Page 3 sur 3 •
1, 2, 3

- ShibuyaErudit Tokyoïte
Re: The Secret World, Ven 7 Mar 2014 - 16:45
Ca a l'air assez limité comme jeu si on a que 3 cartes dans le jeu de base...
Et dans Londres ,New York et Séoul on peut y aller ? (il me semble avoir vu l'Egypte aussi ou alors c'est un patch ? ) merci d'avance
Et dans Londres ,New York et Séoul on peut y aller ? (il me semble avoir vu l'Egypte aussi ou alors c'est un patch ? ) merci d'avance

Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite

- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: The Secret World, Ven 7 Mar 2014 - 17:14
Tu a quatre grande zone comme salomon Island
dans salonom island tu a Kingsmouth, La Cote Sauvage et La Montagne Bleu
Puis on a l'Égypte ou tu a trois petites zones comme dans salomon island
tu a la Tanzanie ou tu a aussi trois petite zones et pour la quatrième je sais pas.
Sa fait une semaine que je suis sur le jeu et entrecouper de mes trucs à faire à la maison et city XL je ne suis rendu que à la deuxième zone de salomon Island, il est super long le jeu.
Et oui on peut aller a New York, Londres et Séoul, mais ce ne sont que des petites parties de la ville
dans salonom island tu a Kingsmouth, La Cote Sauvage et La Montagne Bleu
Puis on a l'Égypte ou tu a trois petites zones comme dans salomon island
tu a la Tanzanie ou tu a aussi trois petite zones et pour la quatrième je sais pas.
Sa fait une semaine que je suis sur le jeu et entrecouper de mes trucs à faire à la maison et city XL je ne suis rendu que à la deuxième zone de salomon Island, il est super long le jeu.
Et oui on peut aller a New York, Londres et Séoul, mais ce ne sont que des petites parties de la ville

- ShibuyaErudit Tokyoïte
Re: The Secret World, Ven 7 Mar 2014 - 17:16
Ha donc on a pas que 3 cartes tu me rassures ,bon jeu alors 

Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3