Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 28 1 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 28 2 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 28 7 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 28 Bar_150_3
Messages : 5184

Effectivement il t'aura fallu de la patience, c'est incroyable ce qu'on arrive à faire avec ce jeu. bien joué.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 28 7 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 28 8 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 28 6 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 28 Trophee_bronze_ico [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 28 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Cedric Moon a écrit:Toujours classe ! Ça claque, c'est beau, ça impose le respect.  Smile

Par contre, si tu connais des techniques pour faire des toits à l'orientale dans MC (style palais d'Agraba dans Aladin), je suis preneur ! La dernière fois, j'ai lâcher le jeu a cause de ça, n'arrivant pas a en faire de beau ! ^^"

Je n'ai jamais testé, mais RoiLouis à fait une cité orientale lors de la saison 4 d'Holycube. Peut être que tu trouveras ton bonheur dans les première vidéos. Wink
Merci !!



Natsukan a écrit:Voila un magnifique travail je dis bravo
quelle patience
[Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 28 314845

Merci Nat', oui il faut pas mal de temps pour construire tout ça même si je ne le fait pas en mode survie Wink

Maori a écrit:Effectivement il t'aura fallu de la patience, c'est incroyable ce qu'on arrive à faire avec ce jeu. bien joué.

Avec du temps on peut faire de super trucs en effet Wink
Merci !!
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 28 7 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 28 8 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 28 6 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 28 Trophee_bronze_ico [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 28 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Un petit épisode sauvage pour vous montrer un peu les alentours de ce nouveau château. J'ai bien conscience que c'est un peu léger niveau explications et tout. La construction m'a pris un temps de fou par contre.

Je ne sais pas si ça se voit, mais sauriez-vous deviner de quel château je m'inspire (très légèrement ??).
Le premier à trouver gagne un lait fraise :aie: (ou un ti-punch si c'est Maori :aie: )

Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 28 1 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 28 Bar_150_3
Messages : 3190

Poudlard de Harry Potter ? ^^
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 28 7 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 28 8 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 28 6 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 28 Trophee_bronze_ico [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 28 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Ah non Wink
C'est un chateaux IRL - bon en réalité je le dis au début de l'épisode :aie:
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 28 1 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 28 2 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 28 7 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 28 Bar_150_3
Messages : 5184

à première vue , je dirai Amboise ou quelque chose qui ressemble à Amboise? Ce sont les fenêtres qui me mettent la puce à l'oreille. Si c'est exact j'exige que mon punch soit frais [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 28 551330

Au delà, c'est une trés bonne vidéo, c'est clair que ça a du te prendre énormément de temps, il y a un souci de détail qu'on peut apercevoir.
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 28 1 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 28 1 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 28 Bar_150_3
Messages : 1641

C'est fantastique! Comme dis Mao, un soucis du détail incroyable !


Le courage de l'indolence
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 28 Bar_150_3
Messages : 5580

Punaise, c'est bien fait ! Mais quel travail et oh ! Mais attendez ! Encore un jeu différent sur GC pour montrer sa créativité...
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 28 7 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 28 8 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 28 6 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 28 Trophee_bronze_ico [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 28 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Maori a écrit:à première vue , je dirai Amboise ou quelque chose qui ressemble à Amboise? Ce sont les fenêtres qui me mettent la puce à l'oreille. Si c'est exact j'exige que mon punch soit frais [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 28 551330

Au delà, c'est une trés bonne vidéo, c'est clair que ça a du te prendre énormément de temps, il y a un souci de détail qu'on peut apercevoir.

Et un ti-punch pour Maori :aie:
C'est bien Amboise qui sert de légère inspiration pour ce château.

skrímsli snjór a écrit:C'est fantastique! Comme dis Mao, un soucis du détail incroyable !

Merci Wink

Sakuro a écrit:Punaise, c'est bien fait ! Mais quel travail et oh ! Mais attendez ! Encore un jeu différent sur GC pour montrer sa créativité...

Oui, j'aime bien minecraft pour ça c'est un jeu très créatif Wink
Merci à tous !
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 28 4 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 28 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 28 Bar_150_3
Messages : 8909

J'ai toujours un peu de mal avec minnecraft mais je salue le boulot et le temps que tu as passé à construire tout ça ^^


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum