Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 25 7 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 25 8 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 25 6 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 25 Trophee_bronze_ico Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 25 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Yes !!! Comptez sur ONP pour avoir des infos objectives et neutres et sur Open ... pour propulser tous les scandales possibles !! :aie:
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 25 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 25 2 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 25 7 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 25 Bar_150_3
Messages : 5184

Coucou

Bon j'ai mis des posts pour les éventuels retardataires ou intéressés pour les candidatures respectives( miss et ville).

Maintenant, il va falloir que je commence à réfléchir aux votes. Dans mon idée de base, je voulais faire comme pour le Philision, accorder des points en fonction de la candidature que vous trouvez sympa.En fonction du nombre de miss qui candidate, je vais faire des sélections comme le concours IRL jusqu'à ce que 3 soient désignées (Miss, 1 ere dauphine, 2ème dauphine). C'est ce qui me paraissait le plus juste possible.

Pour la candidature des villes, si j'ai au moins 2 candidatures, un simple sondage via le forum suffira, en cas d'égalité je ferai un petit duel urbain. ça devrait suffire pour départager. Si j'ai qu'une seule candidature comme actuellement , la ville est désignée d'office.

Pour info: je rappelle que la place des potins est toujours disponible, que vous pouvez en profiter pour développer vos médias ou vos journalistes indépendants.

Autre info: je vais en profiter pour vous présenter le nouvel animateur du concours car Jean Pierre Foukoi est un peu dépassé voire obsolète Laughing

Le concours aura lieu quand je serai prêt à lancer les votes et quand l'IRL le permettra mais ça ne devrait pas trop trop tarder.Pour l'instant, le timing est bon donc je dirai novembre décembre pour voir hyper large.

Mapete 1ere @Mapetepremiere
#MissGC: Il reste une bonne quinzaine de jours pour les Miss et la ville d'accueil du concours. Nous allons bientôt présenter le nouvel animateur du concours.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 25 7 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 25 8 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 25 6 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 25 Trophee_bronze_ico Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 25 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Nickel Wink
J'ai quelques idées de Unes pour Open... attention ça va un piquer les yeux ^^
Sinon peut être qu'un Mickaël Drunker, un gars ayant un penchant pour le rhum mapetien assez prononcé ferrait un bon animateur :aie:
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 25 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 25 2 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 25 7 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 25 Bar_150_3
Messages : 5184

vallamir a écrit:Nickel Wink
J'ai quelques idées de Unes pour Open... attention ça va un piquer les yeux ^^
Sinon peut être qu'un Mickaël Drunker, un gars ayant un penchant pour le rhum mapetien assez prononcé ferrait un bon animateur :aie:

ça fait tres "antilles néeerlandaise" ça Mikaël Drunken, ça pourrait le faire. Pour être honnête j'avais l'intention de mettre une caricature via faceswap de Cyril Ferraud, il fait "poupée barbie" à mort et physiquement , c'est le cliché idéal pour un concours de beauté je trouve. Ou alors j'ose sortir Bouder, l'humoriste , dans la vanne jusqu'au bout  lol!

On est trés France télévision jusque la Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 25 551330
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 25 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 25 2 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 25 7 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 25 Bar_150_3
Messages : 5184

Mapete 1ere @Mapetepremiere
#MissGC: Dévoilement du nouvel animateur du concours dimanche en même temps que les candidates officielles. Plus que 2 jours pour les retardataires(ville +Miss)



En espérant que ce soit pas la gallerie des horreurs pour Halloween :aie:
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 25 4 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 25 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 25 Bar_150_3
Messages : 8909

Anastasie Dallaire: http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Anastasie_Dallaire

Anastasie Yuki Dallaire, connue sous le nom d'Anastasie Dallaire, est la représentant de la Sylvania lors du concours des Miss Gécée 2021. Née le 14 Novembre 1995 à Arcane en Sylvania dans la Province du Lac Dallaire Médigécée, elle est une reine de beauté, mannequin, musicienne, chanteuse et auteur-compositeur-interprète sylvanienne. Elle est élue Miss Sylvania 2021. Elle est la 56e Miss Sylvania.

Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 25 270px-Anastasie_dallaire

Anastasie Dallaire a commencé sa carrière à 16 ans lorsqu'elle compose des musiques pour espérer devenir auteur compositeur interpréte, son rêve de toujours. Elle s'inscrit dans la culture pop et va s'inspirer de chanteur ou de chanteuses reconnue dans le monde GC en y apportant sa touche personnelle. Elle apporte à des sons disco pop une touche de mélancolie , de douceur dans un style qui est plutôt rapide et festive d'habitude. Son premier album chanté à seulement 18 ans permettra de confirmer sa touche personnelle. Il s'agira de "'The Monster' qui n'obtiendra pas le succès voulu mais peu importe.

Elle continuera de faire des chansons sans connaître le succès mais vivra de son travail d'auteur-compositeur interprpétre en créant des musiques, des paroles de chansons en Deltan comme en Celte.
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 25 Dal110

A la même période, Anastasie est déjà remarquée pour son corps élancé et son visage aux traits fins. l'Ecole de mannequinat de la Wallace Bros Pictures la remarque en étant de passage à Arcane. Thomas Koakiri, un chasseur de tête lui propose de faire deux défilés, l'un à Arcane et l'autre à Nuku Alofa dans le Royaume de Mapete pour le compte d'une marque sylvanienne Charles Laguerrefile. Anastasie accepte et devient l'égérie de ces deux défilés. La presse people s'empare du phénomène et une première proposition pour devenir Miss Dallaire et Miss Sylvania tombe. Mais son jeune âge est critiqué, d'autant qu'Anastasie est plutôt branché musique que beauté à l'époque. A 19 ans, elle signera quelques contrats avec plusieurs marques de parfums et de vêtement l'inscrivant dans la durée comme mannequin. Sa carrière s'internationalise puisque les marques de parfums et de vêtement se vendent jusqu'en Philicie. C'est le début de la carrière de mannequin d'Anastasie en 2014.

En 2019, elle se prépare , une nouvelle fois, au concours de Miss Dallaire qu'elle remporte finalement en 2020. Cette nomination lui permet d'accéder au concours de Miss Sylvania pour l'année 2021. Elle est largement élu Miss Sylvania à Arcane , chez elle avec 67% des voix du jury et 77% du vote du public. Un plébiscite qui lui permet d'accéder au concours de Miss Gécée 2021.

Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 25 Dal210

Parmi les multiples vies d'Anastacie, il y a celle avec le cinéma, en 2021 elle est approchée par le réalisateur Hugo Salmon, le créateur de la série sylvanienne D-Day. Celui-ci lui propose de jouer le rôle de la Présidente de l'OCGC, Julia Kaberk à partir du chapitre 2, il s'agit donc d'un rôle récurrent. Elle y joue une présidente offensive face aux envahisseurs Humutes et plutôt confiante en l'avenir entre la cohabitation des humains et des Argantuas sur la Gécée. Son rôle ne passe pas inaperçu puisque la présidente de l'OCGC a des relations avec Verole, le chef humanisé des Humutes envahisseurs.

Malgré une belle interprétation, elle se ne sera pas nommé à la Palme d'Oie mais une carrière d'actrice semble se dessiner.

Entre temps, elle annonce vouloir revenir à la chanson en proposant un album Jazz.
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 25 Dal310


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 25 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 25 2 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 25 7 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 25 Bar_150_3
Messages : 5184

tu t'es planté d'endroits mais je vais valider la candidature :aie:

EDIT: j'accorde un petit délai supplémentaire, je laisse jusqu'à minuit pour les candidatures ville +Miss.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 25 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 25 2 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 25 7 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 25 Bar_150_3
Messages : 5184

Yo,

Non je vous oublie pas.

Je pense faire le concours dans le courant du mois de décembre je pense vers la fin décembre dans les alentours de Noël ("Vers le 25 quoi"), bon aprés je vous dis ça mais "vers le 25" ça peut être en janvier aussi dans la mesure où je gère seul le concours Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 25 551330

Je vais essayer de m'y tenir en tout cas pour vous faire ça dans 1 mois.

vallamir
vallamir
Président OCGC
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 25 7 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 25 8 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 25 6 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 25 Trophee_bronze_ico Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 25 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Je sais pas si Open tiendra avec ses révélations folles jusque là :aie:
Si tu as besoin d'aide fait moi signe Wink
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 25 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 25 2 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 25 7 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 25 Bar_150_3
Messages : 5184

Fais ce que tu peux, disons qu'en ce moment, je suis en plein dans le grand bain (Black Friday, NOël) mais j'avoue que j'aimerai bien avoir de l'aide pour tout ce qui est formulaire pour les votes, je n'arrive pas à prendre du temps pour ça, c'est le truc qui me bloque en ce moment.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum