Page 29 sur 29 •
1 ... 16 ... 27, 28, 29

Re: [Minecraft] Innercity : Episode 48, Sam 13 Fév 2021 - 13:11
Nouvelle vidéo !
Quelques maisons et je découvre un outil de terraforming pour pouvoir enfin faire les alentours de la ville.
Quelques maisons et je découvre un outil de terraforming pour pouvoir enfin faire les alentours de la ville.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
Re: [Minecraft] Innercity : Episode 48, Mar 16 Fév 2021 - 12:04
Je ne suis pas un grand fan de Minecraft mais je trouve désolant pour toi de n'avoir aucune réponse ^^
Je ne connais pas bien le jeu donc je ne peux juger que l'esthétique: Chateau impressionnant avec une tour/phare où on pourrait enfermer la princesse gandalf
Je ne connais pas bien le jeu donc je ne peux juger que l'esthétique: Chateau impressionnant avec une tour/phare où on pourrait enfermer la princesse gandalf

Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite

Re: [Minecraft] Innercity : Episode 48, Mer 24 Fév 2021 - 8:57
Shibuya a écrit:Je ne suis pas un grand fan de Minecraft mais je trouve désolant pour toi de n'avoir aucune réponse ^^
Ouaip après la ville est si vieille que bon ...
Bref merci

Cette tour a été faite pour ça

Page 29 sur 29 •
1 ... 16 ... 27, 28, 29