Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
Groupe Fox, sujet officiel - Page 52 1 2 2 Groupe Fox, sujet officiel - Page 52 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 18 Mar 2013 - 18:32
Superbe la météo, et internationale en plus. Et je suis bien gâté avec un grand ciel bleu et des températures idéales (pour moi), mais quand je regardes par la fenêtre de ma chambre, ben c'est pas tout à fait ça :aie:


Groupe Fox, sujet officiel - Page 52 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Groupe Fox, sujet officiel - Page 52 Comita13
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Groupe Fox, sujet officiel - Page 52 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 52 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 18 Mar 2013 - 18:46
Bien le Fox 1er nouvelle version! J'adore! C'est sublime et on en redemande! Vivement le prochain numéro! bounce
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 52 4 Groupe Fox, sujet officiel - Page 52 Bar_150_3
Messages : 3736

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 18 Mar 2013 - 18:49
Bravo pour ton travail sur la météo. C'est excellent. Groupe Fox, sujet officiel - Page 52 717641


Groupe Fox, sujet officiel - Page 52 Bancit15
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Groupe Fox, sujet officiel - Page 52 4 Groupe Fox, sujet officiel - Page 52 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Groupe Fox, sujet officiel - Page 52 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 18 Mar 2013 - 20:46
Magnifique numéro ,comme d'habitude Smile
Par contre 11 dgrés en Ancore et de la pluie ...il est censé tout de même y faire asse chauds (et puis il y a aussi un ésert dans le centre du pays ...)


En tout cas ,bravo pour tous ces articles géniaux Very Happy


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Groupe Fox, sujet officiel - Page 52 1 Aucun Groupe Fox, sujet officiel - Page 52 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 52 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 52 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 18 Mar 2013 - 21:08
manurust a écrit:Superbe la météo, et internationale en plus. Et je suis bien gâté avec un grand ciel bleu et des températures idéales (pour moi), mais quand je regardes par la fenêtre de ma chambre, ben c'est pas tout à fait ça :aie:

ah mince, les services météo de Fox 1er se sont trompés, c'est inadmissible Laughing

Lymoce a écrit:Magnifique numéro ,comme d'habitude Smile
Par contre 11 dgrés en Ancore et de la pluie ...il est censé tout de même y faire asse chauds (et puis il y a aussi un ésert dans le centre du pays ...)


En tout cas ,bravo pour tous ces articles géniaux Very Happy

petite précision Lymoce, qui est d'ailleurs destinée à tous, le temps que j'ai mis sur chaque pays, c'est un "mélange" de tous les temps (nuageux, pluvieux, ensoleillé...) pour en faire un seul qui indique le temps global dans le pays en question. Pour en venir à ton pays Lymoce, dans le désert, il fait beau mais aiileurs, le temps est globalement pluvieux, donc c'est pour ça que je n'ai pas mis un beau soleil. Et quant aux températures, la première est pris sur la côte ouest, et la suivante sur la cote sud, elles ne sont pas prises dans le désert car dans le désert, il fait presque toujours chaud Wink
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Groupe Fox, sujet officiel - Page 52 4 Groupe Fox, sujet officiel - Page 52 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Groupe Fox, sujet officiel - Page 52 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 18 Mar 2013 - 21:14
Merci de la précision ,merci tout de même de ces cartes météorologique philicienne Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Groupe Fox, sujet officiel - Page 52 2 Groupe Fox, sujet officiel - Page 52 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 18 Mar 2013 - 22:41
Magnifiques avec une météo XXL ! cheers
Bravo pour la mise en page toujours aussi attrayante! drunken


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Groupe Fox, sujet officiel - Page 52 Diablo3  Groupe Fox, sujet officiel - Page 52 Painter2 Groupe Fox, sujet officiel - Page 52 Smiley-face-matrix-005]Groupe Fox, sujet officiel - Page 52 AngeGroupe Fox, sujet officiel - Page 52 Smiley-face-matrix-004Groupe Fox, sujet officiel - Page 52 Diablcligne
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Groupe Fox, sujet officiel - Page 52 1 Aucun Groupe Fox, sujet officiel - Page 52 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 52 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 52 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mar 2 Avr 2013 - 10:40
hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Groupe Fox, sujet officiel - Page 52 4 Groupe Fox, sujet officiel - Page 52 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Groupe Fox, sujet officiel - Page 52 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mar 2 Avr 2013 - 11:34
Excellent numéro ,comme toujours Very Happy
Bavo aussi pour le vocabulaire assez riche que tu as utilisé,j'ai pris du plaisirs à lire ton journal cheers


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Groupe Fox, sujet officiel - Page 52 2 Groupe Fox, sujet officiel - Page 52 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mar 2 Avr 2013 - 17:47
Très bien écrit et mis en page.
C'est très explicite, bravo pour le rédacteur en chef du journal. I love you


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Groupe Fox, sujet officiel - Page 52 Diablo3  Groupe Fox, sujet officiel - Page 52 Painter2 Groupe Fox, sujet officiel - Page 52 Smiley-face-matrix-005]Groupe Fox, sujet officiel - Page 52 AngeGroupe Fox, sujet officiel - Page 52 Smiley-face-matrix-004Groupe Fox, sujet officiel - Page 52 Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum