Page 2 sur 2 •
1, 2

- galyieMembre Émérite
Re: Besoin d'aide car bizarre (Facebook) , Mar 19 Aoû 2014 - 15:13
Sur facebook

Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: Besoin d'aide car bizarre (Facebook) , Mar 19 Aoû 2014 - 17:16
A ok ^^galyie a écrit:Ok, il me semble qu'elle m'avait dit qu'elle vait 24 ans donc je pense fort de ce ne soit pas en 2014.
Autre indice, elle m'a dit qu'elle était maintenant fleuriste à Tarbes, le nom de la outique je crois: Christbeauté. encore merci myname![]()
Désolé de te dire ça mais il n'y a aucun Christ Beauté (fleuriste) à Tarbes, c'est souvent des institut de beauté en Dordogne donc :/
- Antoinedu89Membre Émérite
Re: Besoin d'aide car bizarre (Facebook) , Mar 19 Aoû 2014 - 18:20
C'est elle qui t'a demandé en ami ?
- galyieMembre Émérite
Re: Besoin d'aide car bizarre (Facebook) , Mar 19 Aoû 2014 - 19:08
Ok ^^
Oui c'est elle, mais je sais que ça puait à 1000km que c'était un faux compte mais bon j'aimerai quand même en être vraiment sur
Oui c'est elle, mais je sais que ça puait à 1000km que c'était un faux compte mais bon j'aimerai quand même en être vraiment sur

Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- ExalightModérateur
Re: Besoin d'aide car bizarre (Facebook) , Mer 20 Aoû 2014 - 10:25
galyie a écrit:Ok ^^
Oui c'est elle, mais je sais que ça puait à 1000km que c'était un faux compte mais bon j'aimerai quand même en être vraiment sur![]()
LOL.
Tu crois que sur la base d'une capture d'écran et de tes déclamations, on (ceux qui ne discutent pas avec "elle") peut être sur que c'est un faux compte ?
Mon petit, à 17 ans, tu dois pouvoir démêler toi-même le vrai du faux sur internet...
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 108 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- InvitéInvité
Re: Besoin d'aide car bizarre (Facebook) , Mer 20 Aoû 2014 - 10:28
Eh bah tu es de bonne humeur aujourd'hui Exalight! C'est pas grave opir il a demander aux membres du fofo et ils ont répondu ! Alors y'a rien rajouter.
Page 2 sur 2 •
1, 2