Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Swast® - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: Swast®, Mer 2 Juil 2014 - 14:58
Perso je suis d'accord avec Filou, oui tu est en forme ^-^
avatar
Higny
Membre Confirmé
Aucun 1 Swast® - Page 2 Bar_150_3
Messages : 429

Re: Swast®, Mer 2 Juil 2014 - 17:11
filou a écrit:
Higny a écrit:Belle présentation.

Pour moi, c'est ce à quoi toute les présentations d'entreprises devraient ressembler - avec des locaux, bâtiments, ... réalisés dans le jeu, et pas juste des chiffres/images random, sans rapport/lien avec le jeu.

Ça prend du temps de faire des chiffres et de poster des images random [normalement y'a une insulte après mais je ne veux pas tomber dans ces bassesses]

Aussi, si tu préfère un monde GC sans personne sans animation mais sans chiffres ni images random, ok, vas-y, dis-le, en attendant, on est obligé de prendre de notre temps libre pour réaliser des chiffres et choisir des images random, donc si tu es pour le fait de cracher sur le boulot des autres, ok, encore une fois, fais toi plaisir...mais dis-le vraiment, sur les topics concernés, au lieu de poster un message dans ce genre qui ne fait que discréditer le travail des autres.

Putain je suis en forme aujourd'hui...

Oh, c'est mignon.
C'est vrai qu'inventer des chiffres et reposter des images directement trouvées sur Google doit demander beaucoup de temps.
Que dire alors de Galye qui, en plus de tout cela, a réalisé les usines et bureaux de son entreprise sous CXL et posté les screens ici ?

A la base, on est tout de même sur un forum de citybuilder, et le monde GC est un monde fictif réalisé à partir de citybuilder. Après, si tu n'as pas le temps de jouer aux jeux à la base du forum/monde auquels tu participes ...

Personne ne t'oblige à créer des entreprises. Si tu en crées une c'est que tu le veux, alors en faire une présentation complète et l'intégrer dans le jeu/monde me parait être le minimum. Certains y arrivent, alors cela doit être possible.
Mais c'est sûr que cela demande un peu de temps et d'efforts.


Et tu remarqueras que je n'ai discrédité le travail de personne, mais salué celui de quelqu'un qui a fait un effort dans sa présentation. C'est différent.


[normalement y'a une insulte après mais je ne veux pas tomber dans ces bassesses]

Ne t'inquiète pas pour cela. Cet apparté à lui seul montre que tu ne tomberais pas de si haut que ça.

Si tu veux de l'aide pour t'aider à gérer ton temps et t'organiser, il suffit de demander. Je me ferai une joie de t'aider à gérer ton emploi du temps qui m'a tout l'air d'être surchargé.


Dernière édition par Higny le Jeu 3 Juil 2014 - 21:57, édité 2 fois


.
filou
filou
Membre Émérite
Swast® - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Re: Swast®, Mer 2 Juil 2014 - 17:32
Merci sincèrement pour tes conseils, je repasserai une autre fois, cependant, tes remarques sont constructives ! Et oui, merci de m'avoir ouvert les yeux : grâce à toi, je ne ferai plus de tentatives pour participer à l'animation du monde GC...et aussi, désolé, mais je gagnerai beaucoup de temps, je préfère passer mon temps libre à faire autre chose que passer sur ce forum qui était si agréable...était.
Donc oui, j'arrête, merci encore une fois d'avoir prouvé mon inutilité sur ce site, franchement, je t'adore. Quant à ton offre, j'éviterai si j'étais toi de me contacter pour m'aider, les seuls mots que tu récolterais ne généreraient en toi que la réplique "Oh c'est mignon" ainsi qu'une désespérante envie de paraître ironique à mon égard.

Je te remercie sincèrement pour la toute dernière fois et offre en pâture mon pays à celui qui me contactera dans des termes adéquats afin de le reprendre. Car oui, je n'ai plus la motivation et l'envie de m'en occuper. Tant de soirées perdues à construire une nation sur ce site. merci, je les récupérerai dans d'autres occupations moins inutiles et plus enrichissantes. Notez enfin que toute réponse à ce commentaire sera inutile, me faire changer d'avis serait une autre perte de temps totalement injustifiée

Très amicalement,

FILOU.

[EDIT : @Higny, je ne t'en veux pas, ne le prends pas personnellement, mais disons que tu as été l'étincelle. Ah oui, j'oubliait, l'ironie avec moi...ça marche pas...]


Dernière édition par filou le Mer 2 Juil 2014 - 21:07, édité 1 fois


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Swast® - Page 2 2 Swast® - Page 2 5 Swast® - Page 2 1536585881-g18-orga Swast® - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Swast®, Mer 2 Juil 2014 - 17:52
Filou, ne dit pas ça
Effectivement, les éléments de CXL peuvent être un plus mais certains ont déjà une très bonne présentation même sans !
En plus filou, tu dirige l'une des première puissances mondiales, t'as un poids politique dans l'UP etc ! Je trouve vraiment dommage le fait que tu partes à cause d'une histoire d'image de présentation Sad


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Swast® - Page 2 1 Swast® - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Swast®, Mer 2 Juil 2014 - 17:54
Pour une fois , mymy a raison !
Reste :^^:


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Swast® - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: Swast®, Mer 2 Juil 2014 - 19:26
Juste un élément à rajouter, chacun à sa vison des choses, je ne veux pas prendre parti ou quoi que ce soit, mais filou à donner du temps et s'est impliquer dans le projet du monde GC, alors au lieu de critiquer des initatives et du travail fourni pas nombre de personne, se remettre en question est une bonne idée aussi, à bon entendeur...


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Swast® - Page 2 Brocel10
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Swast® - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: Swast®, Mer 2 Juil 2014 - 19:58
Bon, moi personnellement, je prend pour filou, je rajouterais rien, car il raison, t'a même pas de pays et rien et tu te permet de venir critiquer celui qui en a un et qui le développe??
avatar
Invité
Invité
Re: Swast®, Mer 2 Juil 2014 - 20:00
Vous êtes tous gentils certains on raison et d'autre non mais en attendant vous êtes entrain de pourrir le sujet.
Merci
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Swast® - Page 2 1 3 3 Swast® - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Swast®, Jeu 3 Juil 2014 - 0:36
Bon, le flood a assez duré comme ça. Revenez au sujet et arrêtez votre dispute.


Swast® - Page 2 Signat10
vallamir
vallamir
Président OCGC
Swast® - Page 2 7 Swast® - Page 2 8 Swast® - Page 2 6 Swast® - Page 2 Trophee_bronze_ico Swast® - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Re: Swast®, Jeu 3 Juil 2014 - 8:16
C'est plutôt bien présenté !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum