Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Modérateur
Membre de l Académie de l Education Silith - Quartier du Stanislas  - Page 38 1 Silith - Quartier du Stanislas  - Page 38 2 Silith - Quartier du Stanislas  - Page 38 7 Silith - Quartier du Stanislas  - Page 38 Bar_150_3

Re: Silith - Quartier du Stanislas , Lun 14 Mar 2022 - 21:40
Une vidéo explicative de qualité qui montre tout ton travail et tout ton RP, bien joué. Concernant le quartier du Stanislas, c'est original de le voir construit autour d'une boucle ferroviaire, ça doit être une horreur niveau pollution sonore avec les trains qui vont et viennent. Je dis ça car j'ai  habité prés d'une voie ferré fréquentée, c'est juste horrible et prés d'une voie de tram aussi :aie:

Mais bon c'est des pauvres donc c'est pas gravissime. Excellente idée de mettre des quartiers d'affaire denses dans un "noeud ferroviaire", ç'est intelligent pour la fréquentation du quartier et ça limite les trajets en voiture du coup.

Sinon, j'ai reconnu quelques dispositions urbaines de notre chère ville. Laughing
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Silith - Quartier du Stanislas  - Page 38 1 Aucun Silith - Quartier du Stanislas  - Page 38 1 Silith - Quartier du Stanislas  - Page 38 1 Silith - Quartier du Stanislas  - Page 38 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Silith - Quartier du Stanislas , Sam 26 Mar 2022 - 21:18
Je pense que je vais refaire les paroles de la chanson de Bénébar..."Ils habitent à Silith, les apparts sans espace..." :aie:

Visiblement, il y a encore des gens pour habiter ces barres d'immeubles Silith - Quartier du Stanislas  - Page 38 551330
vallamir
vallamir
Président OCGC
Silith - Quartier du Stanislas  - Page 38 7 Silith - Quartier du Stanislas  - Page 38 8 Silith - Quartier du Stanislas  - Page 38 6 Silith - Quartier du Stanislas  - Page 38 Trophee_bronze_ico Silith - Quartier du Stanislas  - Page 38 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Re: Silith - Quartier du Stanislas , Dim 27 Mar 2022 - 21:39
x) C'est pas le quartier le plus sexy ^^
Mais je te rassure il y a encore pire à Theide :aie:
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Silith - Quartier du Stanislas  - Page 38 Bar_150_3

Re: Silith - Quartier du Stanislas , Lun 18 Avr 2022 - 20:08
Images sympas mais le quartier n'est pas des plus chics je pense Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant