Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Transport] Océania Rail - Proposition à la municipalité d'Hectorville - Page 3 7 [Transport] Océania Rail - Proposition à la municipalité d'Hectorville - Page 3 8 [Transport] Océania Rail - Proposition à la municipalité d'Hectorville - Page 3 6 [Transport] Océania Rail - Proposition à la municipalité d'Hectorville - Page 3 Trophee_bronze_ico [Transport] Océania Rail - Proposition à la municipalité d'Hectorville - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Plop !

Océania Rail a désormais un logo !

[Transport] Océania Rail - Proposition à la municipalité d'Hectorville - Page 3 LogoOceaniaRail

Je complète aussi de temps à autre la page wiki, mais c'est encore trop parcimonieux pour en parler vraiment ici... Juste quelques screen des trains qui sont cools ^^

Voici les "Trains Super Véloces". :aie:

Or-TSV-5-1
[Transport] Océania Rail - Proposition à la municipalité d'Hectorville - Page 3 Or-TSV-5.1

Or-TSV-7-1
[Transport] Océania Rail - Proposition à la municipalité d'Hectorville - Page 3 Or-TSV-7-1
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Transport] Océania Rail - Proposition à la municipalité d'Hectorville - Page 3 1 [Transport] Océania Rail - Proposition à la municipalité d'Hectorville - Page 3 2 [Transport] Océania Rail - Proposition à la municipalité d'Hectorville - Page 3 7 [Transport] Océania Rail - Proposition à la municipalité d'Hectorville - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Top les illustrations de trains, tu les trouves ou? ça peut m'intéresser pour les lignes ferroviaires de Sylvania. Mapete vu l'insularité, les trains on oublie :aie:

Le logo est original, c'est bien simple mais trés efficace, on voit de quoi il s'agit automatiquement.

Je vois qu'Océania Rail fait son petit train train quotidien ( facile celle la je sais :aie:)
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Transport] Océania Rail - Proposition à la municipalité d'Hectorville - Page 3 1 [Transport] Océania Rail - Proposition à la municipalité d'Hectorville - Page 3 4 [Transport] Océania Rail - Proposition à la municipalité d'Hectorville - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3105

Un joli logo, j'ai vu sur le wiki que tu avais mis les trains sur la page de la compagnie. Je trouve ça top ça concrétise encore plus cette entreprise.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Transport] Océania Rail - Proposition à la municipalité d'Hectorville - Page 3 7 [Transport] Océania Rail - Proposition à la municipalité d'Hectorville - Page 3 8 [Transport] Océania Rail - Proposition à la municipalité d'Hectorville - Page 3 6 [Transport] Océania Rail - Proposition à la municipalité d'Hectorville - Page 3 Trophee_bronze_ico [Transport] Océania Rail - Proposition à la municipalité d'Hectorville - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Merci à vous deux !
Pour les trains : http://www.mlgtraffic.net/SNCF_F_TGV.xml
Attention de bien créditer l'auteur en revanche Wink
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Transport] Océania Rail - Proposition à la municipalité d'Hectorville - Page 3 7 [Transport] Océania Rail - Proposition à la municipalité d'Hectorville - Page 3 8 [Transport] Océania Rail - Proposition à la municipalité d'Hectorville - Page 3 6 [Transport] Océania Rail - Proposition à la municipalité d'Hectorville - Page 3 Trophee_bronze_ico [Transport] Océania Rail - Proposition à la municipalité d'Hectorville - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr

Aller un petit bout de présentation Wink

Utadis génération 1xx


La première génération de tramways d'Océania Rail était initialement nommée "Tramway Océanien Modulable" (TOM[3]). Ces tramways se différencie de ceux des autres constructeurs de par les options de personnalisation possibles sur une base commune. Cela permet à Océania Rail à la fois de faire des économies sur les différentes phases d'ingénierie tout en proposant des véhicules personnalisés pour chaque réseau.

Outre cette modularité, la série 135 rencontre un assez grand succès car elle réussit à combiner grande capacité et échanges efficaces avec ses cinq porte. Cependant, la faible vitesse de pointe pousse certains réseaux moins urbains à se détourner rapidement de cette première génération.

En 1985, alors que les réflexions sur une nouvelle générations sont amorcées, Océania Rail rebaptise les Tom sous le nom de marque Utadis. La dernière rame de la gamme 1xx est retirée de la circulation en 2017 à Silith après 35 ans de service (rame construite en 1982). La durée de vie de ces rames n'ayant pas pu être prolongée à cause de graves problème apparaissant sur leur structure généralement au bout d'une trentaine d'années de service.

Aujourd'hui, plusieurs exemplaires sont conservés dans différents musées à travers le monde. Le musée ferroviaire de Silith (MuFSi) conserve deux exemplaires de chacune des trois séries de cette première génération.

Utadis 115


[Transport] Océania Rail - Proposition à la municipalité d'Hectorville - Page 3 Utadis_115

Utadis 125


[Transport] Océania Rail - Proposition à la municipalité d'Hectorville - Page 3 Utadis_125

Utadis 135


[Transport] Océania Rail - Proposition à la municipalité d'Hectorville - Page 3 Utadis_135

À vous de jouer :


Cette série de tramway n'est plus en service mais elle a pu s'exporter chez vous dans vos réseaux par le passée !
N'hésitez pas à l'indiquer sur la page wiki !!

Merci pour votre participation
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Transport] Océania Rail - Proposition à la municipalité d'Hectorville - Page 3 1 [Transport] Océania Rail - Proposition à la municipalité d'Hectorville - Page 3 2 [Transport] Océania Rail - Proposition à la municipalité d'Hectorville - Page 3 7 [Transport] Océania Rail - Proposition à la municipalité d'Hectorville - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Très intéressant et surtout très inspirant pour les compagnies de chemins de fer privés de Sylvania, il faut que je regarde comment ça s'organise le réseau ferrée au Canada pour coller au RP du pays mais, les infos que tu donnes sont intéressantes.

Océania Rail peut s'exporter en Sylvania dans le cadre de la concurrence. Un partenariat est -il possible? Océania Rail Sylvania pourrait être une fillière de ton entreprise. J'attends d'éventuelles propositions.

*pose une valise de billets de Sentor à côté de lui*
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Transport] Océania Rail - Proposition à la municipalité d'Hectorville - Page 3 7 [Transport] Océania Rail - Proposition à la municipalité d'Hectorville - Page 3 8 [Transport] Océania Rail - Proposition à la municipalité d'Hectorville - Page 3 6 [Transport] Océania Rail - Proposition à la municipalité d'Hectorville - Page 3 Trophee_bronze_ico [Transport] Océania Rail - Proposition à la municipalité d'Hectorville - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Ah oui bien sûr !!
Tu verrais plutôt un partenariat passé et/ou encore actif ?
Selon ce que tu as besoin, j'aurais normalement une solution x)

Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Transport] Océania Rail - Proposition à la municipalité d'Hectorville - Page 3 1 [Transport] Océania Rail - Proposition à la municipalité d'Hectorville - Page 3 2 [Transport] Océania Rail - Proposition à la municipalité d'Hectorville - Page 3 7 [Transport] Océania Rail - Proposition à la municipalité d'Hectorville - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Tu peux être présent depuis un moment effectivement, et malgré la récession ante et post guerre civile tu peux être présent depuis des décennies. ça me dérange pas, si t'as une proposition qui va dans ce sens pas de problèmes.

Depuis les années 1980 sur les lignes de l'est (stations balénaires, ports industriels...), Tu peux être aussi présent dans le domaine du fret. C'estce qui est bien avec la Sylvania, la privatisation c'est capital (Hohoho)



vallamir
vallamir
Président OCGC
[Transport] Océania Rail - Proposition à la municipalité d'Hectorville - Page 3 7 [Transport] Océania Rail - Proposition à la municipalité d'Hectorville - Page 3 8 [Transport] Océania Rail - Proposition à la municipalité d'Hectorville - Page 3 6 [Transport] Océania Rail - Proposition à la municipalité d'Hectorville - Page 3 Trophee_bronze_ico [Transport] Océania Rail - Proposition à la municipalité d'Hectorville - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Comme Océania Rail est créé en 1977, je pense qu'on peut imaginer une implantation à partir du milieu des années 1980.

De ce que j'ai pu voir sur la carte du site, tu as une ligne entre Menvic et Arcane. Je ne sais pas si ça colle trop avec ton histoire, mais on pourrait envisager que cette ligne ait été abandonnée du fait de la guerre civile (je n'arrive pas trouver la période qui correspond...). Ton gouvernement pourrait avoir ouvert cette ligne (et d'autres) à la concurrence pour les rénover et les exploiter sur une durée à définir (genre comme les concessions autoroutières). Océania Rail se serait alors positionné sur cette ligne (et / ou d'autres) via une filiale locale.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Transport] Océania Rail - Proposition à la municipalité d'Hectorville - Page 3 1 [Transport] Océania Rail - Proposition à la municipalité d'Hectorville - Page 3 2 [Transport] Océania Rail - Proposition à la municipalité d'Hectorville - Page 3 7 [Transport] Océania Rail - Proposition à la municipalité d'Hectorville - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

vallamir a écrit:Comme Océania Rail est créé en 1977, je pense qu'on peut imaginer une implantation à partir du milieu des années 1980.

De ce que j'ai pu voir sur la carte du site, tu as une ligne entre Menvic et Arcane. Je ne sais pas si ça colle trop avec ton histoire, mais on pourrait envisager que cette ligne ait été abandonnée du fait de la guerre civile (je n'arrive pas trouver la période qui correspond...). Ton gouvernement pourrait avoir ouvert cette ligne (et d'autres) à la concurrence pour les rénover et les exploiter sur une durée à définir (genre comme les concessions autoroutières). Océania Rail se serait alors positionné sur cette ligne (et / ou d'autres) via une filiale locale.

tu as la possibilité d'exploiter cette ligne inter-cité car la ligne LGV est exploitée par l'entreprise fédérale. Mais c'est une belle alternative pour les provinces et départements du Frontenac, des Calypses et du Lac Dallaire-Médigécée. J'accepte.

Pour la Guerre civile elle est de 2016-2017, précédée et suivie par des crises économiques majeures ( comparable à celle de 2008). C'était une manière de justifier le redécoupage de l'Aldésyl à l'époque et le retour de la Sylvania par la suite.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum