Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-60%
Le deal à ne pas rater :
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go – 2,5″
22.99 € 57.21 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Responsable du Comité Politique
Silith V2 - Prochainement - Page 37 7 Silith V2 - Prochainement - Page 37 8 Silith V2 - Prochainement - Page 37 6 Silith V2 - Prochainement - Page 37 Trophee_bronze_ico Silith V2 - Prochainement - Page 37 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Re: Silith V2 - Prochainement, Mar 28 Déc 2021 - 0:19
Histoire d'activer un peu le fofo :aie:

Silith V2 - Prochainement - Page 37 HhPDCr6
Maori
Maori
Modérateur
Membre de l Académie de l Education Silith V2 - Prochainement - Page 37 1 Silith V2 - Prochainement - Page 37 2 Silith V2 - Prochainement - Page 37 7 Silith V2 - Prochainement - Page 37 Bar_150_3

Re: Silith V2 - Prochainement, Mar 28 Déc 2021 - 7:40
J'aime bien ce quartier, ça fait moderne et tu peux faire un beau RP ou un beau projet Tempérance avec des barres et tours d'immeubles (genre la Cité idéale de Le Corbusier version Vallamir ça passerait :aie: #idéealacon). C'est bête mais ça m'a rappelé un coin de notre bonne vieille ville tourangelle ( bon pas le plus beau certes Silith V2 - Prochainement - Page 37 551330)
vallamir
vallamir
Silith V2 - Prochainement - Page 37 7 Silith V2 - Prochainement - Page 37 8 Silith V2 - Prochainement - Page 37 6 Silith V2 - Prochainement - Page 37 Trophee_bronze_ico Silith V2 - Prochainement - Page 37 Bar_150_3

Re: Silith V2 - Prochainement, Mar 28 Déc 2021 - 10:11
Maori a écrit:J'aime bien ce quartier, ça fait moderne et tu peux faire un beau RP ou un beau projet Tempérance avec des barres et tours d'immeubles (genre la Cité idéale de Le Corbusier version Vallamir ça passerait :aie: #idéealacon). C'est bête mais ça m'a rappelé un coin de notre bonne vieille ville tourangelle ( bon pas le plus beau certes Silith V2 - Prochainement - Page 37 551330)

Héhé il y a une idée intéressante ! Je vais écrire un architecte Crosovite qui serait à l'origine de ça, un gus du genre "La Corduser" #JeuDeMotDeMaori :aie:
C'est un peu l'idée de toute manière ^^ Le quartier s'appelle quartier du "Stanislas" ... donc tu vois :aie:
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Silith V2 - Prochainement - Page 37 1 Silith V2 - Prochainement - Page 37 4 Silith V2 - Prochainement - Page 37 Bar_150_3

Re: Silith V2 - Prochainement, Mar 28 Déc 2021 - 10:12
J'aime beaucoup Silith, c'est un mélange entre modernité et bâtiments un peu abîmés. Le rendu est parfait.

Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Silith V2 - Prochainement - Page 37 1 Aucun Silith V2 - Prochainement - Page 37 1 Silith V2 - Prochainement - Page 37 1 Silith V2 - Prochainement - Page 37 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Silith V2 - Prochainement, Mer 29 Déc 2021 - 7:51
Mais quel est ce pont vert au milieu ? Un pont cycliste? En tout cas j’adore le contraste que ça donne avec l’autoroute juste en dessous. Smile
vallamir
vallamir

Re: Silith V2 - Prochainement, Mer 29 Déc 2021 - 9:40
@Galiye : merci à toi !!!!

Gandalf a écrit:Mais quel est ce pont vert au milieu ? Un pont cycliste? En tout cas j’adore le contraste que ça donne avec l’autoroute juste en dessous. Smile

Oui, ce sont les pistes cyclables de DrazicDesign Wink
Et en dessous ce sont des voies ferrées Wink
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Silith V2 - Prochainement - Page 37 4 Silith V2 - Prochainement - Page 37 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Silith V2 - Prochainement - Page 37 Bar_150_3

Re: Silith V2 - Prochainement, Sam 8 Jan 2022 - 15:01
Intéressant le design de ce quartier avec la piste et la tour panoramique, ça vaut le coup d'en voir plus !

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant