Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [Minecraft] Commencement d'une ville - Page 2 1 [Minecraft] Commencement d'une ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Bonne chance , car creer une ville dans minecraft doit être 1000 fois plus compliqué que dans citiesXL ou simcity


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Romibuilder
Romibuilder
Membre Confirmé
Aucun [Minecraft] Commencement d'une ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 417

CityMania a écrit:Bonne chance , car creer une ville dans minecraft doit être 1000 fois plus compliqué que dans citiesXL ou simcity

Oui sachant que en un clique dans cities xl on a un bâtiment et qu'ici pour un bâtiment il y en a des centaines XD


[Minecraft] Commencement d'une ville - Page 2 M6me10
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [Minecraft] Commencement d'une ville - Page 2 1 [Minecraft] Commencement d'une ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Mais , il y a plus de créativité , d'imagination et plus d'originalité , puisque on crée ses propres bâtiments
Par contre , pas de gestion ni de finance , mais il y a beaucoup moins de lag dans Minecraft que dans citiesXL


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Romibuilder
Romibuilder
Membre Confirmé
Aucun [Minecraft] Commencement d'une ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 417

CityMania a écrit:Mais , il y a plus de créativité , d'imagination et plus d'originalité , puisque on crée ses propres bâtiments
Par contre , pas de gestion ni de finance , mais il y a beaucoup moins de lag dans Minecraft que dans citiesXL

Je ne comprends même pas pourquoi est-ce que nous comparons ces deux jeux qui ont des années lumières d'écart :aie:


[Minecraft] Commencement d'une ville - Page 2 M6me10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Minecraft] Commencement d'une ville - Page 2 7 [Minecraft] Commencement d'une ville - Page 2 8 [Minecraft] Commencement d'une ville - Page 2 6 [Minecraft] Commencement d'une ville - Page 2 Trophee_bronze_ico [Minecraft] Commencement d'une ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
J'adore l'idée des pots de fleurs avec les trappes ! Je te la pique tient ! ^^
Vraiment génial en tout cas !
Romibuilder
Romibuilder
Membre Confirmé
Aucun [Minecraft] Commencement d'une ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 417

Vallamir les pots de fleurs c'est vieux comme idée ça tu sais :p

Sinon on avance encore:

Spoiler:


[Minecraft] Commencement d'une ville - Page 2 M6me10
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [Minecraft] Commencement d'une ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5665

Très joli image Wink
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Minecraft] Commencement d'une ville - Page 2 2 [Minecraft] Commencement d'une ville - Page 2 5 [Minecraft] Commencement d'une ville - Page 2 1536585881-g18-orga [Minecraft] Commencement d'une ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Ca avance bien ! Very Happy


Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[Minecraft] Commencement d'une ville - Page 2 Medaille_argent_ico [Minecraft] Commencement d'une ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2808

C'est beau Smile
Romibuilder
Romibuilder
Membre Confirmé
Aucun [Minecraft] Commencement d'une ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 417

Encore une nouvelel image mais maintenant je ne pourrai plus montrer une image par jour XD Je vais essayer de réellement avancer

Spoiler:


Dernière édition par Romibuilder le Sam 7 Juin 2014 - 17:57, édité 1 fois


[Minecraft] Commencement d'une ville - Page 2 M6me10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum