Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 38 1 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 38 2 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 38 7 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 38 Bar_150_3
Messages : 5184

Une vidéo explicative de qualité qui montre tout ton travail et tout ton RP, bien joué. Concernant le quartier du Stanislas, c'est original de le voir construit autour d'une boucle ferroviaire, ça doit être une horreur niveau pollution sonore avec les trains qui vont et viennent. Je dis ça car j'ai  habité prés d'une voie ferré fréquentée, c'est juste horrible et prés d'une voie de tram aussi :aie:

Mais bon c'est des pauvres donc c'est pas gravissime. Excellente idée de mettre des quartiers d'affaire denses dans un "noeud ferroviaire", ç'est intelligent pour la fréquentation du quartier et ça limite les trajets en voiture du coup.


Sinon, j'ai reconnu quelques dispositions urbaines de notre chère ville. Laughing
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 38 1 Aucun [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 38 1 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 38 1 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 38 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Je pense que je vais refaire les paroles de la chanson de Bénébar..."Ils habitent à Silith, les apparts sans espace..." :aie:

Visiblement, il y a encore des gens pour habiter ces barres d'immeubles [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 38 551330
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 38 7 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 38 8 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 38 6 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 38 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 38 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
x) C'est pas le quartier le plus sexy ^^
Mais je te rassure il y a encore pire à Theide :aie:
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 38 Bar_150_3
Messages : 5580

Images sympas mais le quartier n'est pas des plus chics je pense Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 38 7 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 38 8 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 38 6 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 38 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 38 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Pour ceux qui ont une heure à perdre ! On parle plan de circulation et tentative d'adaptation dans Cities XXL

galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 38 1 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 38 4 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 38 Bar_150_3
Messages : 3117

Video très intéressante. Ça me rappelle quand je jouais sur Cities XL, le jeu est vraiment très beau visuellement. En tout cas la construction de la ville est bien réfléchie et le rendu est propre. Bravo pour les voix souterraines j'ai jamais réussi à l'époque ahah.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 38 1 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 38 3 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 38 Bar_150_3
Messages : 1154

J'ai regardé un bout de la rediff et c'est très instructif de voir comment tu t'y prend et voir tes inspirations Very Happy


Unsere Nation wird strahlen
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 38 7 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 38 8 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 38 6 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 38 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 38 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Salut à tous !
En route pour l'épisode 3 avec un petit bout de quartier Wink

vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 38 7 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 38 8 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 38 6 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 38 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 38 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Aller hop, la suite n'en déplaise au vide :aie:

[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 38 WNmpV3r

[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 38 ECPsmSv

[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 38 QVUOwOA

[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 38 GzZwfPm

[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 38 FZqpW5y
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 38 Bar_150_3
Messages : 5580

Désolé Vallamir, je vois que tu postes tes vidéos mais je n'ai pas souvent le temps de les regarder en entier et je zappe de répondre après. Quand tu postes des images, ça me permet de revenir sur le sujet et te contempler différemment le travail que tu fournis ! J'apprécie tout particulièrement les deux dernières images. La piste cyclable est bien intégrée et plutôt esthétique. La rue piétonne, quant à elle, tout en courbe et avec cette vieille architecture que j'affectionne tant, me plait beaucoup également. Les rues font un peu vides mais c'est le jeu lui-même qui ne t'aide pas sur le sujet. Hâte de voir la suite !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum