Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Responsable du Comité Economie et Président OCGC
Nombre d Eiffel remportés Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 3 Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 4 Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 1536585881-g18-orga Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Hate d'en voir la suite ^^

vallamir
vallamir
Membre Émérite
Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 5 Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 1 3 Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 Trophee_bronze_ico Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 Bar_150_3

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Vous avez sans doute déjà vu ce petit épisode d'introduction, je le reposte ici car il fait partie intégrante de la premier saison !

Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Clique ici ! Ou ici !
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 1 Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 1 Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 Bar_150_3

Voila une vidéo fort sympathique
suspense au rendez vous
vallamir
vallamir
Membre Émérite
Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 5 Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 1 3 Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 Trophee_bronze_ico Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 Bar_150_3

Voici l'épisode 3 !

Clique ici ! Ou ici !
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 1 Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 Bar_150_3

LCP? La Chaine Parlementaire?! Laughing (Je plaisante)
Je l'avais vu sur l'épisode 10 d'Innercity. C'est court mais sympa. Next episode please! Razz
vallamir
vallamir
Membre Émérite

Salut à tous !
Habituellement j'ai des tonnes de trucs à faire : gérer une assoc', bosser pour les cours, faires des vidéos etc.. et cet aprèm j'avais pas grand chose de particulier et surtout je me suis interdit de travaillé. Au final, en fouillant dans mes dossiers j'ai retrouvé un vieux projet dont je vous avais déjà parlé. Et du coup je me suis amusé à mettre ça sous forme de BD ^^
Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 FjZu8l2

Clique ici ! Ou ici !
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 1 Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 1 1 Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 Bar_150_3

Quelle idée surprenante de faire une BD avec ce jeu !

Mon pays et mes villes:

Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 17100804472722962815305727

Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 17100804472722962815305723

Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 17100804472822962815305728

vallamir
vallamir
Membre Émérite

Bien je vous poste ça en "prépublication" ^^
Le premier chapitre compte maintenant 6 pages, il est accompagné d'une petite map et d'une présentation du (des) personnage(s). Je trouve que c'est intéressant et je ferrais évoluer la map au cours du temps. J'espère que vous apprécierez le look "vintage" de l'Océania ^^.

Map et personnages:
Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 Po40VYd

Page 1:
Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 Kq26jV3

Pages 2 et 3:
Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 YmoqN6C

Pages 4 et 5:
Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 8aFJQSK

Page 6:
Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 Vg6z2i0

L'article sur le blog : ici !

Dernière édition par vallamir le Jeu 4 Oct 2018 - 11:45, édité 1 fois

Clique ici ! Ou ici !
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 Bar_150_3

J’adore, le concept est excellent et c’est très bien réalisé Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 717641

Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 SkiCréation d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 BaguetteCréation d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 FouCréation d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 MitrailetteCréation d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 ChampionCréation d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 ChevalCréation d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 SamouraiCréation d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 ArtisteCréation d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 Pitchfork
- Haut-savoyard - Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 Fondue-1fad5
Invité, tu peux visiter mon pays ici :
Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 Bandeau
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 Bar_150_3

Énorme... Je suis fan de BD et j'adore le concept Création d'une BD | Les 6 premières pages ! - Page 2 591898
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant