Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 10 1 3 3 Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12690

Les images sont très bien choisies Wink


Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 10 Signat10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 10 StatutForum2 Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 11441

magnifique images. Tu as beaucoup de chance de voyager, je rêve du Japon et de l'Australie moi :glasss:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 10 1 Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 10 1 Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1286

Merci beaucoup. J'habite encore chez mes parents donc pour voyager c'est plus facile d'économiser. Après faut avoir un peux de chance (au Japon j'étais logé chez ma copine, en écosse c'était "au boulot" et Dubai c'était l'escale en rentrant du Japon).


Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 10 F41s34 Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 10 2uiu69f
Titi022002
Titi022002
Membre
Aucun Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 157

Re: Votre (vos ?) lieu(x) de vacances !, Jeu 19 Fév 2015 - 19:54
Bonsoir, je vais vous présenter l'une de mes destinations de vacances favorites, j'y suis allé il y a quelques années maintenant et je devrais y retourner d'ici quelques années, c'était un voyage fantastique! Je vous présente, l'Opéra d'Oslo, en Norvège!

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum