Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [OFFICIEL] RP militaire  - Page 2 1 [OFFICIEL] RP militaire  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: [OFFICIEL] RP militaire , Jeu 5 Juin 2014 - 17:23
Un excellent journal , comme d'habitude.
Par contre , ce serait bien que tu choisis une plus joli police et que tu aére un peu tout ça , parce que , moi , quand je lit ton journal , j'ai mal aux yeux :aie:


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[OFFICIEL] RP militaire  - Page 2 1 Aucun [OFFICIEL] RP militaire  - Page 2 1 [OFFICIEL] RP militaire  - Page 2 1 [OFFICIEL] RP militaire  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [OFFICIEL] RP militaire , Ven 6 Juin 2014 - 10:49
Le Quatrième partie est en ligne

CityMania a écrit:Un excellent journal , comme d'habitude.
Par contre , ce serait bien que tu choisis une plus joli police et que tu aére un peu tout ça , parce que , moi , quand je lit ton journal , j'ai mal aux yeux :aie:

Ce n'est pas un journal, c'est un roman Wink
Et pour la police, il n'y a qu'une police possible sur le forum si je ne m'abuse.
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [OFFICIEL] RP militaire  - Page 2 StatutForum2 [OFFICIEL] RP militaire  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: [OFFICIEL] RP militaire , Ven 6 Juin 2014 - 12:25
Gandalf a écrit:
Et pour la police, il n'y a qu'une police possible sur le forum si je ne m'abuse.

euh. lol :aie:.

Je pense que tu devrais sérieusement explorer les balises de polices, gandalf .... [OFFICIEL] RP militaire  - Page 2 839159




Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[OFFICIEL] RP militaire  - Page 2 1 Aucun [OFFICIEL] RP militaire  - Page 2 1 [OFFICIEL] RP militaire  - Page 2 1 [OFFICIEL] RP militaire  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [OFFICIEL] RP militaire , Ven 6 Juin 2014 - 13:07
Exalight a écrit:
Gandalf a écrit:
Et pour la police, il n'y a qu'une police possible sur le forum si je ne m'abuse.

euh. lol :aie:.

Je pense que tu devrais sérieusement explorer les balises de polices, gandalf .... [OFFICIEL] RP militaire  - Page 2 839159


Bon bah, je me coucherais moins bête ce soir :aie:
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [OFFICIEL] RP militaire  - Page 2 1 [OFFICIEL] RP militaire  - Page 2 4 [OFFICIEL] RP militaire  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3105

Re: [OFFICIEL] RP militaire , Sam 7 Juin 2014 - 9:44
Comme je l'avais dit précédemment, on pourrait penser que l'histoire puisse perdre en intensité ou qu'elle soit trop répétitive mais bien au contraire c'est l'inverse, le suspense augmente de minute en minute, et l'histoire est absolument exceptionnelle. Il me tarde de découvrir la suite car celle-ci est plus que surprenante.
Encore félicitation ! Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[OFFICIEL] RP militaire  - Page 2 1 Aucun [OFFICIEL] RP militaire  - Page 2 1 [OFFICIEL] RP militaire  - Page 2 1 [OFFICIEL] RP militaire  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [OFFICIEL] RP militaire , Mar 10 Juin 2014 - 22:28
Cinquième partie online, bonne lecture.
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [OFFICIEL] RP militaire  - Page 2 1 [OFFICIEL] RP militaire  - Page 2 4 [OFFICIEL] RP militaire  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3105

Re: [OFFICIEL] RP militaire , Mar 10 Juin 2014 - 22:38
Belle partie comme toujours, il me tarde la suite Wink


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[OFFICIEL] RP militaire  - Page 2 1 [OFFICIEL] RP militaire  - Page 2 2 [OFFICIEL] RP militaire  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: [OFFICIEL] RP militaire , Mer 11 Juin 2014 - 9:18
formidable à quand le prix Politzer
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[OFFICIEL] RP militaire  - Page 2 1 Aucun [OFFICIEL] RP militaire  - Page 2 1 [OFFICIEL] RP militaire  - Page 2 1 [OFFICIEL] RP militaire  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [OFFICIEL] RP militaire , Ven 13 Juin 2014 - 0:28
Partie 6 et avant dernière en ligne, navré pour le léger manque et les éventuels pavé, mais je pense que ça vous plaira. Smile
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
[OFFICIEL] RP militaire  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1330

Re: [OFFICIEL] RP militaire , Ven 13 Juin 2014 - 1:27
ça chauffe.


Premier Empereur de la Constancie
[OFFICIEL] RP militaire  - Page 2 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum