Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur Apple Watch SE (GPS, 40 mm)
269 € 299 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité
Woaw! *-*
vallamir
vallamir
Responsable du Comité Politique
[CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 10 6 [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 10 6 [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 10 6 [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 10 Trophee_bronze_ico [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 10 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
La du teasing ! Là tu es au level 100 au moins !
Myname
Myname
Responsable du Comité Culture et Président OCGC
Nombre d Eiffel remportés [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 10 2 [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 10 5 [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 10 1536585881-g18-orga [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 10 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Je comprend pas, SP43K, tu peux voir l'image toi ? :/

Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 10 Bar_150_3

Tours et détours, de la vieille ville à la nouvelle !

[CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 10 Arabes11
1 Décembre 2014

[CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 10 Cxl_sc17

Spoiler:
Je précise qu'il ne s'agit pas de l'image que j'ai effacé hier à titre d'information pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de la voir Wink
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 10 1 3 3 [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 10 Bar_150_3

Je n'ai pas eu l'occasion de la voir, et je dois dire qu'elle est très belle Smile

[CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 10 Signat10
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 10 2 [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 10 Bar_150_3

Très belle image avec une jolie retouche [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 10 482166

Myname
Myname
Responsable du Comité Culture et Président OCGC
Nombre d Eiffel remportés [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 10 2 [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 10 5 [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 10 1536585881-g18-orga [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 10 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Très jolie image ! Very Happy

Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 10 1 [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 10 Bar_150_3

Très belle image Wink

ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
l'ermitage
l'ermitage
Membre
Aucun [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 10 Bar_150_3

Depuis ma nouvelle inscription, je n'ai pas eu l'occasion de commenter un de tes travaux.
Je trouve cette ville magnifique, comme beaucoup d'autres de tes villes.
Au premier abord, on peut se dire que les retouches y sont pour beaucoup.
Mais, à y regarder de plus près, je trouve que, même si tu ne donnes pas beaucoup d'images a chaque fois, ces photos racontent une histoire.
Par exemple, sur cette dernière photo, il y a un rempart qui est placé au milieu des habitations ? Pourquoi ? Est-ce une trace d'un ancien rempart de la vieille ville romaine ? Ce n'est pas un détail quelconque, il y a une vraie volonté de faire comme ça et je me demande vraiment ce qu'il fait là ce rempart !
Ensuite, tu gères vraiment très bien les mods. Cela donne un aspect unique à plusieurs de tes villes et elle se démarque facilement des autres. Je retiens surtout tes villes pour cela. Par exemple, comment as-tu fait pour faire ce toit moderne au milieu des immeubles allemands, sur la dernière image ? Comment fais-tu pour aménager tes berges ? Comment tu fais pour faire de si petits ponts ?! (moi je n'y arrive pas et je ne sais pas pourquoi !)
Cela fait quelques années que tu nous présentes tes villes maintenant, et à chaque fois (même si je ne le dis pas) je suis vachement surpris, tu te renouvelles d'un côté et d'un autre tu montres, comme d'autres, ce qu'on peut faire sur ce jeu. Quand je vois tes villes, souvent, je me dis "ptn comment il fait ? Le rendu est trop beau !" alors je cherche à faire de même, je m'en cache pas, et du coup ça rehausse le niveau général, comme avant avec les villes de Harvey ou Calimero, et j'en passe.
J'ai peut-être l'air d'en rajouter et de donner beaucoup d'intérêt à une activité assez futile finalement mais pour moi ça va plus loin que ces simples images, je respecte vraiment le travail que tu as fourni et j'espère que ça ne se limite pas qu'à ce jeu Smile
Néanmoins, je trouve que dans tes articles tu ne nous montres pas suffisamment de vues. Sur cette ville par exemple, tu nous présentes "les tours Aynias" mais elles sont presque toutes semblables, j'aurai voulu les voir d'une autre façon. Mais, de façon général, je trouve les vues très éloignés, c'est jamais de près, il y a peu de photos de tes rues je trouve. C'est dommage, parce que, l'histoire, dont je parlais au début de mon paragraphe, ne trouve pas sa concrétisation (même si je pense que ce n'est pas ton objectif quand tu postes). Je vois que ça en fait, sinon pour tes villes, en soit, j'ai rien à redire au contraire.
Je chipote un peu car ces villes détaillés, et le travail fait, méritent cela, je pense.
Bonne continuation, paix.

car trop de sang a coulé sous les ponts.
vallamir
vallamir
Responsable du Comité Politique
[CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 10 6 [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 10 6 [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 10 6 [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 10 Trophee_bronze_ico [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 10 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
C'est vraiment superbe ! J'aimerais beaucoup savoir faire ce genre de retouches pour donner à mes villes se coté poétique et unique qu'il manque ! Bravo !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant