Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Besoin d'aide car bizarre (Facebook)  - Page 2 1 Besoin d'aide car bizarre (Facebook)  - Page 2 4 Besoin d'aide car bizarre (Facebook)  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3117

Sur facebook Razz


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Besoin d'aide car bizarre (Facebook)  - Page 2 2 Besoin d'aide car bizarre (Facebook)  - Page 2 5 Besoin d'aide car bizarre (Facebook)  - Page 2 1536585881-g18-orga Besoin d'aide car bizarre (Facebook)  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
galyie a écrit:Ok, il me semble qu'elle m'avait dit qu'elle vait 24 ans donc je pense fort de ce ne soit pas en 2014.
Autre indice, elle m'a dit qu'elle était maintenant fleuriste à Tarbes, le nom de la outique je crois: Christbeauté. encore merci myname Smile
A ok ^^
Désolé de te dire ça mais il n'y a aucun Christ Beauté (fleuriste) à Tarbes, c'est souvent des institut de beauté en Dordogne donc :/


Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
Besoin d'aide car bizarre (Facebook)  - Page 2 Medaille_argent_ico Besoin d'aide car bizarre (Facebook)  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2808

C'est elle qui t'a demandé en ami ?
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Besoin d'aide car bizarre (Facebook)  - Page 2 1 Besoin d'aide car bizarre (Facebook)  - Page 2 4 Besoin d'aide car bizarre (Facebook)  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3117

Ok ^^

Oui c'est elle, mais je sais que ça puait à 1000km que c'était un faux compte mais bon j'aimerai quand même en être vraiment sur Wink


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Besoin d'aide car bizarre (Facebook)  - Page 2 StatutForum2 Besoin d'aide car bizarre (Facebook)  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

galyie a écrit:Ok ^^

Oui c'est elle, mais je sais que ça puait à 1000km que c'était un faux compte mais bon j'aimerai quand même en être vraiment sur Wink

LOL.

Tu crois que sur la base d'une capture d'écran et de tes déclamations, on (ceux qui ne discutent pas avec "elle") peut être sur que c'est un faux compte ?


Mon petit, à 17 ans, tu dois pouvoir démêler toi-même le vrai du faux sur internet...



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Invité
Invité
Eh bah tu es de bonne humeur aujourd'hui Exalight! C'est pas grave opir il a demander aux membres du fofo et ils ont répondu ! Alors y'a rien rajouter.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum