Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 7 Bar_150_3

JackDuck a écrit:Superbe !
banane1234 a écrit:Toujours aussi charmant!!!
Exalight a écrit:Je crois qu'on tiens là notre vraie Venise du monde GC. Et je ne rigole pas ! Very Happy

Merci à vous trois Smile Venise m'inspire même si un rendu identique est impossible.

Myname a écrit:Très beaux ^^
J'essayerais de te faire les bateaux comme ceux de Venise Wink
Sinon, faut pas aller trop vite sur le pont :aie:

Merci Myname. Oui avec plaisir pour les mods. J'aimerais bien qu'on puisse varier les bateaux encore plus. Sinon je cherche un mod pour faire de belles passerelles pour accéder aux bateaux. En bois par exemple ca serait super ou avec des petites marches. Ne peut-on pas piquer celles du "Promenade Pack" sans la partie arbres ?

lindien a écrit:Images magnifiques [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 7 289949...mais ne montrant pas grand chose,c'est dommage.

Merci Lindien. Tu as raison. Je suis en train de modifier les alentours du vieux centre, j'ai donc décidé de pas trop en montrer pour le moment.

Antoinedu89 a écrit:Super belles images ! Smile

Merci Smile
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 7 Bar_150_3

vivement la suite
Myname
Myname
Responsable du Comité Culture et Président OCGC
Nombre d Eiffel remportés [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 7 2 [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 7 5 [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 7 1536585881-g18-orga [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 7 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Sakuro a écrit:[i]Sinon je cherche un mod pour faire de belles passerelles pour accéder aux bateaux. En bois par exemple ca serait super ou avec des petites marches.
Tu peux préciser ?

locko
locko
El Loco
[CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 7 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
C'est une belle ville mais tu restes trop centré autour d'un unique quartier, c'est dommage Sad

Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 7 Bar_150_3

Myname a écrit:Tu peux préciser ?

Des aménagements pour les ports dans leur ensemble

locko a écrit:C'est une belle ville mais tu restes trop centré autour d'un unique quartier, c'est dommage Sad

A mon habitude, je ne vois pas l'intérêt de montrer toute la ville d'un coup Wink Sois patient.
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 7 2 [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 7 Bar_150_3

belles retouches et des idées intéressantes qui rendent bien, bravo pour ta créativité que tu arrives bien à renouveler.

https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 7 Diablo3  [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 7 Painter2 [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 7 Smiley-face-matrix-005][CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 7 Ange[CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 7 Smiley-face-matrix-004[CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 7 Diablcligne
Invité
Invité
Magnifique!  [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 7 289949 
cuco
cuco
El Rubio
[CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 7 1 [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 7 1 [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 7 Bar_150_3

http://cuquito.wordpress.com/
C'est superbe, et perso j'approuve la présentation par quartiers lorsqu'ils sont aussi peaufinés. Wink
vallamir
vallamir
Responsable du Comité Politique
[CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 7 6 [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 7 6 [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 7 6 [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 7 Trophee_bronze_ico [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 7 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
C'est à la fois très original et très beau !
Sakuro
Sakuro
Administrateur

Arkitheodoros a écrit:belles retouches et des idées intéressantes qui rendent bien, bravo pour ta créativité que tu arrives bien à renouveler.
SP43K a écrit:Magnifique!  [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 7 289949 
cuco a écrit:C'est superbe, et perso j'approuve la présentation par quartiers lorsqu'ils sont aussi peaufinés. Wink
vallamir a écrit:C'est à la fois très original et très beau !

Merci à vous tous pour ces compliments...

Avant d’apercevoir Ondine, il faut passer un Cap...

[CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 7 Cxl_s139
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant