Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 22 Bar_150_3
Messages : 1033

Pareil ma miss était prête et je pense que la jouer simple est le mieux à faire pour tous surtout en ce moment ou le forum n'est pas très actif depuis un petit moment.
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 22 Bar_150_3
Messages : 381

Salut juste une petite question : quand est ce que nous pouvons présenter nos Miss ?
Et est il possible si nous avons la motivation de créer d'autres Miss qui ne sont pas de notre pays ?
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 22 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 22 2 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 22 7 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 22 Bar_150_3
Messages : 5184

Je prefere que tu attendes encore un petit peu si ça t'ennui pas Johan, je vais réfléchir à ta seconde question, je vous tiens rapidement au courant concernant ce concours de fin d'année.

Si il n'y a pas assez de monde qui participe, tu pourras en créer d'autres si tu veux.
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 22 Bar_150_3
Messages : 381

Nickel merci Wink
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 22 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 22 2 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 22 7 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 22 Bar_150_3
Messages : 5184

Salut,

Je vous confirme la tenue de Miss GC ( enfin la tenue du concours hein :aie:) enfin bref... :aie:

Donc dés ce week end, si vous avez des médias à mettre en valeur préparez moi quelque chose de sympathique car je vais choisir 3 médias en plus de Mapete Première qui auront la chance de diffuser le concours dans leur pays respectif. ça sera la première étape du concours , je vous laisserai 10 bons jours pour me faire rêver, puis aprés dés le 1 er septembre , on peut commencer les candidatures des miss et l'accueil du concours.

Mapete 1ere @Mapetepremiere
Nous confirmons l'organisation d'un concours de beauté pour 2021 et nous serons partenaires comme en 2019. Mapete Première TV diffusera le concours et nous recherchons des partenaires médiatiques qui pourraient le diffuser dans leur pays respectif.


Mapete 1ere @Mapetepremiere
@Mapetepremiere RDV début septembre pour commencer les candidatures des miss et de l'accueil du concours 2021 #MissGC #Beautéfatale

Mapete 1ere @Mapetepremiere
@Mapetepremiere RDV vers le 20 août pour le choix des partenaires , ils seront 3 avec Mapete Première à pouvoir diffuser le concours, qui sera le meilleur? Modalités ce week end.


vallamir
vallamir
Président OCGC
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 22 7 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 22 8 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 22 6 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 22 Trophee_bronze_ico Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 22 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
ONP répondra présent Wink
Enfin si personne ne se manifeste avant que je revienne le 24 août ^^
dracrafon30
dracrafon30
Membre Confirmé
Aucun Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 22 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 22 Bar_150_3
Messages : 260

Le SMM sera également présent pour le concours.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 22 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 22 2 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 22 7 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 22 Bar_150_3
Messages : 5184

En retard de ouf, j'essaierai de vous proposer un truc pour les médias bientôt, désolé l'IRL est bien rempli ces temps-ci :aie:
vallamir
vallamir
Président OCGC
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 22 7 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 22 8 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 22 6 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 22 Trophee_bronze_ico Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 22 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Maori a écrit:En retard de ouf, j'essaierai de vous proposer un truc pour les médias bientôt, désolé l'IRL est bien rempli ces temps-ci :aie:

Héhé c'est normal, la rentrée approche ^^
Je suis prêt à dégainer les médias océaniens en tous cas ^^
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 22 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 22 2 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 22 7 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 22 Bar_150_3
Messages : 5184

C'est complètement ça , la rentrée + 3 enfants Laughing

J'essaierai tout de même de vous proposer un petit "concours" pour que vous puissiez vous disputer la part du lion quand même.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum