Re: [Mandelsy] Villes et paysages : la forêt des Mont de Grammes, Lun 13 Avr 2020 - 23:32
omg
omg
omg
Mais ne t'arrêtes jamais d'expérimenter, ça a l'air d'être hors du commun
omg
omg
Mais ne t'arrêtes jamais d'expérimenter, ça a l'air d'être hors du commun
![[Mandelsy] Villes et paysages : la forêt des Mont de Grammes - Page 9 289949](/users/2614/20/80/81/smiles/289949.gif)
- SebtalusMembre Chevronné
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : la forêt des Mont de Grammes, Mar 14 Avr 2020 - 10:46
Super sympa, totalement fan et super original! Veux en voir plus!!!
![[Mandelsy] Villes et paysages : la forêt des Mont de Grammes - Page 9 289949](/users/2614/20/80/81/smiles/289949.gif)
- SakuroAdministrateur
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : la forêt des Mont de Grammes, Sam 18 Avr 2020 - 12:43
J'adore aussi. 5 ans entre deux messages méritent parfois le coup !
- HughMembre Chevronné
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : la forêt des Mont de Grammes, Sam 18 Avr 2020 - 14:13
Ville très étonnante mais l'idée est à creuser. Le résultat sera surement tout à fait exceptionnel.
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : la forêt des Mont de Grammes, Sam 25 Avr 2020 - 23:08
Expérimentation N°2, enfin la suite quoi
Toujours en Work In Progress hein

![[Mandelsy] Villes et paysages : la forêt des Mont de Grammes - Page 9 WsqrWoh](https://i.imgur.com/wsqrWoh.jpg)
![[Mandelsy] Villes et paysages : la forêt des Mont de Grammes - Page 9 SK2IGBs](https://i.imgur.com/SK2IGBs.jpg)
![[Mandelsy] Villes et paysages : la forêt des Mont de Grammes - Page 9 BmhP0NU](https://i.imgur.com/BmhP0NU.jpg)
- SanshyMembre Chevronné
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : la forêt des Mont de Grammes, Sam 25 Avr 2020 - 23:19
Ca fait tres .... PETRA.. je trouve ca reussi et tres tres original
- Fan......................Noctua NH-U12S chromax.black dual Fans
- Graphics card.....MSI GTX 1070 TI ARMOR 8G
- Memory..............Corsair Vengeance LPX DDR4 3200 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Corsair Force MP600 500GB
- SDD ....................Corsair Force LS 240GB
- Case....................Corsair Carbide Series 88R Micro ATX
- OS.......................Windows 10
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : la forêt des Mont de Grammes, Dim 26 Avr 2020 - 1:07
Hâte que tu nous présentes ça plus en détail... en vidéo d'ailleurs ou pas ?
![[Mandelsy] Villes et paysages : la forêt des Mont de Grammes - Page 9 839159](/users/2614/20/80/81/smiles/839159.gif)
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : la forêt des Mont de Grammes, Dim 26 Avr 2020 - 1:58
Franchement, ça claque bien ! J'adore ! Ça sort vraiment du lot ! Beau boulot Vallou !

![[Mandelsy] Villes et paysages : la forêt des Mont de Grammes - Page 9 1214927](https://card.exophase.com/1/1214927.png)
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : la forêt des Mont de Grammes, Dim 26 Avr 2020 - 11:59
Sanshy a écrit:Ca fait tres .... PETRA.. je trouve ca reussi et tres tres original
Merci

Oui c'est une source d'inspiration ^^
Je suis assez sceptique sur la présentation en détails, c'est tellement du placement random que je ne sais si ça aura un intérêt ^^ Y a genre 0 routesMyname a écrit:Hâte que tu nous présentes ça plus en détail... en vidéo d'ailleurs ou pas ?![]()

Cedric Moon a écrit:Franchement, ça claque bien ! J'adore ! Ça sort vraiment du lot ! Beau boulot Vallou !![]()
Merci

- HughMembre Chevronné
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : la forêt des Mont de Grammes, Dim 26 Avr 2020 - 12:24
Je trouve aussi cette ville super originale. Je suis un peu dérangé par la teinte uniforme qui fait ton sur ton (question de goût) mais cela semble cohérent car ce sont les roches de la falaise qui sont utilisées pour la construction des maisons je suppose.
Les voies de communications avec le monde extérieur ne doivent pas être simple
Les voies de communications avec le monde extérieur ne doivent pas être simple