Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
QUEENSLAND AIRLINES - Page 3 1 QUEENSLAND AIRLINES - Page 3 2 QUEENSLAND AIRLINES - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: QUEENSLAND AIRLINES, Jeu 17 Déc 2020 - 18:24
Merci vallamir pour ton commentaire tres sympa et surtout pour etre venu sur ce post qui apparemment intéresse personne mais bon je ne vais pas pousser un coup de gueule comme certain ...
Pourtant Shibuya et moi même avons passé des heures pour réaliser ce RP
enfin c'est sur que cela va m'encourager pour en faire d'autre ...
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education QUEENSLAND AIRLINES - Page 3 1 QUEENSLAND AIRLINES - Page 3 4 QUEENSLAND AIRLINES - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3105

Re: QUEENSLAND AIRLINES, Jeu 17 Déc 2020 - 18:28
Super avion, le projet était beau et le voilà terminé. Félicitations pour cette collaboration fructueuse. Les images sont belles vraiment.

Il faut dire que la participation n'est pas phénoménale en ce moment, notre RP avec Shibuya n'attire pas foule non plus.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
QUEENSLAND AIRLINES - Page 3 1 QUEENSLAND AIRLINES - Page 3 2 QUEENSLAND AIRLINES - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: QUEENSLAND AIRLINES, Jeu 17 Déc 2020 - 18:35
galyie a écrit:Super avion, le projet était beau et le voilà terminé. Félicitations pour cette collaboration fructueuse. Les images sont belles vraiment.

Il faut dire que la participation n'est pas phénoménale en ce moment, notre RP avec Shibuya n'attire pas foule non plus.

Merci à toi pour ton commentaire
effectivement pour ton RP avec Shibuya c'est aussi regrettable.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education QUEENSLAND AIRLINES - Page 3 1 QUEENSLAND AIRLINES - Page 3 2 QUEENSLAND AIRLINES - Page 3 7 QUEENSLAND AIRLINES - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: QUEENSLAND AIRLINES, Jeu 17 Déc 2020 - 21:01
je n'ai pas vu du tout mais du tout ce post qui pourtant mérite le coup d'œil. Shibuya m'avait parlé de votre projet et je le trouvais super. Tu t'es défoulé sur ce point, une excellente réussite économique pour ton pays. Je t'encourage bien sûr à poster d'autres MAJ bien au contraire.

Oui l'activité n'est pas énorme en ce moment, il faut réveiller le forum ces temps-ci.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés QUEENSLAND AIRLINES - Page 3 2 QUEENSLAND AIRLINES - Page 3 5 QUEENSLAND AIRLINES - Page 3 1536585881-g18-orga QUEENSLAND AIRLINES - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: QUEENSLAND AIRLINES, Jeu 17 Déc 2020 - 23:09
En effet un excellent RP, qui ne fait que confirmer la place de ton aéroport dans la sélection du CEGC pour les Generation City Awards ! cheers


Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
QUEENSLAND AIRLINES - Page 3 1 QUEENSLAND AIRLINES - Page 3 2 QUEENSLAND AIRLINES - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: QUEENSLAND AIRLINES, Ven 18 Déc 2020 - 15:04
Mille merci à tous deux pour votre lecture de ce post je me dois d’être sincère je ne suis pas très bon en RP
j'ai eu la chance d'avoir à mes coté Shibuya qui ma beaucoup aidé et qui par la même a accompli un travail formidable
merci aussi à toi myname pour la sélection de Arena aeroport de Fillorde en espérant qu'il fasse son chemin
je travail en ce moment sur un post qui va relater l'histoire du Queensland agrémenté de photo qui j’espère vous ravirons
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
QUEENSLAND AIRLINES - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1332

Re: QUEENSLAND AIRLINES, Dim 20 Déc 2020 - 1:52
Comme j'ai déjà pu le dire à l'oral, un très bon rp aéronautique mené consciencieusement et avec classe. On sent une aviation commerciale parée à franchir les longues distances séparant les métropoles du monde GC. Dommage effectivement que ce genre de travail passe un peu à la trappe niveau visibilité.


Premier Empereur de la Constancie
QUEENSLAND AIRLINES - Page 3 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
QUEENSLAND AIRLINES - Page 3 1 QUEENSLAND AIRLINES - Page 3 2 QUEENSLAND AIRLINES - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: QUEENSLAND AIRLINES, Mer 18 Aoû 2021 - 11:49
Nouvelle mise à jour ajout de l'Aéroport de Toldorya  (voir page 1)
Aéroport Toldorya
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education QUEENSLAND AIRLINES - Page 3 1 QUEENSLAND AIRLINES - Page 3 4 QUEENSLAND AIRLINES - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3105

Re: QUEENSLAND AIRLINES, Mer 18 Aoû 2021 - 13:41
Des aéroports très réalistes et des présentations complètes. Bravo. Certains sont immenses surtout celui de 12 pistes.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education QUEENSLAND AIRLINES - Page 3 1 QUEENSLAND AIRLINES - Page 3 2 QUEENSLAND AIRLINES - Page 3 7 QUEENSLAND AIRLINES - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: QUEENSLAND AIRLINES, Mer 18 Aoû 2021 - 14:03
J'aime beaucoup cet aéroport en forme "triangulaire", il est immense et représente tout le gigantisme du Queensland justement. Je le trouve également réaliste à l'image des autres aéroports. J'adore tout simplement.

Continues sur cette voie et je te conseille fortement de montrer ton entreprise dans le cadre de Tempérance.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum