Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
Voir le deal
15.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 12 1 3 3 [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 12 Bar_150_3

Très belles images !

[CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 12 Signat10
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 12 1 [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 12 Bar_150_3

Belles images Sakuro mais j'en viens presque a préféré ta prose aux "photos". Razz
Sakuro
Sakuro
Responsable du Comité Culture et Patrimoine
2 1 2 [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 12 Bar_150_3

president a écrit:OMG :shock: Magiquement beau!
cuco a écrit:Le pack parisien fait décidemment des merveilles ! [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 12 591898
locko a écrit:Hooo mais quelle merveille [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 12 289949
vallamir a écrit:Superbe !! La suite !! Wink
Myname a écrit:Superbe ! Very Happy OMG, 3 images d'un coup ! C'est vraiment Noël [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 12 551330
drazicdesign a écrit:Un bien beau retour!
JackDuck a écrit:Très belles images !
cedricc666 a écrit:Belles images Sakuro mais j'en viens presque a préféré ta prose aux "photos". Razz

Je souhaite vous remercier pour cet accueil chaleureux. Je ne pensais pas avoir le courage de refaire Ondine après le crash de toutes les villes du Lagos à l'exception de Lagumine. Le nouveau pack, bien que je pensais l'utiliser pour une autre ville, m'a donné des idées qui j'espère vous plairont. Un petit cadeau en ce jour de réveillon !

Winter is coming...

[CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 12 Cxl_sc13

Attention, le spoiler contient une très grande image !
Spoiler:
[CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 12 Cxl_sc15

Je vous aime les amis Wink Joyeux Noël ! Peace and Love !

vallamir
vallamir
Membre Émérite
[CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 12 5 [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 12 1 3 [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 12 Trophee_bronze_ico [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 12 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
ça claque ! Bravo !
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 12 Medaille_bronze_ico [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 12 Bar_150_3

C'est vraiment somptueux [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 12 289949

"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"

Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
locko
locko
El Loco
[CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 12 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
Tout simplement superbe, bravo!

EDIT: Comment tu fais pour avoir une telle qualité d'image?

Dernière édition par locko le Dim 27 Déc 2015 - 22:14, édité 1 fois

cuco
cuco
El Rubio
[CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 12 1 [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 12 1 [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 12 Bar_150_3

http://cuquito.wordpress.com/
Grande image (dans tous les sens du termes) ! :shock:
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 12 1 3 3 [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 12 Bar_150_3

Le pack Paris va tellement bien avec ton style de construction, tes villes en seront que plus belles !

[CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 12 Signat10
Myname
Myname
Responsable du Comité Economie et Président OCGC
Nombre d Eiffel remportés [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 12 3 [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 12 4 [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 12 1536585881-g18-orga [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 12 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Une très belle image même si je trouve qu'il manque juste un peu des arbres Wink

AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
[CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 12 Bar_150_3

Trop beau, j'adore [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 12 289949

[CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 12 Ski[CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 12 Baguette[CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 12 Fou[CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 12 Mitrailette[CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 12 Champion[CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 12 Cheval[CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 12 Samourai[CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 12 Artiste[CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 12 Pitchfork
- Haut-savoyard - [CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 12 Fondue-1fad5
Invité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :
[CXXL] Ondine, Province du Lagos - Ondine s'agrandit (page 5) ! - Page 12 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant