Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mer 11 Juil 2012 - 22:02
Je vais lire ton journal tout les soirs !
Le 20h GCéen Wink


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Groupe Fox, sujet officiel - Page 2 Brocel10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Groupe Fox, sujet officiel - Page 2 4 Groupe Fox, sujet officiel - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Groupe Fox, sujet officiel - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Jeu 12 Juil 2012 - 10:12
Pas mal du tout ,c'est très amusant Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Groupe Fox, sujet officiel - Page 2 StatutForum2 Groupe Fox, sujet officiel - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Jeu 12 Juil 2012 - 11:47
pas mal Very Happy

les images auraient pu être mieux travaillées Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Groupe Fox, sujet officiel - Page 2 1 Aucun Groupe Fox, sujet officiel - Page 2 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 2 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Jeu 12 Juil 2012 - 12:12
Exalight a écrit:pas mal Very Happy

les images auraient pu être mieux travaillées Wink

Tu parles des photos? je les ai pris sur le net car je ne savais pas ou les prendre autrement, d'ailleurs si vous aves des idées, je suis prenant Smile
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Groupe Fox, sujet officiel - Page 2 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Jeu 12 Juil 2012 - 15:55
Sympa ce petit journal!

Rhaa les gars! J'ai bien envie d'ouvrir mon propre journal pro coco vu que y a que des journaux pro caca! Après je dit pas que je ferais des articles tout les jours mais dès que j'en aurais le temps pourquoi pas!

Pour les images Flo je pense qu'il parlait de celles de la météo.
En tous cas bravo, tu as tout mon soutient pour la suite!
Continu!
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Groupe Fox, sujet officiel - Page 2 StatutForum2 Groupe Fox, sujet officiel - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Jeu 12 Juil 2012 - 16:58
Oui je parlais bien des maps météos Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
filou
filou
Membre Émérite
Groupe Fox, sujet officiel - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Jeu 12 Juil 2012 - 17:52
Très bon journal !!!
Je suis un fan. Wink


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Groupe Fox, sujet officiel - Page 2 1 Aucun Groupe Fox, sujet officiel - Page 2 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 2 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Jeu 12 Juil 2012 - 18:03
cedricc666 a écrit:Sympa ce petit journal!

Rhaa les gars! J'ai bien envie d'ouvrir mon propre journal pro coco vu que y a que des journaux pro caca! Après je dit pas que je ferais des articles tout les jours mais dès que j'en aurais le temps pourquoi pas!

Pour les images Flo je pense qu'il parlait de celles de la météo.
En tous cas bravo, tu as tout mon soutient pour la suite!
Continu!

Exalight a écrit:Oui je parlais bien des maps météos Wink

c'est le seul logiciel d'éditeur de cartes météo que j'ai trouvé, et il y en a très peu, mais j'essayerais de faire un effort sur "l'esthétique" de la carte d'ici les prochains jours Smile
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Jeu 12 Juil 2012 - 18:17
Ca me donne envie de faire un journal pour le Brocélia Wink
Sinon copie le soleil et les autres symboles, puis tu place des calques et tu colore les frontières en noir le tout avec Paint.net.


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Groupe Fox, sujet officiel - Page 2 Brocel10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Groupe Fox, sujet officiel - Page 2 1 Aucun Groupe Fox, sujet officiel - Page 2 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 2 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Jeu 12 Juil 2012 - 21:13
Actualités du jeudi 12 juillet 2012 :

Sunrise : L’actualité du Sunrise est dominée par les feux de forêts qui continuent de sévir dans le sud du pays, ils ont d’ailleurs fait leur première victime, un homme de 75 ans piégé dans sa voiture à la lisière d’une forêt en flammes. Ecoutons le chef des pompiers de Melbourne :

« La région du Minerva est actuellement dans un état préoccupant, une petite dizaine de maisons (heureusement évacuées) ont brûlé dans le sud de la région. Même si les pompiers se concentrent au nord du foyer principal, cela ne suffit pas car le feu, poussé par des vents à plus de 100 km/h, des températures très élevées et des terrains très sec, n’est plus qu’a 80 km de Melbourne contre 130 hier. Les renforts venus du nord devraient arriver demain dans l’après midi, mais es-ce que cela suffira, mystère… »

Commentaire du reporter sur place : « Les efforts des pompiers ce concentrent maintenant sur le foyer principal mais également sur un foyer secondaire, qui, comme le disent les pompiers, si ce foyer secondaire rejoint le foyer principal, le feu deviendra incontrôlable et menacera directement la ville de Melbourne. »

hostingpics.net

Egalement dans l’actualité du Sunrise, le président Gray Troman c’est rendu aujourd’hui dans une école primaire de Léopole city dans le but de sa campagne présidentielle. Il a précisé que s’il était réelu président de la république, il mettrait en place un nouveau plan de réorganisation des semaines scolaires, pour qu’elles conviennent mieux aux élèves en échec scolaire et aux parents.

International : En Urbania, l’alliance Brocélia/Urbania commence à prendre forme, un terminal est en construction à Irania et un terminal pour ferries est en construction à New Marittima.

hostingpics.net

Passons maintenant aux prévisions météo du vendredi 13 juillet 2012 :

Alors que le nord du Sunrise reste sous les nuages et la pluie avec une énième perturbation arrivée aujourd’hui par le nord ouest qui poursuit sa route en s’affaiblissant peu à peu, le sud, protégé par un anticyclone puissant reste sous le soleil et la canicule avec 35,2°c enregistré sous abri cette après midi à Melbourne, et cela ne devrait pas s’arranger, le soleil devrait gagner vers le nord ce week end et la chaleur avec, une bonne nouvelle pour les vacanciers.

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

P.S: je travail sur un nouveau graphisme pour la météo, il sera dispo courant semaine prochaine, pour l'instant il faudra vous contenter de ces cartes Laughing
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum