Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 3 1 [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2313

Re: [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma, Jeu 21 Aoû 2014 - 20:53
Exalight a écrit:Elle est vraiment... amazing cette image ! affraid

On se croirait à Florence ! Very Happy (et pas à Rome :aie: [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 3 839159 )

SP43K a écrit:C'est magnifique !

CityMania a écrit:Magnifique image affraid

banane1234 a écrit:Cette image est magnifique [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 3 591898

Antoinedu89 a écrit:C'est vrai qu'on se croirait à Florence, c'est superbe !  Very Happy 

Jimmy Rab a écrit:C'est vraiment très beau ! Ça me rappelle les villes de Sakuro. Est-ce qu'on lui a enfin trouver un concurrent ? :aie:

galyie a écrit:Une image subliminale ! Smile

Arkitheodoros a écrit:C'est une belle image bravo!

Sakuro a écrit:J'avoue que c'est magnifique Smile J'avais pensé à ce type de fortifications pour la citadelle de Lagumine. Vraiment bravo, la ville m'inspire pour sa poésie.

vallamir a écrit:C'est magnifique !!

Myname a écrit:C'est vraiment très beau ! Very Happy

JackDuck a écrit:Très belle image ! :shock:

Ezekh a écrit:Incroyable! Je me suis retrouvé bouche-bée!

Lymoce a écrit:effectivement c'est vraiment magnifique ,comment as tu fais les berges ?  :shock: 
Franchement belle image et belle histoire Smile

Berocca a écrit:Magnifique image, j'ai hate de découvrir la ville  [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 3 43737 

Natsukan a écrit:En effet de toute beauté un réalisme saisissant
une bien belle réalisation

zefox a écrit:c'est beau, réaliste, cohérent, structuré, c'est parfait c'est beau c'est DIVIN !

cuco a écrit:Belle preview ! Wink

Lymoce a écrit:effectivement c'est vraiment magnifique ,comment as tu fais les berges ?  :shock: 
Franchement belle image et belle histoire Smile
j'ai rien fait de particulier! j'ai juste utilisé plusieurs mod!
zefox a écrit:avec quel MOD ont été faites les tours et les remparts ? merci d'avance
• Murailles:
- Medieval Walls (Murailles) par Alex24.
- Muiderslot, castle and town walls (Murailles) par Jaakko
- Quatre modèles de murailles par PaulJChris

Je n'ai pas de lien à te fournir étant donné que Xl nation ne fonctionne plus sinon tu trouvera le lien directement dans l'index des mods au paragraphe "Murailles"

Merci à tous pour l'accueil de cette nouvelle ville!
locko
locko
El Loco
[CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma, Dim 31 Aoû 2014 - 10:15
Splendide cette ville! [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 3 289949


drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 3 1 [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2313

locko a écrit:Splendide cette ville! [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 3 289949
Merci,

Une petite mise à jour en page 1, pour ceux qui n'aurait pas vu mon CJ sur XL NATION! (La ville se nome FIRENZE (merci Exalight ) sur XL NATION)

CENTRE HISTORIQUE - LA PLACE DE L'OPERA
Spoiler:

CENTRE HISTORIQUE - LA PLACE DE LA CATHEDRALE
Spoiler:
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 3 1 3 3 [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

C'est très beau Smile


[CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 3 Signat10
avatar
Invité
Invité
Woaw! C'est magnifique ! Ça me fais penser à Nice ^^
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 3 2 [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4201

C'est magnifique drazic cette place et ce quartier bravo.


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 3 Diablo3  [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 3 Painter2 [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 3 Smiley-face-matrix-005][CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 3 Ange[CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 3 Smiley-face-matrix-004[CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 3 Diablcligne
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 3 2 [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 3 5 [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 3 1536585881-g18-orga [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Ce sont de très jolies places ! Very Happy


Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 3 Medaille_argent_ico [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2808

C'est superbe ! Smile
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 3 1 Aucun [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 3 1 [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 3 1 [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Hum, tu t'es donné du mal pour cette place de la cathédrale, le rendu est vraiment bien. Je suis surtout fan de la première avec les parasols en rouge. [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 3 289949
locko
locko
El Loco
[CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
C'est superbe! [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 3 289949


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum