Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 17 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 17 2 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 17 7 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 17 Bar_150_3
Messages : 5184

Merci, hé bien, on va voir si vous tenez vos paroles mes chers bientôt des nouvelles dans la section animation et événements du forum. On va essayer de réactiver ce forum un petit peu quand même, enfin j’espère :aie:

Micka>> IRL , j'ai horreur de ces défilés ( j'ai travaillé dans ce secteur :aie:) mais  ça m'empêche pas de ne pas me prendre au sérieux du tout en participant. Miss Sylvania ou Miss Mapete, c'est d'ailleurs la question que je me pose.

Bref, des news pour le courant du mois de mars je pense.

Préparez vos filles, vos strass et paillettes, Jean Pierre Foukoi sera particulièrement attentif sur la nourriture que vous lui donnerez Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 17 551330
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 17 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 17 2 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 17 Bar_150_3
Messages : 1912

Bien donc le Queensland reste à l’écoute; il espère que ses remarques précédentes l'année passée donnera des nouvelles idées à l'organisation de ces éléctions
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 17 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 17 2 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 17 7 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 17 Bar_150_3
Messages : 5184

Bon je commence à réfléchir à une organisation potentielle:

1- je ne participerai pas au concours car j'en suis l'organisateur, en revanche; je m'occupe de l'organisation, comme l'an dernier bien évidemment. Il peut y avoir une Miss Mapete ou Miss Sylvania, si vous le souhaitez, ça me dérange pas.

2- J'hésite à faire 2 modes de jugements :

-un jury composé de 2-3 membres qui jugerons les candidates sur quelques critères notés  comme par exemple, la tenue, la beauté etc... Il y aurait des points attitrés pour chaque critère, celles qui remporte le plus de points passe l'étape suivante.Avantage: ça évite les égalités comme dans les sondages et ça peaufine un peu plus les critères qui étaient jusque la RP. Inconvénient: le temps de trouver les membres vu l'activité du moment, j'ai un peu peur  et le temps de réponse , je le garantis pas immédiat non plus, l'idée c'est que ça ne dure pas plus d'un mois car les gens se lassent vite des RP et événements.

-On continue sur les sondages comme l'an dernier et en cas d'égalité, on propose un duel (à l'image des duels urbains), on évite les égalités et on a des scores bien clairs et décidés par tout le monde surtout, ce qui est le but du concours à l'origine ( c'est l'idée que j'ai retenu pour l'instant)


Voila, pour le reste, c'est purement RP  (je le rap pelle) comme l'an dernier, l’intérêt c'est que les gécéens prennent du plaisir sur un RP qui se veut originale, parfois humoristique et surtout qui contribue à l'activité générale du forum. Le concours , c'est qu'un prétexte pour se marrer et surtout se détendre finalement, peu importe le gagnant. Je souhaite conserver cet "esprit" de départ que je m'étais fixé l'an dernier.
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 17 Bar_150_3
Messages : 1030

Salut Salut à tous sortez les strass et les paillettes :aie:

Bon comme Mao à un empli du temps chargé je vais essayer de reprendre le concours pour cette année ! Smile

Je vous tiens au courant et toutes les idées sont bienvenues !


Dernière édition par Hugo L le Lun 30 Mar 2020 - 19:38, édité 1 fois
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 17 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 17 2 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 17 7 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 17 Bar_150_3
Messages : 5184

Bonne chance pour faire vivre cette institution .
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 17 Bar_150_3
Messages : 1030

Bon pour le vote sois on fait une de ces trois propositions que je mettrai au vote samedi ou dimanche. Si quelqu'un à une autre idée a soumettre je vous laisse jusqu'à vendredi.

Idées de Maori
"-un jury composé de 2-3 membres qui jugerons les candidates sur quelques critères notés  comme par exemple, la tenue, la beauté etc... Il y aurait des points attitrés pour chaque critère, celles qui remporte le plus de points passe l'étape suivante.Avantage: ça évite les égalités comme dans les sondages et ça peaufine un peu plus les critères qui étaient jusque la RP. Inconvénient: le temps de trouver les membres vu l'activité du moment, j'ai un peu peur  et le temps de réponse , je le garantis pas immédiat non plus, l'idée c'est que ça ne dure pas plus d'un mois car les gens se lassent vite des RP et événements.

-On continue sur les sondages comme l'an dernier et en cas d'égalité, on propose un duel (à l'image des duels urbains), on évite les égalités et on a des scores bien clairs et décidés par tout le monde surtout, ce qui est le but du concours à l'origine."

Ou mon idée: on fait un vote avec plusieurs critères par les membres de le communauté ( sur le Rp, la beauté ect type vote de l'exposition Universelle...).

Pour le lieu je vous dirait les modalités dans deux ou trois semaines Smile


Dernière édition par Hugo L le Lun 30 Mar 2020 - 21:09, édité 1 fois
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 17 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 17 3 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 17 Bar_150_3
Messages : 1154

Dur de faire un choix car chaque proposition à des avantages et des inconvénients ! En tous cas, ravi que tu reprennes le concours !


Unsere Nation wird strahlen
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 17 2 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 17 5 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 17 1536585881-g18-orga Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 17 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Excellente idée de reprendre ce concours ! Very Happy
Perso je serai plutôt favorable à la 3e, afin de prendre autre chose en compte que juste le physique choisi, mais accentuer le truc sur le RP autour etc. Ça peut être un super moyen de faire de l'activité ! Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 17 839159


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 17 4 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 17 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 17 Bar_150_3
Messages : 8909

Bonne idée !

Une solution pourrait être un document google form à compléter par chacun comme vote.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 17 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 17 2 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 17 7 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 17 Bar_150_3
Messages : 5184

Je pense que c'est la solution le google doc.

La liste des participants +des critères RP qui rapportent tant de points (présentation de la miss, beauté etc...) et en cas d'égalité tu fais un duel comme les jeux urbains dans un temps déterminé, ça peut être sympa à exploiter en tout cas.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum