Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . The Imperial Paper - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: The Imperial Paper, Sam 1 Fév 2014 - 17:54
Bien cet article!!
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
The Imperial Paper - Page 4 1 The Imperial Paper - Page 4 2 The Imperial Paper - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: The Imperial Paper, Sam 1 Fév 2014 - 17:59
Je vois pas ceci du même œil je tiens a rappeler que IDS.Corp et égalitaire pour le 2 pays 50/50 sache que chaque pays a son mots à dire pour l'avenir de ses compagnies
locko
locko
El Loco
The Imperial Paper - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: The Imperial Paper, Sam 1 Fév 2014 - 20:27
bel article, bon courage pour vous mettre d'accord ^^


galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education The Imperial Paper - Page 4 1 The Imperial Paper - Page 4 4 The Imperial Paper - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3105

Re: The Imperial Paper, Mar 4 Fév 2014 - 20:54
Bel article ! Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
The Imperial Paper - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1332

Re: The Imperial Paper, Mer 26 Fév 2014 - 16:45
Erreur à supprimer.


Dernière édition par Uzil le Lun 12 Mai 2014 - 21:36, édité 2 fois


Premier Empereur de la Constancie
The Imperial Paper - Page 4 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education The Imperial Paper - Page 4 1 The Imperial Paper - Page 4 4 The Imperial Paper - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3105

Re: The Imperial Paper, Mer 26 Fév 2014 - 19:59
Bon article très complet ! Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
The Imperial Paper - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1332

Re: The Imperial Paper, Lun 12 Mai 2014 - 21:36
The Imperial Paper - Page 4 1390411912-the-imperial-paper

Édition du 12 Mai 2014

La Une : Vous voulez observer des cocos ? C'est la saison en ce moment en Aerius.


The Imperial Paper - Page 4 1399920896-140507103901570005
Afin de ne pas heurter la sensibilité de nos lecteurs, cette image a été floutée par la rédaction.

Ainsi est l'immonde drapeau illustrant une série d'actes innommables qui se sont produits au sud de notre beau pays.
Le 7 mai, un groupe terroriste ayant l'idéologie criminelle du communisme s'est emparé de la capitale du pays de l'Aerius.
Il semblerait que l'armée de l'Aerius n'ait pas eu l'entraînement nécessaire pour repousser les assaillants marxistes, cela présage long sur l'insécurité pouvant régner dans ce territoire.

Non content de choquer l'opinion publique internationale avec ce coup d’État d'une violence propre à cete idéologie, de nombreux pays, dont l'Empire, se sont pressés de proposer leur aide militaire au président légitime de l'Aerius en fuite dans les montagnes.
Des troupes impériales ont été dépêchées en urgence au sud du pays au cas où les troupes rebelles, ayant juré la chute de l'Empire, tenteraient de franchir la frontière de l’État.

Voici l'interview du Sergent-Colonel Hartman, commandant en chef d'une des armées stationnées au sud :

The Imperial Paper - Page 4 1399921719-vlcsnap-2014-05-12-21h07m43s255
Le Sergent-Colonel Hartman.

- The Imperial Paper : Bonjour Sergent-Colonel, vous êtes le responsable du maintien de la paix au sud du pays, avez-vous peur que des milices communistes viennent tenter de s'emparer de l'Empire ?

- Sergent-Colonel Hartman : Parce que vous croyez que j'ai peur de ces sacs à f***** journaleux de mes deux ? J'en bouffe une dizaine au petit dej et j'ai encore la dalle après. Mes hommes que j'ai personnellement formé ne demandaient que ça, buter du salopard de rouge communiste. Comprenez qu'un tel gibier se fait rare sur nos terres.

- The Imperial Paper : Oui nous comprenons mais n'êtes vous pas inquiétés par la rapide chute du gouvernement de l'Aerius ?

- Sergent-Colonel Hartman : Si ces guignols avaient su se battre le drapeau du mal n'aurait pas flotté sur la capitale.
Je parie que tous ces fils à papa n'ont jamais su tenir un fusil de leur vie, j'irai même jusqu'à dire qu'ils ne doivent pas savoir ce que c'est. Dire que des bouseux de cocos ont pu s'emparer d'un pays près de chez nous ça me donne envie de f***** des claques à tout ce qui bouge jusqu'à ce que ça ne bouge plus.

- The Imperial Paper : Vous êtes d'autant plus furieux face à ce coup d’État alors que vous avez vous même réprimé très durement une insurrection menée par un ancien groupe terroriste communiste il y a 20 ans à l'Ouest du pays.

- Sergent-Colonel Hartman : Ah ça je m'en souviens comme si c'était hier. J'étais là avec ma chère unité à me manger les vagues de ces chiens galeux prêts à en découdre. On s'est farci cette merde pendant 8 jours, à la fin on se servait des cadavres comme rempart. Il a fallu attendre une semaine que le roi se décide à faire une frappe au napalm pour tous les refroidir ces tas de punaises, quoique ça sentait bon la saucisse grillée pendant un moment alors je ne sais pas si ça compte. En tout cas il y avait pleins de petits bouts communistes grillés un peu partout qui ne réclamaient plus la dictature des merdeux.

- The Imperial Paper : C'est donc suite à cela et à votre récompense de héro de guerre que l'Empereur a décidé de vous confier la gestion d'une armée complète, qu'allez-vous faire maintenant que les communistes semblent avoir été vaincus ?

- Sergent-Colonel Hartman : Nous allons rester là encore un moment voir si des restes ne vont pas remonter comme des bouts de merde lors d'une cuite. Je trouve dommage qu'on n'ait pas pu intervenir pour aller botter le cul de tous ces connards de rouge comme dans le temps. ça aurait fait un bon exercice pour ma chère unité, et en particulier pour le caporal Baleine qui n'est bon qu'au tir.


Interview réalisée ce matin, nous nous excusons pour le langage cru du Sergent-Colonel, habitué à parler ainsi à ses troupes.



The Imperial Paper - Page 4 1390413054-world-company-2
Lu et approuvé par les services du Ministère de la Vérité
sous les ordres de Mr.Bill Sylvestre.


Premier Empereur de la Constancie
The Imperial Paper - Page 4 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
filou
filou
Membre Émérite
The Imperial Paper - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Re: The Imperial Paper, Lun 12 Mai 2014 - 22:07
Juste atomiquement poilant !!!  Twisted Evil 
D'autant plus que "Hartman" c'était le nom de mon prof de français en seconde...


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . The Imperial Paper - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: The Imperial Paper, Lun 12 Mai 2014 - 22:35
:aie: Il est tellement violent, que je suis surprit qui n'est pas insulté les pays qui lui on volés le plaisir de tuer des rouges Twisted Evil 
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 The Imperial Paper - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: The Imperial Paper, Mar 13 Mai 2014 - 17:45
Ahah superbe interview !! J'adore lol!


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


The Imperial Paper - Page 4 Brocel10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum