Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
ange
Nouveau Membre
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 62 Bar_150_3
Messages : 3

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 4 Avr 2010 - 21:48
toujours aussi génial!!!!!!!!!!
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 62 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 62 1 1 3 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 62 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Lun 5 Avr 2010 - 18:21
Harvey !!!!! affraid J'adore l'image de l'avenue Grande Lumière ! affraid Elle est époustouflante !!! affraid Qu'est-ce que vous voulez que je dise !? MAGNIFIQUE !! [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 62 289949 Lutèce [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 62 289949 J'ai même préparé un sketch sur ta ville... :aie:

Johan a écrit:
Spoiler:
Ça a dû être drôle :aie:


[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 62 Clicim12[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 62 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 62 Comm_m10
adrien
adrien
Membre Confirmé
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 62 Bar_150_3
Messages : 273

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Lun 5 Avr 2010 - 19:16
c'est super beau,et les routes resorte bien
j'adore
Johan
Johan
Membre Émérite
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 62 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Lun 5 Avr 2010 - 19:58
J'ai même préparé un sketch sur ta ville...

De quoi ? C'est vrai ?!

C'est quoi ? =D


O hi there

[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 62 1404398438-winnerscrooll3vb
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 62 Bar_150_3
Messages : 963

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Ven 9 Avr 2010 - 12:11
Merci à tous :^^:
Romu j'attends ce sketch :aie:


Exclamation Présentation du nouveau Maire de Lutèce Exclamation

Le conseil de Lutèce vient enfin d'annoncer à tous les habitants, dans le journal Le Lutécien, l'élection du nouveau maire, soit 1 mois après l'élection officielle !! Laughing
Le nouveau maire portera tout au long de son mandat le nom d'Harvey II :aie: Il aura la lourde charge de succédé à Harvey Ier, grand fondateur de la ville. L'ancien maire aurait quitter ses fonctions de maire suite à l'arrêt de l'offre planète. Il ne s'en serait jamais remis et vis actuellement en maison de repos, à Lutèce même.


Voici donc le portrait officiel d'Harvey II:
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 62 Harvey10

Carrière politique :
- Il est remarqué par ses talents d'urbaniste par le clan des Semi-Croustillant à Kamelott à l'âge de 21 ans, qui le fait monter très rapidement à Lutèce en décembre 2009.
- Il est élu au Conseil de Lutèce, 2 heures après son arrivée. Il est chargé de l'urbanisme et de l'aménagement de la ville.

Réalisations :
- En Décembre 2009, il réalisa avec son équipe d'architectes l'Esplanade des Invalides ainsi que le Champs de Mars.
- En Janvier 2010, il aménagea le nouveau quartier de Rolland Garros et le Périphérique de Lutèce.
- En Février 2010, il annonça le premier site naturel de la région, dans l'estuaire de la Seinoise, classé depuis peu comme réserve naturelle de Lutèce.


Et maintenant, un extrait de son discours officiel à l'Hôtel de Ville :

"Le 8 Mars 2010, Harvey II, élu Maire de Lutèce, prononce le discours d'investiture...

Mes chers collègues, je vous remercie pour la confiance que vous venez de me témoigner. Celles et ceux qui me connaissent, savent l'amour et le respect que m'inspire Lutèce. Chacun mesure donc l'intensité de ce moment.

Au moment d'accéder à mes nouvelles fonctions, je veux également saluer mon prédécesseur, Harvey Ier, fondateur de Lutèce [...]

Mais l'attente des Lutéciennes et Lutéciens est considérables. J'en suis conscients. Lutèce a changé: sa population, ses rythmes, ses activités, son organisation sociale ont évolué. Aujourd'hui, le moment est venu d'agir autrement !

Dès avril, ces engagements trouveront une traduction concrète de la vie quotidienne des Lutéciens. Plus d'hôpitaux, de centre de secours et de commissariats, trop peu développé pour une ville de 2,5 millions d'habitants. Augmenter également le nombre d'école et de lycées dans tous les quartiers de la ville, ainsi qu'en région lutécienne.
Dès demain, je m'engagerai personnellement à baisser toutes les taxes d'habitations et d'augmenter celles des industries polluantes [...]

Un de mes objectifs principals est d'améliorer le cadre de vie des Lutéciens ! Je lance dès aujourd'hui un Grand Projet de renouvellement Urbain, qui aura pour but d'augmenter les espaces verts au centre ville, d'améliorer la qualité de vies des quartiers périphériques. L'ensemble de ces améliorations vise à modifier peu à peu, mais en profondeur et de façon durable, la vie de la ville et de la région. C'est un projet pour aujourd'hui, demain et après demain !

Pour ma part, j’assumerai ma fonction dans la loyauté la plus totale à l’égard de chaque Lutécienne, de chaque Lutécien, quelles que soient ses convictions."


[source : Tropol News Presse]


Exclamation Album photo Exclamation
D'après Le Lutécien, le nouveau maire tient également à changer la politique de communication de la ville, et lance dès aujourd'hui un album photo de la ville, retraçant le développement de Lutèce depuis son début, disponible ICI (album contenant plus de 240 images officielles, mise à jour régulièrement)


Prochaines News (DEMAIN) : le Bois de Boulogne


Dernière édition par Harvey le Ven 9 Avr 2010 - 12:31, édité 1 fois


[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 62 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 62 StatutForum2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 62 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Ven 9 Avr 2010 - 12:19
Génial ! cheers

Exa acceuillera avec plaisir Harvey II à Métropolis, pour une visite de la ville et la signature de quelques contrats juteux :ange:
Esperons que son mandat se passera a merveille Wink

[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 62 289949 vivement demain



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 62 Medaille_argent_ico [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 62 Bar_150_3
Messages : 3115

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Ven 9 Avr 2010 - 13:11
et moi, ya des villas a vendre a Las Pacayas , il me semble qu'un maire d'une telle ville a les moyens de sens payer Very Happy , fait vite , y'aura plus de place bientot .
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 62 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 62 1 1 3 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 62 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Ven 9 Avr 2010 - 13:13
Génial, enfin Harvey the second !! cheers :aie:

Tiens, je viens de revoir l'album, c'est tout simplement affraid

Maaagnifique ! ! [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 62 591898


[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 62 Clicim12[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 62 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 62 Comm_m10
clh14
clh14
Membre Chevronné
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 62 Bar_150_3
Messages : 532

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Ven 9 Avr 2010 - 16:45
Vive Harvey II [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 62 Icon_cheers ... (j'aime bien mieux le physique que l'ancien maire [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 62 Icon_wink ... beaucoup plus mignon [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 62 Icon_redface )
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 62 Medaille_bronze_ico [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 62 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Ven 9 Avr 2010 - 17:08
Oulààà, c'est chaud bouillant

[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 62 Uv8iw310

C'est la barbe de 3 jours, ca les fait toutes craquer. lol!
C'est incroyable tout ce que tu as fait pour cette ville.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum