Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bneil
Bneil
Membre
L'inspiration Bar_150_3
Messages : 86

L'inspiration, Ven 27 Nov 2009 - 11:42
Bonjour, Re-B' pour certain ... (C'est ma journée des questions geek )


Comment avez-vous trouvé votre pseudo? Que représente t'il pour vous? Que signifie t'il?

Comment vous viens l'inspiration pour le nom de vos villes?


Pour ma part, mon pseudo BNEIL: B c'est l'initial de mon nom de famille (TOP SECRET) et NEIL c'est une partie de mon prénom à l'envers qui est Julien >>> neiluj >>> Neil ... et on prononce [Bi-nèilleleux] un peu d'anglicisme pour faire fun et un fort accent du sud-ouest!
Pour mes villes, c'est plus difficile ... je n'ai pas de méthode, généralement je passe 5minutes à comater devant la TV pour trouver l'inspiration et au final, rien ...


C'est à vous! L'inspiration 292924


L'inspiration Bneils11
[u]
clh14
clh14
Membre Chevronné
L'inspiration Bar_150_3
Messages : 532

Re: L'inspiration, Ven 27 Nov 2009 - 12:00
Bah pour moi, clh14 c'est juste mes initiales et mon département Razz rien de bien original mais j'y suis trés attachée
Lesime
Lesime
Administrateur
L'inspiration 2 L'inspiration Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: L'inspiration, Ven 27 Nov 2009 - 12:26
Moi Youcef mon prénom Smile

Ps : je change ce topic de partie, et il va dans le bar Wink
Johan
Johan
Membre Émérite
L'inspiration Bar_150_3
Messages : 3057

Re: L'inspiration, Ven 27 Nov 2009 - 12:29
romu23 n'avait pas déjà fait un topic comme celui-ci, intitulé " Vos pseudos" ? :aie:

Enfin bref ...

Moi, Johan, de mon prénom Very Happy

et NEIL c'est une partie de mon prénom à l'envers qui est Julien >>> neiluj >>> Neil ... et on prononce [Bi-nèilleleux]

Eh bien ... j'espère que tu ne n'a pas trop eu mal au crâne pour trouver l'idée de ce pseudo ... car, quand même, il faut y penser !

PS : Nous invitons les membres de Génération City à passer également sur ce TOPIC ( vos pseudos sur les autres sites ! ) Wink


O hi there

L'inspiration 1404398438-winnerscrooll3vb
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
L'inspiration 2 L'inspiration 1 1 3 L'inspiration Bar_150_3
Messages : 10317

Re: L'inspiration, Ven 27 Nov 2009 - 15:02
Moi ? Eh bien... "romu" vient des 4 premières lettres de mon prénom et "23" car je cherchais un chiffre au hasard Razz

Mon prénom ? Demandez à Johan, il s'en sert souvent sur la Chatbox et pour me parler par MP Very Happy :aie:


L'inspiration Clicim12L'inspiration Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
L'inspiration Comm_m10
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 L'inspiration Medaille_bronze_ico L'inspiration Bar_150_3
Messages : 4944

Re: L'inspiration, Ven 27 Nov 2009 - 16:33
Calimero c'est mon plus jeune fils qui était un peu chouineur et répétait sans arrêt "c'est pas juste ! ". Heureusement , ça lui a passé !!
Quand je me suis inscrit à la Beta, j'ai mis ça un peu comme ça sans réaliser que les pseudos allaient être aussi important... Faut dire, je connaisait pas les jeux en ligne et j'avais jamais posté sur un forum :aie:. Et puis j'ai vraiment l'habitude de mettre des trucs débiles quand je rempli des formulaires. J'ai vite compris mais déjà trop tard que tout le monde avait des trucs un peu plus "classe" et sophisitqué ! Enfin bon, j'ai assumé et puis je l'ai gardé à la sortie puisqu'il y avait du monde qui me connaissait déjà sous ce nom là L'inspiration 229646
Finalement, on s'y fait !!! :glasss:
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
L'inspiration Bar_150_3
Messages : 1330

Re: L'inspiration, Ven 27 Nov 2009 - 21:24
Uzil vient de mon arme préférée dans un GTA le "Uzi", et pour faire stylé j'ai rajouté un L L'inspiration 482166
Johan
Johan
Membre Émérite
L'inspiration Bar_150_3
Messages : 3057

Re: L'inspiration, Sam 28 Nov 2009 - 9:22
lol! Uzil :aie: ... N'empêche que " Uzil" rend bien comme pseudo Wink

Calimero, j'ai eu pareil, mais y'a très longtemps . Sur le premier jeu en ligne où je me suis inscrit, par "identifiant" je ne voyais pas "pseudo" et donc après avoir essayé Johan ou Johan26 ou tout plein d'autres pseudos qui étaient déjà pris, ne sachant plus quoi mettre ... j'ai tapé " aaba" Very Happy ... ou encore sur Youtube ... je m'appelle " zaanaz" .... :aie:


O hi there

L'inspiration 1404398438-winnerscrooll3vb
Bizut
Bizut
Membre Chevronné
L'inspiration Bar_150_3
Messages : 948

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
Re: L'inspiration, Sam 28 Nov 2009 - 9:30
L'inspiration Icon_study Bon pour moi sa vient du boulot ... et bien sur c'est sortie dans la vie de tous les jours L'inspiration Icon_study

d'ailleurs faut faire attention, quand mes collègues devait écrire mon nom, ils mettaient ce pseudo. L'inspiration 251217


L'inspiration 090510025751559263632901
avatar
Mebius
Membre
L'inspiration Bar_150_3
Messages : 104

Re: L'inspiration, Sam 28 Nov 2009 - 21:04
Tout à fait normal ... Very Happy
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum