Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
kipate
Apprenti Membre
Aucun [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 35 Bar_150_3
Messages : 28

A very nice city!

I do like especially that you did not use that many high rises, but rather focused on the old town by using the German Pack!

At parts, I would have preferred a more elaborate urban area, with more attention to the details,
for example it is a bit disturbing me that some of your roads look quite steep!

On the other hand, I do know that creating a whole city is difficult, and that you cannot work on every tiny district for hours, but have to focus on some areas and then simplify the rest a bit.

The ideas you have shown have nonetheless been realised very well Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 35 7 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 35 8 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 35 6 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 35 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 35 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Thanks for your comment Wink
Maybe i will realise a last episode in english too.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 35 7 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 35 8 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 35 6 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 35 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 35 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr

Représentation des infrastructures (+ quelques autres)


Petit up de sujet, mais de circonstance. Pour celles et ceux qui se demandent, Silith est une ville bâtie sur Cities XL 2011 à l'automne 2014, juste avant la sortie de CitiesXXL et de Cities Skylines début 2015. La ville a été perdue, mais j'ai un petit stock d'images qui permettent de la faire vivoter.
Cette ville ses situe au Peacksburg et je la gère. J'y ait mis les sièges d'ONP et de Radio Océania. C'est aussi la ville dont est originaire Alfred Vallamir.
Enfin la ville est mystérieusement liée à la Mandelsy.

Comme pour toutes mes villes, il y a des vidéos. Une dizaine, faites avec les moyens que j'avais à disposition il y a ... 6 ans !



Aujourd'hui, je souhaite simplement mettre à jour les infrastructures (les images des 3 déjà présentées sur le site ont perdu leur hébergement... je m'excuse donc auprès de Shibuya qui avait jugé ces trois infras pour le petit sur-travail ... ). Cela permettra aussi à ceux n'étant pas là il y a 6 ans de découvrir cette ville !

Les trois infras déjà présentées :

La gare de Silith

Infrastructure déposée comme gare centrale

La Gare de Silith est un lieu clé entre le nord et le sud du pays. C'était avant la guerre Gécéenne un grand centre de trillage. Aujourd'hui ce n'est plus qu'une gare TGV et aussi une infrastructure central pour les grandes entreprises de la ville. La Gare ferroviaire sépare la rive Gauche en deux parties distinctes.

=> En vidéo !

[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 35 PrXqDwa

[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 35 UDwzqYY

[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 35 MXVjcc6

Université de Silith

Infrastructure déposée comme campus universitaire

Le pole universitaire de Silith est probablement l'un des plus grand site de l'agglomération. On y retrouve près de 30000 étudiants, 155 spécialités différentes dans une dizaine de grands domaines différents ainsi que deux grandes écoles (Grande école de journalisme et Ecole Nationale de Mécanique ferroviaire).
=> En vidéo !

[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 35 M5BkTi7

[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 35 DHZ0van

[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 35 BzgUjCO

[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 35 5HIP6L0

[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 35 EhgfOmV

Technopole de Silith

Infrastructure déposée comme District économique moyen

Le Technopole de Silith aussi appelé quartier des affaires est un lieu central pour la recherche, les décisions autant administratives que touchant aux entreprises. C'est un lieu bien desservis : une autoroute, une ligne de tramway et deux lignes de monorail le traverse.
=> En vidéo

[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 35 92O0jiF

[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 35 EtkYsWb

[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 35 XrqSj9q

[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 35 MemLPF8

Les nouvelles infrastructures
Attention, dans certains cas, les images sont tirées des vidéos donc la qualité est ... bof :aie:

Centre commercial sud

Infrastructure déposée comme Zone commerciale
Tout au sud de la ville, au delà du quartier du Stanilas, le centre commercial sud permet à tous les habitants de l'agglomération de venir y faire leurs courses. Ce centre commercial est desservit par les lignes de tramway 4 et 5.

[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 35 KpJ9ATM

[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 35 YpDQDuT

[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 35 R86fqtl

Parc des bords de Mousse

Infrastructure déposée comme parc urbain majeur

Le parc des bords de Mousse se situe au sud de Silith. D'une taille conséquente et à deux pas de la gare centrale, c'est le véritable poumon de la ville. Une tour d'Helnesse y a aussi été construite et offre aujourd'hui un point de vue unique sur la ville.

[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 35 TIffXi4

[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 35 Yki7XaC

[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 35 CwQkGg5

Complexe sportif de Silith

Infrastructure déposée comme complexe sportif

Le complexe sportif de Silith se situe au sud de la ville. Il comprend un grand stade, une grande arena couverte, un grand court de tennis avec gradins et de nombreux emplacements de parkings. Le complexe sportif est desservit par la ligne 5 du tramway et la ligne 3 du monorail.

[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 35 WnsteUb

[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 35 RNvM4L1

Voilà pour ce petit rattrapage, si l'envie me prend je posterais d'autres infrastructures car il y a moyen d'en faire pas mal ^^



Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 35 1 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 35 2 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 35 7 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 35 Bar_150_3
Messages : 5184

Plutôt pas mal comme cité, j'aime bien ton style en tout cas.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 35 7 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 35 8 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 35 6 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 35 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 35 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr

Quelques screens !


Salut à tous !
J'avais pas lancé Cities XL 2011 depuis 2015 et bin ... c'est pas ouf niveau performance.
La ville bug beaucoup mais y a moyen de prendre quelques screen histoire d'avoir des infras propres Wink
La place centrale de la ville !

[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 35 Og5U5qd

[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 35 EXNuqex
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 35 1 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 35 4 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 35 Bar_150_3
Messages : 3105

Deux très belles images, une place très réussie Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 35 2 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 35 3 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 35 6 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 35 Bar_150_3
Messages : 2980

tres bonne initiative et ces nouvelles images sont vraiment sympa
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 35 2 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 35 5 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 35 1536585881-g18-orga [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 35 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Que de souvenirs... ça fait super plaisir de revoir Silith ! Very Happy


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 35 1 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 35 2 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 35 7 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 35 Bar_150_3
Messages : 5184

Pas mal du tout ces images bien joué!
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 35 1 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 35 2 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 35 Bar_150_3
Messages : 1912

J'aime ces images cela reste plutot bien détaillé et surtout tres bien agencé apres Cities XL 2011je le connais pas du tout
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum