Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Xiaomi Trottinette électrique pliable 1S ...
Voir le deal
264.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Responsable du Comité Politique
[Minecraft] Innercity : Episode 48 - Page 29 7 [Minecraft] Innercity : Episode 48 - Page 29 8 [Minecraft] Innercity : Episode 48 - Page 29 6 [Minecraft] Innercity : Episode 48 - Page 29 Trophee_bronze_ico [Minecraft] Innercity : Episode 48 - Page 29 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Re: [Minecraft] Innercity : Episode 48, Sam 13 Fév 2021 - 13:11
Nouvelle vidéo !
Quelques maisons et je découvre un outil de terraforming pour pouvoir enfin faire les alentours de la ville.

Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Minecraft] Innercity : Episode 48 - Page 29 4 [Minecraft] Innercity : Episode 48 - Page 29 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Minecraft] Innercity : Episode 48 - Page 29 Bar_150_3

Re: [Minecraft] Innercity : Episode 48, Mar 16 Fév 2021 - 12:04
Je ne suis pas un grand fan de Minecraft mais je trouve désolant pour toi de n'avoir aucune réponse ^^

Je ne connais pas bien le jeu donc je ne peux juger que l'esthétique: Chateau impressionnant avec une tour/phare où on pourrait enfermer la princesse gandalf

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir
Responsable du Comité Politique
[Minecraft] Innercity : Episode 48 - Page 29 7 [Minecraft] Innercity : Episode 48 - Page 29 8 [Minecraft] Innercity : Episode 48 - Page 29 6 [Minecraft] Innercity : Episode 48 - Page 29 Trophee_bronze_ico [Minecraft] Innercity : Episode 48 - Page 29 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Shibuya a écrit:Je ne suis pas un grand fan de Minecraft mais je trouve désolant pour toi de n'avoir aucune réponse ^^

Je ne connais pas bien le jeu donc je ne peux juger que l'esthétique: Chateau impressionnant avec une tour/phare où on pourrait enfermer la princesse gandalf

Ouaip après la ville est si vieille que bon ...
Bref merci Wink

Cette tour a été faite pour ça :aie: Je pensais y mettre aussi la présidente de l'OCGC à l'occasion d'une visite dans le royaume :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant