Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 7 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 7 1 1 3 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 7 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Ven 4 Déc 2009 - 17:08
Oui, merci ! Je viens d'utiliser ta technique sur Tropol ! Merci encore ! :ange:


[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 7 Clicim12[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 7 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 7 Comm_m10
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 7 Bar_150_3
Messages : 963

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Ven 4 Déc 2009 - 20:01
hey de rien Wink Content que ça t'a aider pour Tropol Romu !

Voilà quelques images d'étape 3 (enfin...) de la construction du Sacré Coeur :
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 7 Sacre_11
La butte Montmartre est maintenant quasi couverte d'immeubles et de parcs ! cheers Fini les textures de montagnes aplaties !!

L'étape 3 des travaux de la basilique ont commencé ce matin :
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 7 Sacre_12
La pointe de la Basilique dépasse à présent la Tour Montparnasse ! Personnellement, je l'a trouve un peu trop grande par rapport à la réalité, ici elle est presque aussi conséquente que Notre Dame, mais peut être que je me trompe... [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 7 251217
Bref encore 30%, le plus dur est pour la fin : semer le gazon [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 7 47842

Les premières lueurs du soleil apparaissent à l'horizon, un peu caché maintenant par le Sacré Coeur :
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 7 Lutece10
Sur cette photo, on peut remarquer qu'il n'y a plus de montagnes au loin Suspect


Et oui !! Le projet de terraforming de la carte est à présent terminé !!! [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 7 717641 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 7 717641
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 7 Terraf10
Il a coûté la somme de 109 Millions d'€ !! Le maire avait prévu 100 millions, il n'était pas loin !


Prochaines News :
- les Champs Elysées et la construction de la Place de l'Etoile !


Dernière édition par Harvey le Ven 4 Déc 2009 - 20:13, édité 1 fois
Lesime
Lesime
Administrateur
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 7 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Ven 4 Déc 2009 - 20:08
L'avant dernière image est affraid


Dernière édition par Youcef le Ven 4 Déc 2009 - 20:16, édité 1 fois
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 7 Bar_150_3
Messages : 963

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Ven 4 Déc 2009 - 20:15
ah mince désolé [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 7 466329 j'ai rajouté une image à la fin ! donc c'est l'avant dernière [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 7 47842
Lesime
Lesime
Administrateur
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 7 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Ven 4 Déc 2009 - 20:18
On pourrait avoir un plan aérien ?
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 7 Bar_150_3
Messages : 963

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Ven 4 Déc 2009 - 22:46
Suffit de demander Wink

[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 7 Lutece11
La ville compte désormais 800 000 habitants ! :shock:
avatar
Flopy
Membre Chevronné
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 7 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 5 Déc 2009 - 0:23
C'est Magnifique! :'(
Bowthan
Bowthan
Membre Confirmé
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 7 Bar_150_3
Messages : 296

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 5 Déc 2009 - 0:31
juste comme ça je me dit qu'il te faudrait peut être un cornichon en guise de tour Montparnasse. La forme ne serait pas respectée mais niveau proportions ça serait peut être préférable. Après à voir si tu préfères privilégier l'un ou l'autre. (et peut être surtout si tu te sens le courage de refaire le quartier montparnasse et te lancer dans un autre monument, il y en a déjà 2, il ne manquera pas d'avoir la Tour Eiffel et je ne sais pas si le Rickmuseum ne pourrait pas être utilisé. en guise de musée d'Orsay par exemple la rive en face des tuileries).

Je te recommandes aussi un "repère" intermédiaire à placer entre ton sacré coeur et la place de l'étoile : le Parc Monceau. Bon ça n'est pas équidistant car bien plus proche de la place de l'étoile mais bon.
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 7 Bar_150_3
Messages : 963

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 5 Déc 2009 - 0:56
Bowthan a écrit:juste comme ça je me dit qu'il te faudrait peut être un cornichon en guise de tour Montparnasse. La forme ne serait pas respectée mais niveau proportions ça serait peut être préférable. Après à voir si tu préfères privilégier l'un ou l'autre. (et peut être surtout si tu te sens le courage de refaire le quartier montparnasse et te lancer dans un autre monument, il y en a déjà 2, il ne manquera pas d'avoir la Tour Eiffel

Bien en faite, je pensais mettre le Cornichon dans le quartier de La Défense (à la place de la Grande Arche). Pour l'instant refaire le quartier Montparnasse n'est pas une priorité (à moins bien sûr que MC nous sorte les trains avant noël Smile )

Je viens juste de tracer le nouvel emplacement de la Tour Eiffel, du champ de Mars et des Invalides. La Tour Eiffel étant assez conséquente en tokens et en entretient, je ne le construirai pas tout de suite après le Sacré Coeur Crying or Very sad


Bowthan a écrit:et je ne sais pas si le Rickmuseum ne pourrait pas être utilisé. en guise de musée d'Orsay par exemple la rive en face des tuileries).

Très bonne idée t'utiliser le Rickmuseum !! Je n'y avais pas pensé merci Wink


Bowthan a écrit:Je te recommandes aussi un "repère" intermédiaire à placer entre ton sacré coeur et la place de l'étoile : le Parc Monceau. Bon ça n'est pas équidistant car bien plus proche de la place de l'étoile mais bon.

Et bien ça m'étonne que tu parle de ce parc, car je viens justement de le faire tout à l'heure ! (avec un parc d'avatar) J'ai aussi placé l'église "St Augustin" à proximité ! Je mettrai tout ça dans les prochaines news, avec la place de l'étoile et les champs Élysées
Lesime
Lesime
Administrateur
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 7 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 5 Déc 2009 - 9:13
magnifique Sad

Peut être faire la périphérique en aérien ? Very Happy
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum