Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Zooplus : Frais de livraison offerts dès 9 euros
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Responsable du Comité Politique
Miss Gécée- Concours de beauté internationale - Page 25 7 Miss Gécée- Concours de beauté internationale - Page 25 8 Miss Gécée- Concours de beauté internationale - Page 25 6 Miss Gécée- Concours de beauté internationale - Page 25 Trophee_bronze_ico Miss Gécée- Concours de beauté internationale - Page 25 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Yes !!! Comptez sur ONP pour avoir des infos objectives et neutres et sur Open ... pour propulser tous les scandales possibles !! :aie:
Maori
Maori
Modérateur
Membre de l Académie de l Education Miss Gécée- Concours de beauté internationale - Page 25 1 Miss Gécée- Concours de beauté internationale - Page 25 2 Miss Gécée- Concours de beauté internationale - Page 25 7 Miss Gécée- Concours de beauté internationale - Page 25 Bar_150_3

Coucou

Bon j'ai mis des posts pour les éventuels retardataires ou intéressés pour les candidatures respectives( miss et ville).

Maintenant, il va falloir que je commence à réfléchir aux votes. Dans mon idée de base, je voulais faire comme pour le Philision, accorder des points en fonction de la candidature que vous trouvez sympa.En fonction du nombre de miss qui candidate, je vais faire des sélections comme le concours IRL jusqu'à ce que 3 soient désignées (Miss, 1 ere dauphine, 2ème dauphine). C'est ce qui me paraissait le plus juste possible.

Pour la candidature des villes, si j'ai au moins 2 candidatures, un simple sondage via le forum suffira, en cas d'égalité je ferai un petit duel urbain. ça devrait suffire pour départager. Si j'ai qu'une seule candidature comme actuellement , la ville est désignée d'office.

Pour info: je rappelle que la place des potins est toujours disponible, que vous pouvez en profiter pour développer vos médias ou vos journalistes indépendants.

Autre info: je vais en profiter pour vous présenter le nouvel animateur du concours car Jean Pierre Foukoi est un peu dépassé voire obsolète Laughing

Le concours aura lieu quand je serai prêt à lancer les votes et quand l'IRL le permettra mais ça ne devrait pas trop trop tarder.Pour l'instant, le timing est bon donc je dirai novembre décembre pour voir hyper large.

Mapete 1ere @Mapetepremiere
#MissGC: Il reste une bonne quinzaine de jours pour les Miss et la ville d'accueil du concours. Nous allons bientôt présenter le nouvel animateur du concours.
vallamir
vallamir
Responsable du Comité Politique
Miss Gécée- Concours de beauté internationale - Page 25 7 Miss Gécée- Concours de beauté internationale - Page 25 8 Miss Gécée- Concours de beauté internationale - Page 25 6 Miss Gécée- Concours de beauté internationale - Page 25 Trophee_bronze_ico Miss Gécée- Concours de beauté internationale - Page 25 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Nickel Wink
J'ai quelques idées de Unes pour Open... attention ça va un piquer les yeux ^^
Sinon peut être qu'un Mickaël Drunker, un gars ayant un penchant pour le rhum mapetien assez prononcé ferrait un bon animateur :aie:
Maori
Maori
Modérateur
Membre de l Académie de l Education Miss Gécée- Concours de beauté internationale - Page 25 1 Miss Gécée- Concours de beauté internationale - Page 25 2 Miss Gécée- Concours de beauté internationale - Page 25 7 Miss Gécée- Concours de beauté internationale - Page 25 Bar_150_3

vallamir a écrit:Nickel Wink
J'ai quelques idées de Unes pour Open... attention ça va un piquer les yeux ^^
Sinon peut être qu'un Mickaël Drunker, un gars ayant un penchant pour le rhum mapetien assez prononcé ferrait un bon animateur :aie:

ça fait tres "antilles néeerlandaise" ça Mikaël Drunken, ça pourrait le faire. Pour être honnête j'avais l'intention de mettre une caricature via faceswap de Cyril Ferraud, il fait "poupée barbie" à mort et physiquement , c'est le cliché idéal pour un concours de beauté je trouve. Ou alors j'ose sortir Bouder, l'humoriste , dans la vanne jusqu'au bout  lol!

On est trés France télévision jusque la Miss Gécée- Concours de beauté internationale - Page 25 551330
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant