Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Responsable du Comité Politique
[CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 14 1 [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 14 2 [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 14 3 [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 14 Bar_150_3

T'es déjà le meilleur sur CS et tu arrives a faire encore mieux sur CXL ^^
C'est extrêmement beau et bien fait !
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 14 Medaille_argent_ico [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 14 Bar_150_3

Je suis sous le charme, j'apprécie autant l'architecture que tes descriptions et tes retouches qui constituent un très bon travail d'ensemble. A quand de nouvelles images ? [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 14 289949
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 14 1 [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 14 Bar_150_3

Mais que t'arrive t'il pour nous donné autant d'images d'un seul coup ? T'es pas malade j'espère ?! Razz
Toujours aussi poétique. J'aime. Sinon, des images classes et de qualités. C'est une ville modeste mais qui dégage un charme envoutant.
Bravo a toi, Sakuro. [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 14 81575
Sakuro
Sakuro
Responsable du Comité Culture et Patrimoine
2 1 2 [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 14 Bar_150_3

Lymoce a écrit:Wahou ,une ville de taille toujours aussi modeste mais un sens du détail toujours aussi énorme ,la dernière photo est particulièrement magnifique Smile
Merci Lymoce. J'adore cette image également. Même si elle n'est pas terminée.

Myname a écrit:OMG, que t'arrives-t-il pour nous donner autant d'image, ça ne vas pas ? [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 14 551330 
Et courage pour les haies, maintenant que je sais à quel point c'est affreux franchement t'es super courageux :aie:
Merci Myname ! J'avoue que je suis un peu fiévreux ces temps-ci. Un vrai calvaire, ces poses manuelles !

vallamir a écrit:Magnifique mise à jour !! C'est d'autant plus beau que la quantité est aussi au rendez-vous sans aucune perte de qualité !
Merci Vallamir ! Pas facile de proposer des images qui plaisent dans l'ensemble... Le tri a été fastidieux.

JackDuck a écrit:De belles images, mais je voudrais bien voir une vue générale ! Wink
Merci Jack'. La dernière image est la plus cohérente pour le moment à ta requête.

locko a écrit:Superbes images, j'adore la dernière! Very Happy
Merci Locko Smile !

drazicdesign a écrit:ah oui en effet, nous sommes gâtés! Toujours aussi raffiné [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 14 717641
Merci Drazic' !

Vinceinovich a écrit:Je trouve ça vraiment très beau, avec une vraie ambiance, mais je trouve quand même que l'absence d'arbre rend le lieu un peu triste, après c'est peut-être fait exprès, je ne sais pas :p
Merci Vince ! Je mettrai plein d'arbres le jour où ils seront beaux Wink.

Ouam a écrit:T'es déjà le meilleur sur CS et tu arrives a faire encore mieux sur CXL ^^ C'est extrêmement beau et bien fait !
Merci Ouam, je suis touché même si je ne suis cependant pas le meilleur, ni dans l'un ni dans l'autre Wink !

Antoinedu89 a écrit:Je suis sous le charme, j'apprécie autant l'architecture que tes descriptions et tes retouches qui constituent un très bon travail d'ensemble. A quand de nouvelles images ? [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 14 289949
Merci Antoine ! Et bien, pas tout de suite, le nombre d'images postées me fait tourner la tête Smile

cedricc666 a écrit:Mais que t'arrive t'il pour nous donné autant d'images d'un seul coup ? T'es pas malade j'espère ?! Razz
Toujours aussi poétique. J'aime. Sinon, des images classes et de qualités. C'est une ville modeste mais qui dégage un charme envoutant. Bravo a toi, Sakuro. [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 14 81575
Merci Cédric ! Je suis ravi que ça te plaise ! J'aime les villes modestes, elles me correspondent surement mieux.
6Antoine6
6Antoine6
Membre Chevronné
Aucun [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 14 Bar_150_3

C'est très beau Smile
Toi ton objectif c'est pas de remplir les cartes :aie:  [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 14 551330

[i]Pays en préparation ...

[img][CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 14 Drapea10 [/img]
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 14 Medaille_bronze_ico [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 14 Bar_150_3

Remarquable Sakuro, c'est réaliste, poétique... [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 14 289949

"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"

Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
[CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 14 Bar_150_3

Ces prises de vue sont juste magnifiques [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 14 289949

[CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 14 Ski[CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 14 Baguette[CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 14 Fou[CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 14 Mitrailette[CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 14 Champion[CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 14 Cheval[CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 14 Samourai[CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 14 Artiste[CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 14 Pitchfork
- Haut-savoyard - [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 14 Fondue-1fad5
Invité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :
[CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 14 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant