Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
Tokarga, Sunrise - Page 8 Medaille_argent_ico Tokarga, Sunrise - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2808

Re: Tokarga, Sunrise, Jeu 11 Sep 2014 - 18:10
Cet échangeur est pas mal, les courbes sont bien réalisés Smile
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Tokarga, Sunrise - Page 8 1 Tokarga, Sunrise - Page 8 4 Tokarga, Sunrise - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3117

Re: Tokarga, Sunrise, Jeu 11 Sep 2014 - 18:14
Très bel échangeur ! Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
locko
locko
El Loco
Tokarga, Sunrise - Page 8 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Tokarga, Sunrise, Jeu 11 Sep 2014 - 18:45
banane1234 a écrit:Il est très bien fat Smile

Comme quoi je suis pas le sul à avoir des problèmes de clavier :aie:


Barnabu
Barnabu
Membre Chevronné
Tokarga, Sunrise - Page 8 2 Tokarga, Sunrise - Page 8 2 Tokarga, Sunrise - Page 8 Bar_150_3
Messages : 709

Re: Tokarga, Sunrise, Lun 15 Sep 2014 - 3:56
Salut, après le "couac" de la sauvegarde, j'ai refait ce qui avait été perdu en quelques jours et continué sur ma lancée.
Désormais, la ville dépasse le million d'habitants, la rocade est finie ainsi que certains sites industriels.

Je vais d'abord vous présenter les transports : route, air et fer.

D'abord, la Rocade qui encercle complètement la ville avec ses 34 échangeurs. Je me limiterai aux 6 qui concernent les autoroutes, les petits diffuseurs étant tous les mêmes (en losange).

Le site industriel des Casseaux avec l'échangeur Sud (mon premier réalisé depuis que j'ai le mod RHM)
Spoiler:


L'échangeur historique : le tout premier de la ville avec l'autoroute qui dessert la zone industrielle Est, fait avant le téléchargement du mod RHM. Je n'ai pas prévu, pour le moment, de le remplacer (on remarquera la densité du trafic).
Spoiler:


L'échangeur Nord-Est, en épi
Spoiler:


L'échangeur Nord, avec au-dessus, la jonction avec l'autoroute menant à l'aéroport.
Spoiler:


L'échangeur Ouest : croisement de 2 autoroutes avec jonction d'une 3e. Disparu la semaine dernière avec la sauvegarde, je l'ai refait à l'identique, ou presque.
Spoiler:


L'échangeur Sud-Ouest, simple point de jonction avec l'autoroute du Sud-Ouest, la seule à ne pas finir en voie pénétrante dans la ville.
Spoiler:


Une ville de la taille de Tokarga possède bien sûr un aéroport international. Je me suis contenté de coller 2 grands aéroports du jeu l'un à côté de l'autre, les 2 entrées face-à-face.

Vue de dessus
Spoiler:


Il manquait une gare dans ma ville, j'ai donc comblé cette lacune en me torturant les méninges avec quelques mods et un Monument. Je vous laisse juge du résultat :

Spoiler:


La suite (les industries et les sources d'énergie) dans un futur proche. Smile


Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
Tokarga, Sunrise - Page 8 Img_0011
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Tokarga, Sunrise - Page 8 1 3 3 Tokarga, Sunrise - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Tokarga, Sunrise, Lun 15 Sep 2014 - 8:51
Les échangeurs dans l'ensemble sont plutôt bien faits. L'échangeur ouest (qui je le sais est très compliqué à faire) est bien conçu mais pas très esthétique. L'échangeur sud ouest est très classique mais bien fait, et c'est l'essentiel. Je remarque qu'il n'y a pas de mise en valeur de cette rocade et des échangeurs, on a le sentiments qu'ils sont "nus". Il faudrait que tu combles les vides avec une texture de zone de type forêt par exemple, cela rendrait l'ensemble plus réaliste.
Pour l'aéroport, c'est bien dommage de ne pas l'avoir fait toi-même. Par contre, la gare est plutôt bien pensée, +1 pour cela.


Tokarga, Sunrise - Page 8 Signat10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Tokarga, Sunrise - Page 8 2 Tokarga, Sunrise - Page 8 5 Tokarga, Sunrise - Page 8 1536585881-g18-orga Tokarga, Sunrise - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Tokarga, Sunrise, Lun 15 Sep 2014 - 17:35
Très beaux échangeurs sauf celui déjà fait (l'historique). Justement, essaye de faire toi même les aéroports, le résultats pourrait être très beau Wink
Belle gare que j'aimerais beaucoup voir de plus près ! Very Happy


avatar
Invité
Invité
Re: Tokarga, Sunrise, Lun 15 Sep 2014 - 18:07
Pas mal dans l’ensemble! Very Happy
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Tokarga, Sunrise - Page 8 1 Tokarga, Sunrise - Page 8 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Tokarga, Sunrise, Lun 15 Sep 2014 - 18:25
Belles images Smile


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
Tokarga, Sunrise - Page 8 Medaille_argent_ico Tokarga, Sunrise - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2808

Re: Tokarga, Sunrise, Lun 15 Sep 2014 - 19:23
Les échangeurs sont bien conçus, j'aime bien la diversité Smile
La gare me plait également Smile
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Tokarga, Sunrise - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5580

Re: Tokarga, Sunrise, Lun 15 Sep 2014 - 21:15
J'aime bien aussi les échangeurs. Un petit coup de coeur pour la gare qui est plutôt bien pensée.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum