Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
locko
locko
El Loco
Paling - Page 7 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Paling, Mar 21 Mar 2017 - 12:01
J'avais pas percuté sur le coup mais franchement la choisir elle pour être une "grande auteur" c'est moyen... T'aurais pu trouver un autre nom :aie:


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Paling - Page 7 4 Paling - Page 7 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Paling - Page 7 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Paling, Mer 22 Mar 2017 - 2:15
J'ai répondu Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Paling - Page 7 2 Paling - Page 7 5 Paling - Page 7 1536585881-g18-orga Paling - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Paling, Mer 22 Mar 2017 - 17:00
J'adore son nom et je voulais absolument l’appelée Barbara ( en "hommage" au poème Barbara de Jaques Prévert), donc tant qu'à faire... Paling - Page 7 551330 


Merci bcp vous deux ! Very Happy


avatar
Invité
Invité
Re: Paling, Mer 22 Mar 2017 - 17:55
Je répondrai très rapidement !
En tout cas top les séries ! Wink
avatar
Invité
Invité
Re: Paling, Jeu 23 Mar 2017 - 20:28
Paling - Page 7 Onflek10

Notre compagnie souhaite s'exporter dans le monde entier.
Pour cela nous recherchons des films et séries pour enrichir notre bibliothèque afin que nos clients soient conquis.

Nous vous proposons de partager la diffusion de vos films et séries sur notre site : "Onflix".
Bien-sur cela se fera sous contrat privé.

La direction de Onflix.
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Paling - Page 7 1 Paling - Page 7 1 Paling - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Paling, Lun 27 Mar 2017 - 20:37
Je viens de me rendre compte que tu es mon concourant direct Myname (avec la Dream Prod.)
Hé bien que le meilleur gagne... ^^

Je vous propose un contrat.
Vous avez l'exclusivité sur les série policières, politique... Série réaliste en générale.
La Dream Production a l'exclusivité sur les série S-F, Heroic-Fantasy... Série plus fantaisiste.
Si jamais l'un de nous veux sortir une série dans l’exclusivité de l'autre, il doit voir avoir avec l'autre.


Le courage de l'indolence
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Paling - Page 7 2 Paling - Page 7 5 Paling - Page 7 1536585881-g18-orga Paling - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Paling, Dim 16 Avr 2017 - 17:05
Merci pour vos réponses ! Very Happy
Nos productions pourront être sur Onflix 1 mois après leur première diffusion TV mais Paling concerve l'intégralité de ses droits sur toutes ses productions.
E désolé Skrimsli mais pas d'accord, la concurrence doit être parfaite Paling - Page 7 551330 
Pendant que la présentation pour Le vent se lève avance, voici une nouveauté Wink

Paling - Page 7 1431617602-paling-production

Nouvelle production, très différente de celles déjà présentées !

Paling - Page 7 Paling11

Nouveaux horizons vous plonge dans un univers futuriste dans lequel Alex Paulerg, stagiaire "moyen" dans un petit bureau à Alagaria (une ville de campagne du Polaro), se retrouve inexplicablement plongé. L'histoire sera donc elle d'un homme qui veut comprendre la vérité dans un univers tant fantastique que périlleux pour ceux qui ne le connaissent pas. Fan de science fiction et d'aventures, cet anti-héros de seulement 19 ans en profitera pour faire des rencontres lui rappelant particulièrement des personnes qu'il connaissait déjà, et des éléments lui rappellent de plus en plus des éléments de sa bande dessinée favorite: Nouveaux Horizons.

Ce film sera le premier d'une trilogie, et si le public est au rendez-vous une série sur cet univers sera à l'étude.

SORTIE MERCREDI PROCHAIN

Je ferais bientôt un sondage pour les entrées, dès que je vous aurais faire la présentation totale du Vent se lève, la semaine prochaine certainement Wink


Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Paling - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Paling, Dim 16 Avr 2017 - 17:58
ça a l'air sympa, je prend un ticket Smile


Paling - Page 7 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Paling - Page 7 2 Paling - Page 7 5 Paling - Page 7 1536585881-g18-orga Paling - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Paling, Sam 29 Avr 2017 - 19:41
Merci Vince ! Very Happy
La présentation du film Le Vent se lève attendra finalement la relance de l'écriture de l'Histoire de la Grande Guerre d'ici 1 mois m'a annoncé Barnabu, en attendant on peut considéré le film comme sortant en salle mercredi prochain ! cheers

Pour rappel, voici sa présentation :


Paling - Page 7 Paling10

Tiré de l'autobiographie éponyme, le Vent se lève raconte l'émouvant destin de Barbara Pompili ; jeunesse à l'image de tout un pays perdant ses repères, fêtant son 18ème anniversaire avant le coup d'État communiste qui jeta le Polaro dans la Grande Guerre Gécéenne... De la République en crise à l'occupation goldcitienne, une vie bouleversée comme tant d'autres par les événements qui la pousseront à l'exode vers la Ligérie ; mais quel avenir pour une jeune fille seule dans un monde plus chaotique et sans pitié que jamais ?


Ce film d'une durée de 3h20 retrace l'histoire du Polaro dans la grande guerre par le prisme du journal intime de cette jeune fille, à la fois tellement commune mais à l'histoire universelle.






Je vous mettrais très bientôt un sondage pour connaître le nombre d'entrée qu'à fait les 3 films déjà sortis Wink


Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Paling - Page 7 2 Paling - Page 7 5 Paling - Page 7 1536585881-g18-orga Paling - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Paling, Ven 5 Mai 2017 - 23:28


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum