Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-46%
Le deal à ne pas rater :
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec rétroéclairage LED
37 € 69 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Miss Gécée- Concours de beauté internationale - Page 21 1 Miss Gécée- Concours de beauté internationale - Page 21 2 Miss Gécée- Concours de beauté internationale - Page 21 Bar_150_3

Johan GC a écrit: le concours de Miss Monde GC soit au final connue pour être un concours culturelle ou vous pouvez éventuellement via une ambassadrice de beauté présentez l'histoire, la mode, la façon de vivre, l'élégance, pourquoi pas les médias et la culture de votre pays et aussi l'histoire et la personnalité de votre Miss et non le concours agricole des plus belles formes de GC. je pense que ça donnerais un vrais moderniste à ce concours et que ça apportera du réalisme au Monde GC Wink Very Happy

Pour ma part je te le dis  tout net c'est un NON
le Queensland ne se présentera pas .

Tes idées sont très intéressantes et novatrices mais retire tous l'aspect d'une ceremonie des miss
ca revient as une présentation de son pays avec ca culture et son histoire, qui n'ont rien avoir avec une élection
au revoir les miss place à la culture  
Looperlegrand
Looperlegrand
Membre
Miss Gécée- Concours de beauté internationale - Page 21 Bar_150_3

Salut Johan,
Je rejoins Natsukan sur ses propos,personellement le rp de base avec les miss et tout ca ne m'attire pas particulièrement, je n'ai pas beaucoup joué aux sims etc...
C'est une bonne idée mais effectivement si ca n'est plus qu'un concours culturel, ca pert de l'intéret de base du concours et ca revient à une sorte d"'expo universelle"
Mais je te conseille de creuser un peu pour peut-être trouver d'autres idées.
Maori
Maori
Modérateur
Membre de l Académie de l Education Miss Gécée- Concours de beauté internationale - Page 21 1 Miss Gécée- Concours de beauté internationale - Page 21 2 Miss Gécée- Concours de beauté internationale - Page 21 7 Miss Gécée- Concours de beauté internationale - Page 21 Bar_150_3

C'est vrai que si le concours se base sur la région, le pays etc... le concours miss perd tout son interêt. Aprés, je ne vois pas ce que ça pose comme problème particulier comme il l'était au départ. Alors ok, on peut débattre sur le côté du concours mais honnêtement, je doute que le sujet ait sa place dans ce forum qui est un forum de jeux pas de société. Ceux qui sont contre ne participent pas, font du Rp's sur ça si ils le désirent mais de là à débattre sur ce sujet, personnellement, je ne suis pas la pour ça.J'avoue avoir un peu ma claque des bienpensants. Cependant si tu veux éviter le côté "défilé de viande" ou "Miss Boudin de la Foire", tu peux parler un peu plus du pays ou demander du Rp un peu plus élaboré que sur le physique de la miss sans pour autant dénaturer la base du concours. Pourquoi ne pas poursuivre aprés le concours en créant des Rp's avec la gagnante?

Au delà de ça, je pense que le concours Miss n'attire pas beaucoup de monde et donc qu'il ne faut pas beaucoup en demander, ce qui me chagrine c'est le côté Sims cette année, pourquoi pas? Je ne dis pas que tu ne fais pas du bon travail. Il vaut mieux utiliser des générateurs de tête comme ceux que Vallamir nous as montré par exemple. je pense que ça peut être "plus attirant" car plus vivant, en revanche, il faudra peut être passer outre certaines exigences comme la pose à maillot etc... ou retoucher à mort les photos. ça demande du travail.

Bref, sur le principe, je ne suis pas contre ta proposition, si tu y trouves ton compte comme ça, fonces mais voila, ça perd un peu le sens du concours si c'est poussé à l'extrême, il faut faire simple et pas exiger 16miss, si tu fais un concours avec 6 oun7 miss, ça sera pas mal déjà.
Johan GC
Johan GC
Membre
Miss Gécée- Concours de beauté internationale - Page 21 Bar_150_3

Bonjour je suis vraiment désolé pour l'attente, finalement après mûre réflexion je ne reprends pas les reines du concours tout de suite. Effectivement j'aimerais me concentrer sur des projets beaucoup plus importants pour le monde GC comme Anthropologie et l'histoire du Monde GC donc soyez libre d'organiser le concours pour Miss GC 2021 merci pour votre compréhension 😊

Ghjuvan Galio
Président du Santorico
Myname
Myname
Responsable du Comité Culture et Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Miss Gécée- Concours de beauté internationale - Page 21 2 Miss Gécée- Concours de beauté internationale - Page 21 5 Miss Gécée- Concours de beauté internationale - Page 21 1536585881-g18-orga Miss Gécée- Concours de beauté internationale - Page 21 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Pas de problème, hâte de voir tes prochains projets du coup ! Very Happy

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant