Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Philision - Votez ! - Page 43 1 Philision - Votez ! - Page 43 3 Philision - Votez ! - Page 43 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Philision - Votez !, Dim 10 Mai 2020 - 16:55
Philision - Votez ! - Page 43 Drapea14

La Rédanie participera au concours avec la chanson "Wolke 10" du jeune artiste rédanien Meko.



Unsere Nation wird strahlen
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Philision - Votez ! - Page 43 4 Philision - Votez ! - Page 43 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Philision - Votez ! - Page 43 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Philision - Votez !, Mar 12 Mai 2020 - 2:30
L'Ancore mettre elle aussi à l'honneur un artiste ancéro-rédanien, le rap rédanien est en effet assez populaire sur l'archipel depuis quelques années !
C'est l'artiste Sido qui représentera l'ancore !



N'oubliez pas de vous inscrire, encore 1 participant et nous battons le record !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Philision - Votez ! - Page 43 1 Philision - Votez ! - Page 43 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Philision - Votez !, Mer 13 Mai 2020 - 10:23
Je viens a peine de voir ce topic ! Faut que je choppe une musique pour la République Lunaire moi ! :aie:
vallamir
vallamir
Président OCGC
Philision - Votez ! - Page 43 7 Philision - Votez ! - Page 43 8 Philision - Votez ! - Page 43 6 Philision - Votez ! - Page 43 Trophee_bronze_ico Philision - Votez ! - Page 43 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Re: Philision - Votez !, Mer 13 Mai 2020 - 11:22
Est-ce que quelqu'un voit un inconvénient si je propose un groupe pour le Peacksburg ??
JD ayant un peu abandonné la partie et comme j'ai une ville dans ce pays ...
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Philision - Votez ! - Page 43 1 Philision - Votez ! - Page 43 2 Philision - Votez ! - Page 43 7 Philision - Votez ! - Page 43 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Philision - Votez !, Mer 13 Mai 2020 - 22:42
Si je l'ai fait pour la Sylvania et Mapete, je pense qu'on ne verra pas d'inconvénients à ce qu'on te l'accepte pour toi. ça serait logique. Perso, ça me dérange pas du tout.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Philision - Votez ! - Page 43 4 Philision - Votez ! - Page 43 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Philision - Votez ! - Page 43 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Philision - Votez !, Mer 13 Mai 2020 - 22:58
Aucun soucis Val c'est même encouragé ^^
Par contre maori et val, pour éviter que vos gouts musicaux ne pèsent deux fois plus lors du vote, comme chaque pays doit voter, je vous propose que soit un membre non participant vote à votre place ou alors vous faites deux classements musicaux Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Philision - Votez ! - Page 43 1 Philision - Votez ! - Page 43 2 Philision - Votez ! - Page 43 7 Philision - Votez ! - Page 43 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Philision - Votez !, Jeu 14 Mai 2020 - 9:00
Je ne ferai que pour Mapete ne t'inquiètes même pas pour ça.
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Philision - Votez ! - Page 43 1 Philision - Votez ! - Page 43 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Philision - Votez !, Jeu 14 Mai 2020 - 9:54
Philision - Votez ! - Page 43 Rl_ban10

La République Lunaire participera elle aussi avec cette chanson "Paillettes d'une vie" (en ruthène : Блеск жизни), produite par le duo RSAC et ELLA, grands vainqueurs des "Nuits Lunatiques de la Musique 2019" :

Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Philision - Votez ! - Page 43 4 Philision - Votez ! - Page 43 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Philision - Votez ! - Page 43 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Philision - Votez !, Jeu 14 Mai 2020 - 12:18
Maori a écrit:Je ne ferai que pour Mapete ne t'inquiètes même pas pour ça.
Je m'en doute mais ma question a plus pour but de vous inciter à trouver quelqu'un qui votera pour le second pays que vous représenterez car chaque pays doit voter (attribuer les 12.10 points etc ... )

Merci de ta participation ced, on a donc battu le record cheers


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Philision - Votez ! - Page 43 1 Philision - Votez ! - Page 43 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Philision - Votez !, Jeu 14 Mai 2020 - 15:23
De rien Cool
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum