Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Groupe Fox, sujet officiel - Page 50 1 Aucun Groupe Fox, sujet officiel - Page 50 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 50 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 50 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 14 Jan 2013 - 17:42
bonjours a tous, le monde GC étant relativement calme en ce moment, et, par manque de temps professionnellement parlant pour l'invention d'articles, la rédaction de Fox 1er que je préside a décidé de limiter les articles à un par mois (au lieu d'un hebdomadaire jusqu'à présent) pour les rendre plus complets et plus riche

merci de votre compréhension
la direction de Fox 1er
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Groupe Fox, sujet officiel - Page 50 2 Groupe Fox, sujet officiel - Page 50 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 14 Jan 2013 - 18:14
Flo49 a écrit:bonjours a tous, le monde GC étant relativement calme en ce moment, et, par manque de temps professionnellement parlant pour l'invention d'articles, la rédaction de Fox 1er que je préside a décidé de limiter les articles à un par mois (au lieu d'un hebdomadaire jusqu'à présent) pour les rendre plus complets et plus riche

merci de votre compréhension
la direction de Fox 1er

Très bon choix stratégique qui permet de gagner du temps libre.
A bientôt Fox 1er Very Happy


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Groupe Fox, sujet officiel - Page 50 Diablo3  Groupe Fox, sujet officiel - Page 50 Painter2 Groupe Fox, sujet officiel - Page 50 Smiley-face-matrix-005]Groupe Fox, sujet officiel - Page 50 AngeGroupe Fox, sujet officiel - Page 50 Smiley-face-matrix-004Groupe Fox, sujet officiel - Page 50 Diablcligne
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Groupe Fox, sujet officiel - Page 50 1 3 3 Groupe Fox, sujet officiel - Page 50 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 14 Jan 2013 - 18:15
Un par mois ? C'est peu malheureusement, j'espère donc que tu trouveras le temps et l'envie de nous en faire


Groupe Fox, sujet officiel - Page 50 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Groupe Fox, sujet officiel - Page 50 1 Aucun Groupe Fox, sujet officiel - Page 50 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 50 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 50 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 14 Jan 2013 - 18:32
JackDuck a écrit:Un par mois ? C'est peu malheureusement, j'espère donc que tu trouveras le temps et l'envie de nous en faire

je conçoit que c'est peu, mais ça reflète directement l'activité de GC en ce moment, inventer des articles, c'est bien, mais ça demande beaucoup de temps dans la recherche, hors un journal doit normalement se nourrir d'actualités "vrais", et si je limite à un par mois, c'est pour faire plutôt un article du genre de ceux à Cédric qui sont excellents et très complets, en m'élargissant plus sur les actualités de tout GC (création de villes, évènements...) plutôt que de rester uniquement sur le monde GC comme auparavant, ce qui me laissait un choix d'articles très limité.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Groupe Fox, sujet officiel - Page 50 4 Groupe Fox, sujet officiel - Page 50 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Groupe Fox, sujet officiel - Page 50 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mar 15 Jan 2013 - 22:00
Même si on appréciait la quantité de tes journeaux ,tant mieux si il y en a moins mais qu'ils sont dans une qualitée encore meilleure Very Happy
Bonne chance et merci de nous avoir prévenu cheers


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Groupe Fox, sujet officiel - Page 50 1 Aucun Groupe Fox, sujet officiel - Page 50 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 50 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 50 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 17 Fév 2013 - 19:23
hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 50 4 Groupe Fox, sujet officiel - Page 50 Bar_150_3
Messages : 3736

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 17 Fév 2013 - 19:26
Il est vraiment bien réalisé ton journal. Bravo. Groupe Fox, sujet officiel - Page 50 717641


Groupe Fox, sujet officiel - Page 50 Bancit15
cuco
cuco
El Rubio
Groupe Fox, sujet officiel - Page 50 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 50 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 50 Bar_150_3
Messages : 3086

http://cuquito.wordpress.com/
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 17 Fév 2013 - 19:32
Gallia dans Fox 1er ! Voilà qui est chouette, merci Flo ! Wink

Par ailleurs tu nous as fait une très belle édition, cela valait la peine d'attendre.. Groupe Fox, sujet officiel - Page 50 229646


Dernière édition par cuco le Dim 17 Fév 2013 - 21:09, édité 1 fois
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Groupe Fox, sujet officiel - Page 50 4 Groupe Fox, sujet officiel - Page 50 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Groupe Fox, sujet officiel - Page 50 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 17 Fév 2013 - 20:28
Je me suis bien plus à lire ton journal ,j'ai adoré les annonces que tu as mis en bas Laughing ,Chouette idée Very Happy
Bravo en tout cas ,j'ai âte d'être au mois suivant Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Groupe Fox, sujet officiel - Page 50 1 3 3 Groupe Fox, sujet officiel - Page 50 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 17 Fév 2013 - 21:06
Superbe présentation, très riche en contenu Groupe Fox, sujet officiel - Page 50 717641


Groupe Fox, sujet officiel - Page 50 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum