Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bneil
Bneil
Membre
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 8 Bar_150_3
Messages : 86

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 5 Déc 2009 - 10:24
Il me tarde de voir le nouveau quartier de la Défence! Les nouveaux projets dans le cadre du "Grand Paris" ... oupsss pardon du "Grand Lutèce" vont redonner une seconde jeunesse à ce quartier. J'espère que c'est pour bientôt !!! Very Happy


[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 8 Bneils11
[u]
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 8 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 8 1 1 3 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 8 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 5 Déc 2009 - 11:36
C'est... vaste ! :shock: Magnifique ! [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 8 355330 !


[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 8 Clicim12[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 8 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 8 Comm_m10
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 8 Bar_150_3
Messages : 963

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 5 Déc 2009 - 19:11
Youcef a écrit:magnifique Sad

Peut être faire la périphérique en aérien ? Very Happy

Bien j'ai encore le temps de réfléchir au périph c'est pas encore pour tout de suite.
Mais le faire "aérien" me causera pas mal de souci pour faire traverser les avenues (faire un tunnel prendre la place) or je veux le faire le plus étroit possible.
J'ai pensé le faire sous le niveau de la ville (niveau le plus bas possible) comme ça je pourrai faire des ponts plus facilement pour les avenues qui traversent.

Voilà un test que j'avais réalisé il y a quelques temps (avec les 2 possibilités):
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 8 Cxl_sc12


Bneil a écrit:Il me tarde de voir le nouveau quartier de la Défence! Les nouveaux projets dans le cadre du "Grand Paris" ... oupsss pardon du "Grand Lutèce" vont redonner une seconde jeunesse à ce quartier. J'espère que c'est pour bientôt !!! Very Happy

Je vais le commencer bientôt, je vais faire quelques villes encore à l'extérieur avant qu'attaquer La Défense (oui j'ai fait un bide et alors ^^). En tout cas, il me faudra ce quartier avant de commencer la construction de la Tour Effeil sinon [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 8 606237
Lesime
Lesime
Administrateur
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 8 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 5 Déc 2009 - 19:15
On peut avoir un plan de la ville vue satellite ? Very Happy
Johan
Johan
Membre Émérite
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 5 Déc 2009 - 20:26
Youcef a écrit:On peut avoir un plan de la ville vue satellite ?

T'inquiète, tu vas finir par l'avoir, ton plan aérien Very Happy

Sinon, j'ai vu les images de la page précédente et ... WOW !

Toutes mes félicitations ! C'est VRAIMENT très beau, chapeau !


O hi there

[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 8 1404398438-winnerscrooll3vb
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 8 Bar_150_3
Messages : 963

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 5 Déc 2009 - 22:03
Exclamation ATTENTION Exclamation Nouvelles images !! chaud devant [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 8 43737


Allez sans plus tarder, voici la future Place de l'Etoile :
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 8 Champs11
Je l'ai prévu assez grande pour y mettre un BluePrint, n'est-ce pas Monte Cristo Razz
Faut qu'il le sorte ! Faut qu'il le sorte !! bounce bounce


Que serait la Place de l'Etoile sans les Champs Elyzées (ou l'invese [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 8 251217) :
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 8 Champs12
Magnifique levé de soleil (oui en réalité c'est un couché de soleil mais bon on est sur Europa !) sur la future avenue la plus célèbre au monde ! On peut aussi voir la Place de la Concorde au dessus du Jardin des Tuileries. Sur la droite, si vous cherchez bien, vous apercevrez la Colonne de la Victoire !


Un petit tour maintenant entre la Place de l'Etoile et la butte Montmartre : le Parc de Monceau :
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 8 Parc110
Et voilà Bowthan !! J'espère qu'il te plaira Wink D'ici on peut voir la Basilique du Sacré Cœur qui surgit au dessus des toits lutéciens !!


Près du Parc de Monceau, se trouve l'Église St Augustin :
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 8 Eglise10
J'ai juste renommé l'Église St Nicolas, j'ai rien contre les Nicolas (sauf un), et ça n'a rien avoir avec la Saint Nicolas de demain [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 8 379594 c'est juste que c'était un des rares quartiers que j'ai pu voir à Paris Smile


Johan a écrit:
Youcef a écrit:On peut avoir un plan de la ville vue satellite ?

T'inquiète, tu vas finir par l'avoir, ton plan aérien Very Happy

Sinon, j'ai vu les images de la page précédente et ... WOW !

Toutes mes félicitations ! C'est VRAIMENT très beau, chapeau !


Merci Johan [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 8 131650 Et tu as vu juste ! Voici le fameux plan aérien de Youcef Very Happy :

[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 8 Sat10
La ville commence à prendre de l'ampleur :shock: Je ferai bientôt un plan de la ville avec les différents monuments et avenues. S'en suivra par la suite un plan des bus [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 8 822932


Exclamation Attention Enorme SPOILER, si vous n'êtes pas prêt mentalement , n'ouvrez pas !
Spoiler:


Prochaine News : L'Esplanades des Invalides et le musée du Quai d'Orsay [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 8 933464
avatar
Flopy
Membre Chevronné
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 8 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 5 Déc 2009 - 22:50
Woua c'est magnifique, plus on voit ta ville, plus on l'aime! ^^

Je vais aller la visiter. :p
Lesime
Lesime
Administrateur
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 8 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 5 Déc 2009 - 22:59
magnifique ! Il y a pas la place pour mettre l'arc de triomphe ?
Johan
Johan
Membre Émérite
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 6 Déc 2009 - 1:15
O.O

[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 8 289949 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 8 289949 magnifiques prises de vues, magnifique ville !

Et le fleuve est bien aménagé, il y a même l'île de la Cité, comme dans la vraie Seine de Paris Wink


O hi there

[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 8 1404398438-winnerscrooll3vb
avatar
Flopy
Membre Chevronné
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 8 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 6 Déc 2009 - 1:23
Je viens de visiter la ville, mais j'ai pas trouver la petite église avec sa place en pavé. :'(
Sinon j'ai adorer le system de route sur le rebords du fleuve! Very Happy
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum