Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
locko
locko
El Loco
Lunastar - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Lunastar, Mer 22 Jan 2014 - 23:18
Et ben moi c'est pareil les satellites vont être envoyé pour faire de l'argent en exploitant les minerais Razz


banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Lunastar - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: Lunastar, Mer 22 Jan 2014 - 23:21
Oui, mais en augmentant le nombre sur le marché de façons énorme, tu va faire chuter les prix, c'est pas mieux.
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Lunastar - Page 2 Medaille_argent_ico Lunastar - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3115

Re: Lunastar, Mer 22 Jan 2014 - 23:21
La technologie pour le faire n'existera pas temps que personne essaient.

En passant, locko, Lunastar ne serait pas la seul compagnie spatiale.

Si on me laisser faire le système solaire GC


Lunastar - Page 2 Mini_3506681434985564PPLN8t
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Lunastar - Page 2 1 Lunastar - Page 2 1 Lunastar - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1286

Re: Lunastar, Mer 22 Jan 2014 - 23:39
moi je vais créer une entreprise de téléportation, ça sera une agence de voyage. "Rendez vous à l'autre bout du monde gc en une fraction de seconde"  Laughing 


Lunastar - Page 2 F41s34 Lunastar - Page 2 2uiu69f
locko
locko
El Loco
Lunastar - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Lunastar, Mer 22 Jan 2014 - 23:44
Boxxy a écrit:moi je vais créer une entreprise de téléportation, ça sera une agence de voyage. "Rendez vous à l'autre bout du monde gc en une fraction de seconde"  Laughing 

Nan mais j'ai dis dans la présentation que les satellites mettraient plusieurs mois voir années avant de trouver des astéroïdes, et puis mon projet est réaliste: il existe des projets similaires sur terre (la Nasa qui veut dépenser 1 milliard de $ pour récupérer 1g d'astéroïdes, pour l'analyser et tenter de l'exploiter).

Et puis quand on sait que le St Empire fait du clonage ça n'a rien de farfelu Lunastar - Page 2 839159


Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Lunastar - Page 2 1 Lunastar - Page 2 1 Lunastar - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1286

Re: Lunastar, Jeu 23 Jan 2014 - 10:14
Oui enfin il existe une différence entre récupérer 1g d'astéroïdes pour la science et vouloir faire du minage. Et c'est pas parce que certains pays font des bêtises avec le rp qu'il faut les imiter, ça serait un joyeux bordel si tout le monde faisait pareil.


Lunastar - Page 2 F41s34 Lunastar - Page 2 2uiu69f
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Lunastar - Page 2 1 Lunastar - Page 2 2 Lunastar - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: Lunastar, Jeu 23 Jan 2014 - 10:31
oulala nous revoila dans le concept espace

moi on ma coupé les pattes quand j'ai voulu effleuré le sujet et pourtant mon pays possede tous ce qu'il faut pour cela meme une station orbitale
j'ai donc tous stoppé et arreté dans parler
"LE SUJET EST TABOU"
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Lunastar - Page 2 Medaille_argent_ico Lunastar - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3115

Re: Lunastar, Jeu 23 Jan 2014 - 13:13
Justement :aie:



Il faut faire vivre ce projet, et je soutient Lunastar. Même si pour le moment, on peut dire que vous êtes à l'étape 1 du projet Lunastar - Page 2 839159



RP: Agence Spatiale Élorienne fut autorisée a vous dévoiler un de nos projet. Connaissez-vous HP 2014205. C'est un astéroïde Troyen situé dans Lagrange L4 et L5 de notre planète. D'après nos spectrophotomètre et nos satellite. On peut confirmer qu'il est fait de 70% de fer. 10% de nickel, 5% de palladium, 4% d'iridium. Des traces d'or, de cuivre, de manganèse, d'eau et de carbone.

Je vais être très franc avec vous, cette information est sensé être secret. Nous avons décidé de relever la censure de cette information pour prouver au monde que l’exploitation d’astéroïde est un projet réalisable

L'homme est bien allé sur la lune, aller sur cet astéroïde est encore plus facile. Un allé prendrait simplement 45 heures.

Ce que je vous propose, c'est de travailler avec nous. D'ici 3 jour, une de nos fusée Titan partira en direction de l'objet pour y déposer un atterrisseur. Si vous pouvez nous donner un de vos modules d'étude Géomorphologique, nous pourrons vous le transporter avec notre payload. Il doit bien sur peser moins de 750kg. Sinon notre fusée n'aura pas assez de delta V pour s'y rendre.

Aussi, nous peuple élorien voulons construire la première base habitée sur cet objet. Mais nous n'avons pas la technologie pour pouvoir "préparer le terrain". C'est pour cela que nous faisons affaire avec vous.

Prenez cela comme une pratique, l'objet est quand même petit. On parle de 185m de diamètre. Mais il ferait un excellent lieu pour une base habitée. Avec une raffinerie et un centre d'entreposage de carburant.

Imaginez les possibilités futures d'un tel projet. Pour nos deux pays et pour toute l'humanité


Lunastar - Page 2 Mini_3506681434985564PPLN8t
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Lunastar - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: Lunastar, Jeu 23 Jan 2014 - 14:11
Nous devrions vraiment décider du nom des planètes et de leur position dans notre système solaire avant toute chose.

Étape 1: décider du nombre de planète dans notre système solaire et de leur position.

Étape 2: Décider du nom des planètes, j'avais penser a faire que des personne propose des nom pendant 1 semaine, puis les membres votes, celle qui a le plus de vote gagne et on passe à la suivante.

Étape 3: commencer l'exploration spatial.



Pour en revenir au sujet.
Lancaster Oil Incorporation voudrait investir 3.1 milliards de dollars dans votre compagnie, et en échange nous vous demandons la permission de construire des raffinerie spatial et de les vendres sur notre planète.
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Lunastar - Page 2 1 Lunastar - Page 2 1 Lunastar - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1286

Re: Lunastar, Jeu 23 Jan 2014 - 15:24
Ce qu'il faudrait également mettre en place c'est un projet vraisemblance dans le même style que tempérance afin d'empêcher ce genre de ""rp"" complètement farfelu.


Lunastar - Page 2 F41s34 Lunastar - Page 2 2uiu69f
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum