Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 10 1 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 10 2 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 10 7 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5184

C'est vrai qu'on pense à Pétra en voyant cette image, c'est plutôt pas mal mais aprés tu veux l'intégrer comment à la Mandelsy et surtout ou? car il faut une zone aride dans le coin niveau climat etc...

Quoiqu'il en soit , c'est un sacré boulot!
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 10 1 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 10 Bar_150_3
Messages : 274

C'est magnifique ! Je rejoins l'idée de Sanshy sur le fait que ça ressemble à Petra Wink
cuco
cuco
El Rubio
[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 10 1 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 10 1 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3086

http://cuquito.wordpress.com/
Très original ! J’aime !
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 10 7 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 10 8 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 10 6 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 10 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 10 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Hugh a écrit:Je trouve aussi cette ville super originale. Je suis un peu dérangé par la teinte uniforme qui fait ton sur ton (question de goût) mais cela semble cohérent car ce sont les roches de la falaise qui sont utilisées pour la construction des maisons je suppose.
Les voies de communications avec le monde extérieur ne doivent pas être simple :aie:

Je t'explique pas comment c'est galère de trouver des vues où l'on voit quelque chose ! La lumière rentre très peu dans canyon, du coup seules les lumière de soirée rendent bien, ce qui contribue peut être à cette effet de ton sur ton.
Pour les connexion au monde extérieur et bien ... il n'y en a pas :aie:

Maori a écrit:C'est vrai qu'on pense à Pétra en voyant cette image, c'est plutôt pas mal mais aprés tu veux l'intégrer comment à la Mandelsy et surtout ou? car il faut une zone aride dans le coin niveau climat etc...

Quoiqu'il en soit , c'est un sacré boulot!
Merci !

C'est toute la question... Comme le RP de l'Est de mon pays n'est pas trop développé pour le moment, j'envisageais de modifier un peu mes plans en en faisant une zone plutôt arride (dans le nord-est du coup). Ce qui permettrait aussi de justifier que cette zone soit assez marginalisé du reste du pays.
À voir si ça peut être cohérent d'un point de vu du climat. Mais en me disant que l'Océania est à peu près à la position de l'Australie IRL, je pense que ça se tient.

Thomas a écrit:C'est magnifique ! Je rejoins l'idée de Sanshy sur le fait que ça ressemble à Petra Wink

Ah ^^ c'est pas ma source d'inspiration principale mais ça y ressemble en effet Wink
Merci !

cuco a écrit:Très original ! J’aime !

Merci cuco Wink
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 10 4 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 10 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 10 Bar_150_3
Messages : 8909

Hugh a écrit:Je trouve aussi cette ville super originale. Je suis un peu dérangé par la teinte uniforme qui fait ton sur ton (question de goût) mais cela semble cohérent car ce sont les roches de la falaise qui sont utilisées pour la construction des maisons je suppose.
Les voies de communications avec le monde extérieur ne doivent pas être simple :aie:

Idem que Hugh j'ai un peu peur pour la teinte globale mais le projet me parait très intéressant, je suis sur que tu peux arriver à un rendu vraiment top, ça me fait penser à ces villages troglodytes (bien que ça ne soit pas spécifiquement le cas). Bref le genre de projet que j'aime beaucoup Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 10 1 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 10 Bar_150_3
Messages : 7726

Absolument magnifique. Plus que Petra, ça me fait surtout penser aux villes yéménites, notamment Sanaa. :-)


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 10 7 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 10 8 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 10 6 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 10 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 10 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Deux nouvelles images de cette petite expérimentation, je voulais voir ce que ça donnait sur mon nouvel écran :aie:

[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 10 4M7GM1q

[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 10 JKeYkTe
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 10 2 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 10 1 1 3 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 10 Bar_150_3
Messages : 10317

Ah, c'est que tu as un nouvel écran en fait ! :aie: (Oui je découvre tes posts dans l'ordre :aie: )

Bizarre l'effet d'ombre sur le premier screen hahah


[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 10 Clicim12[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 10 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 10 Comm_m10
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 10 1 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 10 1 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1641

J"aime beaucoup comment tes villes nous font voyager!
J'adore vraiment celle là! Ma favorite peut-être!


Le courage de l'indolence
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 10 7 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 10 8 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 10 6 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 10 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 10 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Je vous emmène voyager un peu avec un petit jeu en promo sur steam (flowscape, 2€ et quelques en ce moment !) que je viens de découvrir :

Direction le royaume de Faimy !

[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 10 GCELYAm

Le jeu n'est pas facile à prendre en main (bon en même temps en 1h30 ...) mais qu'est ce que c'est beau !! Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum