Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 98 Bar_150_3
Messages : 963

passation de pouvoir , Dim 21 Juil 2019 - 1:25
Mesdames et Messieurs,
Chers Gécéens,
Cher Ouam,

En ce dimanche 21 juillet 2019, je vous transmet officiellement les clés de la ville de Lutèce

[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 98 Cle1

Cela m'a fait plaisir de revoir ses images après tant d'année et avec tes descriptions cela donne encore plus de profondeur à ces lieux et cette ville.  En tout cas, c'est du très bon boulot ! C'est un projet très ambitieux et je te souhaite bonne chance et bon courage pour la suite !

Bien Cordialement,

Harvey approuved   [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 98 482166

[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 98 4217426621


Petit bonus:

(et oui c'est bien moi Razz )


[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 98 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 98 1 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 98 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 21 Juil 2019 - 20:17
Je ne te connais pas, mais c'est un sacré retour que tu nous fais. Wink Superbe vue aérienne d'ailleurs ! ^^


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 98 1 Aucun [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 98 1 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 98 1 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 98 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 21 Juil 2019 - 22:08
NON MAIS....NON MAIS...NON MAIS...HARVEY!!!!!!!!!!

Cela ne ce peut!!! Serais-je halluciné? :aie:
C'est bien toi qui viens de poster??? Après...euh...7 ans? 8 ans d'absence? [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 98 551330

Je suis encore choqué. J'ai malgré tout vu ta carte postale aérienne, elle est sublime. Bref, serait-ce un retour éclair? Ou tu reviens vraiment? Bien que je sache à priori la réponse si je relis ton message. En tout cas, ça a été un formidable honneur que de te revoir poster ce soir, ça mérite peut-être même une capture!

Bien à toi.
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 98 1 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 98 Bar_150_3
Messages : 274

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Ven 26 Juil 2019 - 10:53
OMG le retour explosif !
Magnifique vue aérienne Surprised
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 98 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 98 5 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 98 1536585881-g18-orga [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 98 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Lun 5 Aoû 2019 - 17:13
Comme quoi, il suffise que je parte 2 semaines pour que des miracles arrivent... je devrais peut-être partir plus souvent 

En tout cas sublime passage de relais [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 98 289949


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 98 Bar_150_3
Messages : 5578

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mar 6 Aoû 2019 - 12:16
OMG, j'ai eu du mal à y croire ! Bonjour Harvey !
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 98 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 98 3 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 98 6 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 98 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Jeu 22 Aoû 2019 - 1:37
quel immense honneur !

Et maintenant de Lutece est officiellement designé capitale de la RFGC et siege de l'OCGC, il lui faudrait aussi quelques infrastructures de comité officiel je relance donc mon idee de comité "Wikipedia"

La bibliothèque du monde GC pourrait être le siége officiel du wikipedia monde GC !

En effet le wikipedia est géré comme un comité avec un responsable, un système de validation et apporte meme des ressources dans le monde GC, le wiki a acqui une importance indeniable dans GC, alors quoi de mieux qu'une bibliotheque aux couleurs du monde GC pour representer l'institution !


Cela ferait déjà un premier comité officiel pour Lutèce ! qu'en pensez vous ?

La seconde étape sera surement l'organisation d'un concours architectural pour la creation du siège de l'OCGC


enfin voici une nouvelle infrastructure pour Lutèce :

construite a la place de l'ancienne zone industrielle de "la défense" (qui produisait des défense AA) elle fut bombardé et rasé lors de la grande guerre. Faisant le choix symbolique d'abandonner l'industrie et de ce tourner vers la finance (une occupation a priori plus pacifique) Lutèce a construit a la place de ces ruines industrielles le second CBD de la Ville.


vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 98 7 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 98 8 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 98 6 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 98 Trophee_bronze_ico [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 98 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Jeu 22 Aoû 2019 - 8:46
Expliquez moi comment j'ai pu rater le premier post de cette page ???????????
C'est l'évènement de 2019 !! :aie:

Une belle petite vue et court message de ta part qui fait bien plaisir !!

J'approuve ton idée Ouam Wink
La défense Lutecienne était déjà magique, surtout pour l'époque et celle de Cities XL ... 2009 !!!
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 98 1 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 98 3 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 98 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Jeu 22 Aoû 2019 - 10:53
Ouam a écrit:quel immense honneur !

Et maintenant de Lutece est officiellement designé capitale de la RFGC et siege de l'OCGC, il lui faudrait aussi quelques infrastructures de comité officiel je relance donc mon idee de comité "Wikipedia"

La bibliothèque du monde GC pourrait être le siége officiel du wikipedia monde GC !

En effet le wikipedia est géré comme un comité avec un responsable, un système de validation et apporte meme des ressources dans le monde GC, le wiki a acqui une importance indeniable dans GC, alors quoi de mieux qu'une bibliotheque aux couleurs du monde GC pour representer l'institution !


Cela ferait déjà un premier comité officiel pour Lutèce ! qu'en pensez vous ?


Bien que le wiki est vaselois je suis totalement d'accord. On peut imaginer qu'une branche est toujours à Maris Cantii mais que le siège du wiki est désormais à Lutèce, ça serait logique et cela permettrait de continuer le rp de la ville des années après sa création ! Sincèrement c'est formidable ce que tu fais ouam Cool


Unsere Nation wird strahlen
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 98 Bar_150_3
Messages : 1030

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Jeu 22 Aoû 2019 - 13:02
C'est magnifique c'est bâtiments Very Happy
Et la bibliothèque est vraiment bien faîte
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum