Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 18 7 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 18 8 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 18 6 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 18 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 18 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Askamih a écrit:Ah il est magnifique ce Jack Caouanne, un vrai flibustier :aie:

Sinon très sympa ces prises de vue bien que le format carré déroute un peu, perso je préfère le format rectangle mais ça donne du style et ça change un peu !

Le format carré en fait c'est un peu un compromis pour le format short entre le format mobile et le format PC. Après j'essai, je peux tout à fait faire des versions en format cinéma ^^

Aller une autre avec encore un paysage connu, mais j'aime bien le rendu en vidéo ^^

avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 18 1 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 18 Bar_150_3
Messages : 1326

Très sympa comme coin, par contre la musique ne va pas du tout :aie:


galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 18 1 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 18 4 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 18 Bar_150_3
Messages : 3105

Très jolie plage, paradisiaque et idyllique quoi demander de mieux. J'aurais mis une musique dans le folklore Mandelsien, ça aurait transporté encore plus Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 18 7 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 18 8 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 18 6 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 18 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 18 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
La musique est peut être pas la plus adaptée en effet ^^

Aller une nouvelle réalisation, toujours en format très court (j'explore un peu le fonctionnement de l'algorithme des shorts de Youtube ^^ c'est tellement bizarre et semble dénué de logique...)

Format 21/9ème pour Aska Wink C'est marrant ça rentre pas dans le format short avec ces dimensions d'édition ... :aie:



Et j'en profite pour partager une petite image de paysage polaire qui devrait contribuer à illustrer mon territoire Wink

[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 18 Eskilsd_1
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 18 1 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 18 3 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 18 Bar_150_3
Messages : 1154

Ahhh voilà un beau format ! Là on se croirait au cinéma pour voir le nouveau Pirates de Mandelsy XVI : Le trésor perdu retrouvé reperdu de l'île de la tortue boiteuse avec Jack Caouanne dans le rôle principal :aie:


Unsere Nation wird strahlen
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 18 1 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 18 4 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 18 Bar_150_3
Messages : 3105

C'est idyllique comme toujours Smile J'en peux plus de commentaire d'Aska Laughing


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 18 1 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 18 2 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 18 7 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 18 Bar_150_3
Messages : 5184

C'est toujours aussi génial Vallamir, j'aime beaucoup l'image polaire que tu nous présentes.

vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 18 7 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 18 8 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 18 6 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 18 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 18 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Merci pour vos commentaires !!
Une vidéo en un peu plus long et en format carré :aie:



Et deux autres paysages !

La côte ouest

[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 18 XR39TIj

Les grandes steppes du centre

[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 18 VooIGTL
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 18 1 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 18 Bar_150_3
Messages : 1326

Très belles images [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 18 717641


vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 18 7 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 18 8 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 18 6 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 18 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 18 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Aller voici les derniers avant une petite pause !

[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 18 C1tMfMP

[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 18 Pl9mnEL

[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 18 NyrLIqt

[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 18 R3Wz27Q

[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 18 ZNbnGPH
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum