
wallabypower
wallabypower
Membre
Aucun Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 37 Bar_150_3
Messages : 109

Ça rappelle le système de City Life. C'est un peu restrictif pour du bac a sable, mais ça crée un challenge.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 37 4 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 37 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 37 Bar_150_3
Messages : 8909

Je ne savais pas qu'on pouvait dépassé ,c'est une excellente nouvelle merci à toi Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 37 1 3 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 37 Bar_150_3
Messages : 12690

On parlait de la possibilité de supprimer ce quadrillage (enfin chez Paradox ils disaient cela). Est-ce que quelqu'un sait si c'est toujours d'actualité ? Si mes souvenirs sont bons, ils précisaient qu'il serait facile pour les moddeurs de libérer tout l'espace de la carte pour pouvoir dépasser cette limite des cases.


Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 37 Signat10
wallabypower
wallabypower
Membre
Aucun Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 37 Bar_150_3
Messages : 109

Au moins virer ce carré blanc visuellement, parceque ça fait vraiment tache. Après ce système j'aime bien, ça pimente un peu le jeu.
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 37 Medaille_bronze_ico Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 37 Bar_150_3
Messages : 4944

Chaque carte a un quadrillage de 5 cases de long et 5 cases de larges soit 25 cases en tout. Chaque case est un carré de 2 km de côté. En +, il y a une bande de 4 km tout autour du quadrillage qui fait partie du "décor" et n'est pas constructible. Donc Chaque carte fait 18km de côté dont 10 km ou tu peux potentiellement faire ta ville soit 100 km2.
Pour des raisons de performances, CO a limité le nombre de cases ou tu peux étendre ta ville durant le jeu à 9 cases au choix parmi les 25. Mais ils ont laissé entendre qu'un mod pourrait permettre l'accès aux 25 cases.

Dans tous les cas, tu ne peux pas entendre ta ville au delà du quadrillage des 25 cases.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 37 1 3 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 37 Bar_150_3
Messages : 12690

25 cases pour 100 km2 ? Je pense que ça suffira Razz


Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 37 Signat10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 37 4 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 37 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 37 Bar_150_3
Messages : 8909

Salut à vous ,
J'aurais également besoin d'un éclaircissement sur le système requis pour jouer :

Il est mis
"Does not support Intel Integrated Graphics Card"

Cela signifie que les cartes graphiques comprises dans le processeur ne peuvent pas le faire tourné ?


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum