Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 25 7 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 25 8 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 25 6 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 25 Trophee_bronze_ico [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 25 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Parce qu'il aura fallu plus de 5 ans pour faire le tour de la ville avec un rempart :aie:
Épisode 40 dans l'après midi !
[Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 25 FnlnlkZ
ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
[Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 25 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 25 Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
vallamir a écrit:Parce qu'il aura fallu plus de 5 ans pour faire le tour de la ville avec un rempart :aie:

Une persévérance à toute épreuve Cool
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 25 2 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 25 3 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 25 6 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 25 Bar_150_3
Messages : 2980

bon je ne suis pas fan de minecraft meme si je peux voir le travail, ce n'est pas mon delire alors en general je ne commente pas les maj minecraft mais face a la deaditude actuelle du forum je me suis senti obligé de poster un truc :aie:
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 25 1 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 25 2 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 25 Bar_150_3
Messages : 1912

Je suis dans le cas de Ouam je kif pas vraiment mincraft mais je dois me rendre à l’évidence c'est un sacré boulot [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 25 3750242571
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 25 1 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 25 2 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 25 7 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 25 Bar_150_3
Messages : 5184

5 ans de taf pour arriver à tout ça, franchement bravo! Je ne connaîs pas trop le concept de Minecraft car je n'accroche pas non plus mais je dois dire que l'ouvrage est impressionnant, rien que pour le travail accompli, on ne peut qu'admirer. Bravo !
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 25 7 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 25 8 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 25 6 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 25 Trophee_bronze_ico [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 25 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Hé hé !!
Voici l'épisode correspondant et .. le suivant !!





Et quelques screens pour vous rendre compte de l'étendu de la ville :

[Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 25 I96sKSq

[Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 25 K0Vumfu
gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
[Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 25 Bar_150_3
Messages : 375

Je suis passé à côté d'une bien belle ville !

Que prévois-tu dans les zones colorées en bas à gauche ?
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 25 7 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 25 8 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 25 6 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 25 Trophee_bronze_ico [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 25 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
gnouf1 a écrit:Je suis passé à côté d'une bien belle ville !

Que prévois-tu dans les zones colorées en bas à gauche ?

Merci Wink
Hum c'est juste des emplacements pour des bâtiments. Je fais le découpage en amont pour avoir une idée de leur taille et leur nombre. Dans ce cas ce devrait être des maisons, tout ce qu'il y a de plus simple... Ah si, il y a aussi une forge qui devrait être incluse dans ce coin là au bord du cours d'eau.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 25 Bar_150_3
Messages : 5577

Ce n'est pas mon jeu préféré mais le travail proposé semble colossal ! Bravo pour ça Smile
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 25 1 [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft - Page 25 Bar_150_3
Messages : 3190

Arf... Cette ville... Je la suis depuis le début. Que de chemin parcouru. Elle est superbe, surtout en sachant que tu boss seul. Smile

J'ai vu que certains critiquaient le jeu... Je pense que c'est du à la partie "kikoolol" de la commu qui tourne sur ce jeu et qui donne mauvaise presse. Faut plutôt se tourner vers les créatifs qui font des trucs de dingue dessus.

Comme par exemple la cité dans cette vidéo, qui est une adaptation de la ville du jeu Cyberpunk.
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum